J'ajouterai encore un point très important : Trouver des réponse dans une philospophie, dans une histoire, dans un compte, ne signifie pas et ne garantis pas la véracité ou la réalité de l'histoire. Where is your évidence ?!! La cité idéale de Platon existe t-elle par l'unique fait que Platon l'a proposé ? La conception des scientologue ou des mormone du monde est-elle réelle juste parce que ça plais à des millions ?!!!
-2eme argument fallacieux - L'argument de la justice ultime : C'est aussi un paralogisme logique, sentimental celui là, wishful thinking. On aimerai tous que justice parfaite soit faites, comme on aimerai aussi que le monde soit plus juste, que le Diable n'existe pas (il n'existe pas au fait), que le mal (naturel, maladies, catastrophes ...) n'existe pas ... mais tout cela n'est qu’espérances. Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, sauf des vers sur un livre d'il y a 14 siècles.
N'est-il pas absurde que le Diable existe et que ton Dieu sensé être juste et bon lui a donné pour mission de nous induire en erreur ??!
![mrgreen](https://www.algerie-dz.com/forums/core/images/smilies/mrgreen.gif)
N'est-il pas absurde qu'un bébé puisse agoniser et mourir du Cancer, de la famine, de malformations ... ??!
N'est-il pas absurde qu'un Dieu que l'on dis bienveillant et bon puisse torturer au feu des gens pour l'éternité juste pour leur opinions ? parce qu'ils ont osé demander plus de preuves ?!! C'est cela ton acceptation sur de bonnes assises ?!
mais il est متكبر جبار شديد العقاب قهار عزيز ذو انتقام, et tout ça dans une infini justice.
Galek juste pour leur opinion, quelqu'un qui te crée et qui crée pour toi un environnement favorable et qui te demande en retour juste de l'adorer et qu'il te promet que tu sera gratifié si tu passe l'examen avec succès. Bien sûr que ceux qui se détournent de lui méritent l'enfer.
ça dépend aussi du sens que tu donnes à preuves, je peux te dire que t'es une preuves, tu baignes dans des preuves, mais rien n'y fait les hommes veulent toujours plus, les anciens ont demandé des preuves, une fois leur demande satisfaite ils se sont détournés و ما منعنا أن نرسل بالايات الا ان كذب بها الاولون
Oui je signe c'est sur de bonnes assises car si c'était entre les mains des hommes, je n'ose même pas y penser
Commentaire