@Houmaiz
Libre à toi de juger mes énoncés faux juste parce qu'ils ne vont pas dans le sens de ta croyance, mais laisse au moins le lecteur Lambda en juger par lui même. Par contre j’attends toujours de la matière argumentative de ta part, car tout ce que je recoit jusqu'ici c'est des jugements de personnes et affirmations non appuyés.
En gros tu as raison et tout le beau monde qui reste (la majorité de l'humanité) se gourent. C'est typique de la pensée fondamentailiste.
La science n'est ni une religion ni un Dogme. Et l'attitude la plus saine à prendre face à toute cette jungle, toutes les bulles de superstitions, de doctrine et de croyances anciennes, c'est de rester à l’extérieur de ces bulles. toutes sans exception.
Personnalisation, encore ... Pour toi donc, Einstein, Feynman, Dirac, Darwin et l'excrasante majorité des scientifiques sont aveuglés par la (ou leurs??) science ? Intéressant!!
Peut-tu élaborer là dessus ?
Pas du tout, du moment que ça reste un avis qui vaut ce qu'il vaut mais dans ton cas, qui est assez différent, tu énonces en scientifique au point qu'on à tendance à croire que t'es dépositaire de quelques vérités scientifiques avérées, ce qui n'est, malheureusement pour toi, pas le cas.
Pour moi, ça prouve plutôt que tous les hommes sont prédisposés à accueillir la parole de Dieu, ils naissent ainsi mais en cours de chemin les déviations ne sont pas exclues, ce qui est le cas de tout ce beau monde que tu cites et bien d'autres.
Au passage,
Au passage,
la science te fait-elle le même effet à toi ??
la science censée éclairer avec sa lumière, dans ton cas cette lumière à ce qu'il parait tellement forte pour toi qu'elle t'a aveuglé.
Quant à moi, je continue à regarder des docu sur l'univers, la biologie, l'histoire des hommes ... etc sans y voir mais alors pas le moins du monde une quelconque contradiction au contraire en établissant un lien avec ma foi tout prend sens et je me sens fichtrement bien.
Quant à moi, je continue à regarder des docu sur l'univers, la biologie, l'histoire des hommes ... etc sans y voir mais alors pas le moins du monde une quelconque contradiction au contraire en établissant un lien avec ma foi tout prend sens et je me sens fichtrement bien.
Peut-tu élaborer là dessus ?
Commentaire