Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Différence entre Mosqués et Eglises !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu crois que les pauvres catholiques vont à l'église pour prier Dieu??

ils vont pour prier le curée de ne pas trop les terroriser. ou alléger le fardeau du ''Patron'' qui doit chaque année rendre des comptes ''pourquoi cette année la recette etait maigre...ils vont lui arracher la podéfesses.

t'en sais des choses toi!:22:
    on fait avec..........

Commentaire

de toute facon il reste plus grand chose de ce catholicisme ils l ont quasiement eradique de france

mais quand meme diviniser un homme un moine !!!!!! je les comprends pas

Commentaire

mais quand meme diviniser un homme un moine
        lequel?jamais vu ca!

de toute facon il reste plus grand chose de ce catholicisme ils l ont quasiement eradique de france
        bahhhh ceux qui croient vraiment sont toujours presents..........le reste n'est que foutaises,faux semblants..............catho,musulmans.........ou autres.......croyants quand ca les arrange,pas vrai?
        on fait avec..........

Commentaire

moloud_arazgui
          Je ne sais pas comment tu définis la mixité. Dans la Mosqué, les croyants viennent pour prier Dieu et on sépare les femmes des hommes ( les femmes dernières les hommes) avec un voil. Donc ils sont mixite si on prend ta définiton sur la mixité puisce qu'ils ne sont séparés que par un 1 m.
          D'aprés le dictionnaire:État, caractère de ce qui est mixte (v. ce mot B 2), mélange des sexes.
          Je conçois le mot comme il est décrit. C'est a dire mélange des deux sexes dans un espace - temps donné.

Arbefracom
          Parce que d'un point de vue spirituel il faut un cadre sain pour effectuer ses prières, l'attirance sexuelle est une réalité qui peut le nier ?! Donc mettons ce qui est susceptible de nous détourner, déconcentrer, pour mieux nous approcher d'Allah. Je n'ai jamais compris comment les chrétiens faisaient pour prier dans des églises mixtes.
          Je comprends que si tu travailles sur un projet et que tu sois dans l'obligation de collaborer avec une femme, ta concentration va en souffrir? doit on dans ce cas précis penser a créer des projets pour hommes ou mettre en place des compagnies qui embauchent uniquement les hommes et d'autres pour les femmes? Quelle est la meilleure solution?

A la Mecque il n'y a pas de séparation des sexes, et tu le sais très bien, pourquoi alors cette double morale dans l'islam, et qui dépasse le bon sens humain?
          Dernière modification par lala-moulati, 03 juillet 2011, 00h15.
          البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

D'aprés le dictionnaire:État, caractère de ce qui est mixte (v. ce mot B 2), mélange des sexes.
            Je conçois le mot comme il est décrit. C'est a dire mélange des deux sexes dans un espace - temps donné.

Concernant la Mosqué, il y a une horma du Lieu. Mais personne n'a interdit à la femme de marcher dehors ou bien de prendre l'autobus.

Commentaire

Je comprends que si tu travailles sur un projet et que tu sois dans l'obligation de collaborer avec une femme, ta concentration va en souffrir? doit on dans ce cas précis penser a créer des projets pour hommes ou mettre en place des compagnies qui embauchent uniquement les hommes et d'autres pour les femmes? Quelle est la meilleure solution?
              Tu mélanges tout, tu le sais très bien, ça n'a strictement rien à voir ! On te parle de religion et de spiritualité là.

A la Mecque il n'y a pas de séparation des sexes, et tu le sais très bien, pourquoi alors cette double morale dans l'islam, et qui dépasse le bon sens humain?
              Car La Mecque est une ville extrêmement sainte, et que les contraintes que cela poseraient empêcheraient tout pélerinage, notre Prophète (sws) nous a transmis l'Islam pour la facilité non pas l'inverse.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

d'après toutes vies, toutes époques, toutes paroles, toutes histoires, toutes connaissances et, d'après tout langage, tout savoir, tout être, tout espace, la Terre n'est-Elle pas partout ici ailleurs bien comme vous le dites, sans différence "d'esprit" ni préférence "d'instant", parole de Lumière et "d'états lumineux" dérivés,...

Salam, merci...
                Dernière modification par nedjmala, 03 juillet 2011, 23h09.
                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

avant, les homes et les femmes priaient ensemble dans la même mosquée ...

Commentaire

La diférence entre l'Église et la Mosquée réside dans la tête de certains.

Pour moi, je n'y vois pas de différence, d'autant plus, réfléchissez: Les premiers musulmans ont prié pour la plupart dans des Églises... avant de s'organiser...
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

quel est le but de séparer les hommes des femmes aujourd'hui pendant la prière alors que la mixité en dehors de la mosquée existe !
                      Tu dois être un ange ou une ange, pour réfléchir de cette façon, t'as jamais été dans une mosquée, alors imagine un peu, tous ces hommes et femmes collés les uns aux autres, en avant des hommes y a des femmes, les odeurs et les parfums, la femme de ton voisin a côté, ta femme au milieu des hommes ! je m'arrête parce appeler a la mixité a l'intérieur de la mosquée n'est que le fruit de l'imagination de gens que je qualifie de simples d'esprits

avant, les homes et les femmes priaient ensemble dans la même mosquée ...
                      Ben , imagine ta femme entre 2 hommes , ou pour une femme son époux entre 2 femmes , serais tu d'accord ?
                      Dernière modification par river, 04 juillet 2011, 06h30.

Commentaire

Les premiers musulmans ont prié pour la plupart dans des Églises...
                        Les musulmans peuvent prier dans une église en cas de nécessite comme ils peuvent prier dans une synagogue ou dans un stade de foot , mais une église ne peut être une mosquée, une église c'est plein de statuts et statuettes , d’icônes , de dessins et de peintures , et autres qui ne font pas parti du décors d'une mosquée et ne sont pas tolérés en islam.

Commentaire

Les premiers musulmans ont prié pour la plupart dans des Églises... avant de s'organiser...
                          Hein ?! Soyons sérieux trente secondes ok.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

une différence marqante
                            à la différence des mosquées dans les églises on n'est pas obsédés par les autres "gens du livre" à tel point d'en parler tout les jours de ce qu'ils font ou ne font pas

Commentaire

et de la hutte ou du tipi jusqu'au gratte-ciel, vous pensez peut-être qu'une histoire séquentielle et matérielle se tient chaque fois sans réfléchir, ....(plus ou moins 30 (trente) secondes)...

Salam, merci....
                              ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Une chose est sûre, en majorité on trouve plus de sérénité dans une église que dans une mosquée, il y'a un certain calme qui règne dans les églises, on peut se reposer plus facilement dans une église que dans une mosquée.

OK, OK je ne parle pas de toutes les mosquées, mais je sais que dans les mosquées faut faire attention aux chaussures, faut jamais y aller avec une paire de chaussures que vous avez payé cher.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X