La Différence entre Mosqués et Eglises !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Réduire
X
-
Une chose est sûre, en majorité on trouve plus de sérénité dans une église que dans une mosquée, il y'a un certain calme qui règne dans les églises, on peut se reposer plus facilement dans une église que dans une mosquée.
OK, OK je ne parle pas de toutes les mosquées, mais je sais que dans les mosquées faut faire attention aux chaussures, faut jamais y aller avec une paire de chaussures que vous avez payé cher.
je mes bien mes nouvelle chaussure pour allez a la mosquée ou sinon tu peut le mettre dedans ta mosquée tes chaussure
Commentaire
-
Salut
Desolee du HS, mais l'histoire de naw m'a rappele qq chose, j'ai remarque ici qu'il y ait de plus en plus de "femmes" (je ne sais pas pour les hommes) qui prient sur des chaises, meme des jeunes filles..
Je sais pas peut etre que chacune a sa raison, mais sont tellement nombreuses que j'ai l'impression qu'on finira pas prier comme dans les eglises..
Commentaire
-
C'est simple, dans l'une on prie le vrai Dieu et dans l'autre on est à côté de la plaque...
j'ai remarque ici qu'il y ait de plus en plus de "femmes" (je ne sais pas pour les hommes) qui prient sur des chaises, meme des jeunes filles..
Je sais pas peut etre que chacune a sa raison, mais sont tellement nombreuses que j'ai l'impression qu'on finira pas prier comme dans les eglises..hakkimm........a donc raison!
on fait avec..........
Commentaire
-
@maB2rOc : Ce n'est pas un scoop que dans les mosquées on vole les chaussures.
Commentaire
-
C'est ta foi, ou ta conviction, qui devrait te dire laquelle!!
pas de differences pour moi...........il y en a pas une ou l'on prie le "vrai dieu" et une autre ou l'on est a coté de la plaque......comme tu le dis.....ce sont des lieux de priere..........d'humilité.........mosquées ou eglises se doivent d'etre respectées en tant que tel!..........chercher laquelle est le mieux,c'est petit!:22:on fait avec..........
Commentaire
-
@maB2rOc : Et tu crois que ça va rassurer celui à qui on vole une paire de chaussures que le voleur a fait ça par pauvreté ou pas jalousie ?
Je ne te parle même pas de l'odeur des pieds et compagnie.
Honnêtement, il y'a du travail à faire dans les mosquées.
Sans oublier que tu peux plus facilement visiter une église qu'une mosquée.
En Turquie, dans qq mosquées, ils sont juste en face des mosquées pour carrément voler les touristes, en leur faisant croire que la visite est payante, ...«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
et pourtant j'avais lu qu'avant hommes et femmes priaient côte à côte dans les Mosquées...
J'sais pas, mais quand tu prie t'es censée être concentré que sur ta prière...
Sinon j'aime le calme des Eglises aussi, et comme Mister Over, Zhom et moi n'allons jamais à l'église avec des chaussures neuves et pimpantes, parce que combien on en voit rentrer pied nu ou en chaussette.
Suffit que tu fasse une pointure standard et t'es foutu.
Sinon j'aurais aimée que quelqu'un traduise le texte, vue que bcp le comprennent apparemment, ça serait sympa pour les autres qui comprennent pas, parce qu'on répond peut être à coté
Commentaire
-
Sinon j'aime le calme des Eglises aussi !
Commentaire
-
Honnêtement, il y'a du travail à faire dans les mosquées.
Sans oublier que tu peux plus facilement visiter une église qu'une mosquée.
En Turquie, dans qq mosquées, ils sont juste en face des mosquées pour carrément voler les touristes, en leur faisant croire que la visite est payante, ...
Commentaire
-
Une chose est sûre, en majorité on trouve plus de sérénité dans une église que dans une mosquée, il y'a un certain calme qui règne dans les églises, on peut se reposer plus facilement dans une église que dans une mosquée.
@ Chouchita
et pourtant j'avais lu qu'avant hommes et femmes priaient côte à côte dans les Mosquées...ils arrivait en effet que les femmes priaient toutes derrière les hommes dans les mosquées. Et non pas côte à côte.
Dernière modification par Arbefracom, 04 juillet 2011, 20h16.Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
Commentaire