Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les châtiments corporels

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le plus troublant c est quand meme que certaines personnes votes contre tout en se sentant encore musulmanes,faut quand meme rappellé que le faite de ne pas accepter une seule des lois de dieu fait tout simplement de la personne un kuffar
    Dernière modification par FAW, 07 juin 2011, 18h46.

Commentaire

FAW normal si tu reste ici tu va voir pire et tu oubliera ça !

j'ai mm pas remarqué ça quand j'ai voté lol

Commentaire

Mais moi se qui m atriste le plus dans cela,et pas mal dans mon entourage se sont toutes ses personnes qui font la priere le ramadan etc et quand ont leurs parle de peine de mort ils crient a la barbarie a la cruauté etc.Alors que méme certains des politiques francais et européen sont pour sont ratablissement.

Commentaire

je crois que le probléme entre Dieu et les autres c'était toujours ''l'approche plotiquo-commerciale de la chose""

c'est simple on peut mettre sur table un fait unique sur l'alcool et la drogue...
          pour des raisons économique et commercial le juge n'arrive plus a trancher...
          l'alcool fait ravage tant sur les routes que sur l'avenir des foyers ...divorse, violence sur les femmes, terrorisme sur les enfants qui sont temoin des séances de violence de leurs mamans sans la subir, etc

le juge recule toujours devant les raisons économico_commerciale

Dieu ne recule jamais

Commentaire

pour la raison suis je pour ou contre
            le probléme c'est que qui a autorité a juger??

Nous avons des techniciens du code pénale prie pour Juge....

donc a mon avis je ne peux pas laisser un technicien du code penale appliquer la chari3a...ça le dépasse et si il le fait il doit etre combatue

Commentaire

je ne vote pas car je penses que le sondage est biaisé au depart : on ne demande pas a un musulman son avis .....quand la question est tranché categoriquement et sans aucun doute par les textes de l'islam ...et c'est je crois le cas sur ce sujet ........ donc les musulmans qui ont votés contre .....soit il ne savent pas ...soit ils ne sont deja plus musulmans

Commentaire

Et bien, c'est un choix: ne pas savoir, ne pas être musulman et l'assumer, savoir qu'on se dit musulman mais qu'on rejette l'islam et être musulman et savoir, chacun a choisit en toute liberté.

Commentaire

Salam 3alikoum

esprit libre même non musulman , il a vraiment raison de A a Z , si c'est écrit fel coran on a pas a si opposer , m'est bon comme j'ai dis dans m'est précédent messages nos justices sa vaut rien , appliquons déjà une vrai justice puis ont appliquera inchallah les lois divines pour compléter a la perfection nos justices , celui qui aimes pas m'est dire qu'il se tape la tete contre le mur comme sa
                  Dernière modification par maB2rOc, 07 juin 2011, 20h50.

Commentaire

je ne vote pas !

mais ceci m'a attiré l'attention

Musulman(e), je suis contre quelque soit la raison, et quelque soit la façon ou les conditions
                    cherchez l'erreur
                    à mon avis il y'a un mot de trop qui n'a pas sa place !
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

cherchez l'erreur
                      à mon avis il y'a un mot de trop qui n'a pas sa place !
                      Exact, musulman et contre se repoussent, mais il est utile de pouvoir jauger et savoir combien arrivent à "assimiler" les deux en toute bonne conscience, pour pouvoir faire un "état des lieux" de la communauté.

Commentaire

Donc seul l'Arabie Saoudite, "l'Iran", l'Afghanistan se trouvent peuplé de musulmans ??
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Parcequ'ils appliquent justement les chatiments corporels eux après un jugement équitable et une CERTITUDE de la culpabilité? combien de rois saoudiens ont été condamnés? combien d'ambassadeurs iraniens? combien de chefs talibans? face à eux, combien de femmes sont chatiées?

non non, ils sont loin...

Commentaire

pour ou contre ?

" Le messager d’Allah a dit :
                            - Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un œuf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. " (récit d’Abu Huraira, Muslim XVII 4185)

Commentaire

pour ou contre ?

" L’envoyé d’Allah a dit :
                              - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. " (récit de Ubada b. as Samit, Muslim XVII 4191)

Commentaire

Merci d'apporter les textes, et de compléter, au moins les gens ne pourront plus invoquer l'ignorance

Commentaire

Chargement...
                                X