Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment nos amis chrétiens répondent à ce verset de leur bible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les véritables Chrétiens ne divinisent ni leurs moines ni leurs statues !!!!
    Lol ça c'est connu il parle pas de la façon bouddhiste
    mais voila vous porté des croix , vous croyez a un pouvoir dans l'objet , les statuts dans les églises catho ce n'es pas se qui manque ... alors que c'est un lieu de prière
    vos pretres on légalisé se que Dieu a interdit (égalité dieu - pretre)

etc etc

Puisque c'est la prière que Jésus nous a enseignée, normal qu'on l'appelle "Mon Père".
    puisque Jésus n'est pas le Père, mais le Fils !
    la je suit plus tu es passé du catholicisme au évangélisme dans deux postes ?
    wala tout est permis contre le musulman (comme toujours)

Commentaire

Les véritables Chrétiens ne divinisent ni leurs moines ni leurs statues !!!!
      exactement .........jamais vu ca!
      on fait avec..........

Commentaire

exactement .........jamais vu ca!
        genre une prosternation physique ou une adoration ! il manque que ça

pourquoi les chrétiens parle d'adorateur de satan ? es que c'est des satanistes seulement qui le prie ? ou les gens qui suivent satan ?

à croire ce chrétien qui les définie comme ça :
        Il est écrit dans la Bible que Satan peut se travestir et revêtir des habits de lumière, le diable est subtil, et certains l'adorent en pensant être dans la Lumière... Mensonge, égoïsme, manipulation, pratiques de haine, orgueil, vanité des détenteurs de vérité, tout ça vient des faux prophètes et du diable

si on suit votre logique momo et pelican ! y a presque pas de gens dans le chemin de Satan ... car personne ne le prie physiquement

Commentaire

genre une prosternation physique

tu te prosternes pas toi?

si on suit votre logique momo et pelican ! y a presque pas de gens dans le chemin de Satan ... car personne ne le prie physiquement
          punaise tu pars dans de ces trucs toi............:22:ca craind!
          on fait avec..........

Commentaire

Ce verset cité est contre prophecie de Iskiel dans l'AT. Mes amis chrétiens savent de quoi je parle.

Commentaire

tu te prosternes pas toi?
              non je prie personne physiquement apart Dieu du coup sa ne veut pas dire que je suis un parfait monothéiste , mais on peut faire des actes d'adorations à autre chose que Dieu

quand l'argent domine sur la foie , la on adore l'argent
              quand d'autres choses dépasses l'amour de dieu , on l'adore
              quand dieu dit un truc et on suit un humain qui dit autre chose la on adore un humain

c'est dans se sens que Bongkok vous rapproche pour que je reste front moi je m'enfiche

prendre les autres pour des cons ce n'es pas bien et ne faite pas ça avec les musulmans . votre religion c'est la religion des égarés selon Dieu (et il vous ne dit pas que vous etes méchant non plus ,donc y a des efforts à faire pour resté monothéiste et l'islam est la que pour ça )

Commentaire

prendre les autres pour des cons ce n'es pas bien et ne faite pas ça avec les musulmans . votre religion c'est la religion des égarés selon Dieu (et il vous ne dit pas que vous etes méchant non plus ,donc y a des efforts à faire pour resté monothéiste et l'islam est la que pour ça )
                :22:

decidemment..........parler "religion" c'est impossible!
                on fait avec..........

Commentaire

voila je serai comptant de savoir se que le christianisme pense de moi , es que je suis dans le chemin de satan par exemple ?

Commentaire

@ NADYR
                    la même chose que vous des autres

" j'atteste à quiconque entend la parole de ce rouleau de la prophétie : si quelqu'un ajoute à ces choses, Dieu lui ajoutera les plaies qui sont écrites dans ce rouleau et si quelqu'un retranche quelque chose , il lui sera retranché sa part des arbres de vie qui sont écrites dans ce rouleau "

Apocalypse 22 :18 DERNIER livre prophétique de la bible et dernier chapitre...
                    ainsi on ne DOIT pas retrancher, ni rajouter à la bible selon la bible ....

donc chacun croit être dans le vrai

LE coran doit dire la même chose de lui même , dite moi si je me trompe ?

après .... ça ne reste que du blabla , ce qui compte c'est quelle genre de personne la religion fait de vous ?

