Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Différence entre Mosqués et Eglises !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est simple, dans l'une on prie le vrai Dieu et dans l'autre on est à côté de la plaque...
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Une chose est sûre, en majorité on trouve plus de sérénité dans une église que dans une mosquée, il y'a un certain calme qui règne dans les églises, on peut se reposer plus facilement dans une église que dans une mosquée.

OK, OK je ne parle pas de toutes les mosquées, mais je sais que dans les mosquées faut faire attention aux chaussures, faut jamais y aller avec une paire de chaussures que vous avez payé cher.
      MisterOver , tu tes tromper de rubrique , ces pas la rubrique humour ici

je mes bien mes nouvelle chaussure pour allez a la mosquée ou sinon tu peut le mettre dedans ta mosquée tes chaussure

Commentaire

@maB2rOc : Ce n'est pas un scoop que dans les mosquées on vole les chaussures.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Salut

Desolee du HS, mais l'histoire de naw m'a rappele qq chose, j'ai remarque ici qu'il y ait de plus en plus de "femmes" (je ne sais pas pour les hommes) qui prient sur des chaises, meme des jeunes filles..

Je sais pas peut etre que chacune a sa raison, mais sont tellement nombreuses que j'ai l'impression qu'on finira pas prier comme dans les eglises..

Commentaire

C'est simple, dans l'une on prie le vrai Dieu et dans l'autre on est à côté de la plaque...
            j'ose meme pas imaginer laquelle est laquelle!

j'ai remarque ici qu'il y ait de plus en plus de "femmes" (je ne sais pas pour les hommes) qui prient sur des chaises, meme des jeunes filles..

Je sais pas peut etre que chacune a sa raison, mais sont tellement nombreuses que j'ai l'impression qu'on finira pas prier comme dans les eglises..
            bande de copieurs!!!!!!!!!hakkimm........a donc raison!
            on fait avec..........

Commentaire

j'ose meme pas imaginer laquelle est laquelle!
              C'est ta foi, ou ta conviction, qui devrait te dire laquelle!!
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

bande de copieurs!!!!!!!!!hakkimm........a donc raison!
                Dans ce cas ca sera vraiment difficile de dire..
                surtout que notre mosque est une ancienne eglise alors!

Commentaire

@maB2rOc : Ce n'est pas un scoop que dans les mosquées on vole les chaussures.
                  misterOver j'ai une petite question personnel tu vie en Algérie ou en France , si ces en Algérie ces comme au maroc il vole car sois il sont pauvre et veulent revendre la paire de chaussure sois il sont jaloux et la veulent , ces comme sa on ni peut rien , mes de la a dire on est mal a laisse dans la mosquée ces pas vrai , mes bon je pense que je pourrai pas te convaincre !

Commentaire

C'est ta foi, ou ta conviction, qui devrait te dire laquelle!!

pas de differences pour moi...........il y en a pas une ou l'on prie le "vrai dieu" et une autre ou l'on est a coté de la plaque......comme tu le dis.....ce sont des lieux de priere..........d'humilité.........mosquées ou eglises se doivent d'etre respectées en tant que tel!..........chercher laquelle est le mieux,c'est petit!:22:
                    on fait avec..........

Commentaire

@maB2rOc : Et tu crois que ça va rassurer celui à qui on vole une paire de chaussures que le voleur a fait ça par pauvreté ou pas jalousie ?

Je ne te parle même pas de l'odeur des pieds et compagnie.

Honnêtement, il y'a du travail à faire dans les mosquées.

Sans oublier que tu peux plus facilement visiter une église qu'une mosquée.

En Turquie, dans qq mosquées, ils sont juste en face des mosquées pour carrément voler les touristes, en leur faisant croire que la visite est payante, ...
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

et pourtant j'avais lu qu'avant hommes et femmes priaient côte à côte dans les Mosquées...

J'sais pas, mais quand tu prie t'es censée être concentré que sur ta prière...

Sinon j'aime le calme des Eglises aussi, et comme Mister Over, Zhom et moi n'allons jamais à l'église avec des chaussures neuves et pimpantes, parce que combien on en voit rentrer pied nu ou en chaussette.

Suffit que tu fasse une pointure standard et t'es foutu.

Sinon j'aurais aimée que quelqu'un traduise le texte, vue que bcp le comprennent apparemment, ça serait sympa pour les autres qui comprennent pas, parce qu'on répond peut être à coté

Commentaire

Sinon j'aime le calme des Eglises aussi !
                          On aime tous ce calme, signe de la désertion des lieux, du vide qui règne au sein de cette église, en général quand on entre une église on est presque les seuls dedans, l'étape suivante de ce calme c'est la mutation de ces églises en auberges, commerces, ou autres sans aucun rapport avec la religion !!!

Commentaire

Honnêtement, il y'a du travail à faire dans les mosquées.
                            des suggestion a nous proposer ?
                            Sans oublier que tu peux plus facilement visiter une église qu'une mosquée.
                            de puis quand une mosquée et un lieu de visite touristique ?

En Turquie, dans qq mosquées, ils sont juste en face des mosquées pour carrément voler les touristes, en leur faisant croire que la visite est payante, ...
                            je peut pas te dire je suis jamais allez , sa doit être un beau pays , Istanbul quelle belle ville .

Commentaire

Une chose est sûre, en majorité on trouve plus de sérénité dans une église que dans une mosquée, il y'a un certain calme qui règne dans les églises, on peut se reposer plus facilement dans une église que dans une mosquée.
                              C'est ta propre vision de ton propre ressentiment MisterOver, tous les gens ne sont pas comme toi, sache que je pense tout l'inverse. Je suis mille fois plus serein dans une mosquée, où on adore Allah l'unique.

@ Chouchita

et pourtant j'avais lu qu'avant hommes et femmes priaient côte à côte dans les Mosquées...
                              C'est faux tu as mal lu, ils arrivait en effet que les femmes priaient toutes derrière les hommes dans les mosquées. Et non pas côte à côte.
                              Dernière modification par Arbefracom, 04 juillet 2011, 20h16.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

les femmes ............ci toujours derriere............non mais!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X