Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques exemples de paroles du prophète Mohammed

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

saryta

disant par haine ou par jalousie ?

Commentaire

@sensib

je vais te répondre quand tu vas ouvrir un topic sur les musulmans en espagne et à coté de la frantiére française
      tien ton topic ne parlais pas non plus des croisades et pourtant ... passons!

je voulais pas que ça se salir comme ce matin j'ai ouvert un topic sur le chant kabyle , deux minute aprés les hors sujet le topic est devenu SOS sensib
      je te rappele si tu l'as oublier que tu as été le premier a quitter le sujet

si t'as des '' quelques exemple de paroles du prophete " tu es le bienvenu et j'aurai le plaisir de te lire sinon salam
      Peu être plus tard … Disons que pour l’instant toi tu t’occupe de son bon coté et moi de son coté obscure !

Commentaire

j'ai été au boulot ce matin , j'avais pas la possibilité de te répondre sur Matoub ,,etc
        mais je parle de l'autre topic '' Ahihed "

Commentaire

@sensib

je voulais dire que tu as été le premier a sortir du sujet ... le sujet parlais de chants et toi tout d'un coup tu nous parles de Djahilia su tu t'en rappelle
          bon on ne va pas dévié ce topic aussi! Salam et bonne continuation.

Commentaire

salam, merci Sensib pour ces belles paroles de notre Prophète (saws), ceci me rappelle un astronome, historien et mathématicien américain du nom de Michael H. Hart (non-musulman), qui a publié un livre dont le titre est les 100 plus grands de l'Histoire. Après avoir analysé les hommes (et les femmes) de l'Histoire depuis Adam à nos jours, il sélectionna une centaine d'hommes parmi les plus influents de l'Histoire. Et il placa Mohammed (saws) au rang le plus élevé de ses cents !
            Une vérité qui ne se discute pas pour moi ! Et libre à chacun de penser ce qu'il veut...

Commentaire

Chargement...
            X