SI elle vous rend belliqueux, sans respect de l'autre et de ses croyances = out ! et pas intéressante, ne mérite aucun débat

Si elle vous rend une personne meilleure = on peut discuter , en se respectant même s'il n'y a pas de terrain d'entente Théologique ,

Dieu est autrement plus supérieur à tous ces débats oiseux ...me semble t il ....

pour ce qui concerne la question initiale :

N'appelez personnes votre Père sur la terre, car vous n'en avez qu'un : Le père céleste. Mathieu 23:9

On lit clairement que Jesus leur montrait qu'il y a une distinction entre lui et Dieu,

en effet , Dieu est Dieu, Jesus lui aussi lui est subordonné

PERSONNE d'autre que Dieu lui même devrait être notre guide, comme un père guide son enfant , surtout pas un humain.

Jésus a toujours utilisé un langage plein de parabole et imagé afin d'être compris par tout le monde : du pécheur en mer, au berger des montagnes, de illettré à l'érudit

mais les chrétiens croient en la trinité malgré la clarité de ce verset.

non !

ce n'est que le credo des catholiques qui appellent cela un " mystère " car il n'y a guère d'explication à ce gôut pour les triades que l'on retrouve chez les hindous aussi ( brama,vishnou, shiva ) et d'autres religions anciennes aussi .

faut il encore le rappeler , un chrétien n'est pas forcément un catholique
                    même si un catholique est un chrétien

keyborder vous manque on dirait ....

Commentaire

Envoyé par Nadyr Voir le message
                      mais voila vous porté des croix , vous croyez a un pouvoir dans l'objet , les statuts dans les églises catho ce n'es pas se qui manque ... alors que c'est un lieu de prière
                      Et pendant le pélerinage à la Mecque, que faites-vous en touchant la Pierre Noire ??? et le fait d’écrire quelques versets ou sourates du Coran et de les porter autour du cou, c’est-à-dire le fait de faire des talismans à l’aide du Coran ou des Noms Sublimes d’Allâh, est-ce logique de la part de monothéistes comme veulent l'être les Musulmans ?!?

Envoyé par Nadyr
                      vos pretres on légalisé se que Dieu a interdit (égalité dieu - pretre)

Du grand n'importe quoi !!!

Amicalement
                      Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

(Alfred de Musset )

Commentaire

decidemment..........parler "religion" c'est impossible!
                        ces pas qu'ont peut pas discuter ces qu'il a trop de mauvaise langue , et y'a aussi beaucoup de paranoïa qui croit que tous les non musulmans les insultes comme moi un peut

Commentaire

mouehhhhhh et pourtant y'a pas lieu d'etre!
                          on fait avec..........

Commentaire

Comment nos amis chrétiens répondent à ce verset de leur bible
                            tes amis chrétiens (égarés) n'ont plus le temps à perdre a discuter du sexe des anges ... eux se sont posés sur la lune et bien tôt sur mars ... si seulement vous pouvez vous les musulmans vous égarez comme eux et vous posez sur saturne ou Jupiter ... mais bon a défaut vous êtes égarés dans le désert

Commentaire

tes amis chrétiens (égarés) n'ont plus le temps à perdre a discuter du sexe des anges ... eux se sont posés sur la lune et bien tôt sur mars ... si seulement vous pouvez vous les musulmans vous égarez comme eux et vous posez sur saturne ou Jupiter ... mais bon a défaut vous êtes égarés dans le désert
                              Le verset est claire Giro. On ne peut pas cacher le soleil par un tamis.

Sinon c'est pas le chritianisme qui a poussé Armstong a mettre les pieds sur la lune mais la curiosité humaine et la course à l'armement contre l'Union soviétique. Et puis est-ce que ça a servit l'humanité à quelque chose? Les Africains meurent de Malaria et à cause de la faim. Je ne vois pas comment ces programmes les ont aidé sincérement.

J'ai bcp de respect pour les médecins sans frontières que pour la NASA.

Commentaire

si seulement vous pouvez vous les musulmans vous égarez comme eux et vous posez sur saturne ou Jupiter ... mais bon a défaut vous êtes égarés dans le désert
                                So please, Mr Geronimo, dit nous c'est quoi en Islam qui nous empêche d'explorer l'espace, sans oublier que dans le passé beaucoup de scientifiques musulmans ont étudié l'espace et laissé des Écrits précieux qui ont été utilisés plus tard par les occidentaux, ...

Donc, mathématiquement, logiquement, ce n'est pas l'Islam qui bloque, c'est autre chose ... essaye d'être raisonnable .

Commentaire

Chargement...
                                X