Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage a cheikh oussama benladen chahid allah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu vois la photo de tariq ramadan, et tu accuses le forumiste de suivre le mauvais islam, tu fais de la médisance sur tariq, et tu accuses un frère gratuitement alors que ton langage doit être doux envers les autres.

ensuite tu déclares benladen martyr alors que tu ne sais rien de lui, seul Dieu Sait si il combattait dans le sentier d'Allah ou si il était parmi les égarés. le musulman se doit dans ces cas là de garder la réserve, et non de décréter à la place de Dieu qui est martyr, car même à l'époque du prophète Allah a prévenu contre les hypocrites qui font semblant de combattre!

enfin, même si c'était un martyr, ce n'est qu'un homme, tu ne dois donc pas le vénérer comme tu le fais ici.

voilà quelques éléments pour le reste je t'invite à relire la biographie d'omar ibn khattab, un homme hors du commun

Commentaire

Code:
      Alors au lieu de parler, barre toi en Afghanistan et va mourir
      comme tout bon musulman qui se respecte, ce serait un honneur de mourir pour Allah...
      Code:
      Tu juges sur les avatar maintenant ?
      avoir un avatar de tariq ramadan ca craint quand même... :22:
      Code:
      On t'a nommé délégué du wahhabisme terroriste ou quoi ?
      renseigne toi, oussama benladen était un farouche opposant du wahhabisme

Commentaire

ne cherche pas ta tore , farouche opposant , je crois pas , les saoudien et les américain collaboré avec lui contre les soviétique donc ta flûte tu te la garde mon frère cette homme n'est pas un exemple pour nous au contraire

Commentaire

Code:
          tu vois la photo de tariq ramadan, et tu accuses le forumiste
          l'islam de tarik ramadan va a l'encontre de kitab et sunna...
          Code:
          tu ne dois donc pas le vénérer comme tu le fais ici
          ou ta vu de la vénération toi? je rends juste hommage a un homme qui a laissé sa fortune pour combattre dans le sentier d'Allah!
          Code:
          je t'invite à relire la biographie d'omar ibn khattab
          ça tombe bien omar ibn khattab est l'un de mes héros

Commentaire

comme tout bon musulman qui se respecte, ce serait un honneur de mourir pour Allah...
            Ben vas y qu'est ce t'attends ?! Vous nous prêcher le petit jihad (combat) en oubliant le grand, en oubliant les conditions et les interprétations. Au lieu de prêcher type, barre toi en Afghanistan et nous casse pas la tête !!!!!!!!

avoir un avatar de tariq ramadan ca craint quand même...
            Son travail est de qualité, ses idées sont très bien argumentées, son discours est juste et clair. Renseigne toi un peu, va lire ses livres, regarder et ecouter ses conférences et on en reparle après. Et si tu n'es pas d'accord avec lui, précise moi les points.

Oui il ne faisait qu'appliquer à la lettre les doctrines des islamistes Ibn Baz et Ibn Wahhab, non reconnu par les quatre écoles juridiques.
            Dernière modification par Arbefracom, 02 mai 2011, 20h11.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Code:
              cette homme n'est pas un exemple pour nous au contraire
              cette homme a délaissé les femmes et les milliards de dollars pour combattre les ennemis d’Allah, peu d'entre nous aurions fait la même chose alors un peu de respect veux tu
              Dernière modification par tustari, 02 mai 2011, 20h16.

Commentaire

Non mais oh !

Que ses os et sa chaire brûlent en enfer pour l’éternité !

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Code:
                  Vous nous prêcher le petit jihad (combat) en oubliant le grand
                  ah voila tu montres enfin ton vrai visage! selon kitab et sunna le grand jihad est celui du combat et non celui du nefs comme l'enseigne ton gourou tarik

Commentaire

Il a mis à lui tout seul la communauté musulmane en péril, il est responsable de la mort de centaines de milliers de personnes.. (musulmans pour la plupart).

Qu'il brule au plus profond des enfers pour l'éternité ! "Chahid Allah" ? Tu devrais avoir honte de tenir de tels propos !!

Commentaire

cette homme a délaissé les femmes et les milliards de dollars pour combattre les ennemis d’Allah, peu d'entre nous aurait fait la même chose alors un peu de respect veux tu
                      seul Allah a droit de juger , ni toi ni moi , moi de ce que j'ai lut du coran , Allah dis que toute âmes et sacrée pour Allah .

Sourate 25 : Le discernement (Al Furqane)
                      68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Dieu et ne tuent pas la vie que Dieu a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition

crois tu qui ont respecter ce verset du coran , pour moi non , si tu veut etre droit chemin soutien union des musulmans , ces le meilleur chemin , que de reprendre les loi Allah , de s'unir contre ces mécréants , mes pour moi Islam ces pas sa que de tuer des personnes innocentes et des milliers handicapés a causes de frappes aveugles , et ne croit pas que je défends occident , les occidentaux payerons chers devant Allah inchallah , et se jour la même si cette journée pour nous , je serait heureux de les voir brûler en enfer , mes ben Laden ces pas un exemple , les exemples ces se de nos ancêtre unis , prés a faire le tour du monde pour défendre leur frère sa ces le bon chemin que je souhaite de tous mon coeur .

Commentaire

Code:
                        Que ses os et sa chaire brûlent en enfer pour l’éternité !
                        tu payeras youm qiyama pour ce tu viens de dire ya mounafiq
                        Dernière modification par tustari, 02 mai 2011, 20h27.

Commentaire

ah voila tu montres enfin ton vrai visage! selon kitab et sunna le grand jihad est celui du combat et non celui du nefs comme l'enseigne ton gourou tarik
                          Pourquoi ignores-tu mes propos ? Tu ne réponds qu'à la moitié.

Gourou, désolé je crois en Allah az-zawajel. Tu parles beaucoup mais tu met rien en application a ce que je vois. Va donc faire le petit jihad ! C'est le petit ! Le grand jihad c'est celui du nafs ! Dieu en est témoin !

Commentaire

tu payeras youm qiyama pour ce tu viens de dire ya mounafiq
                            Bien sûr, ce qu'à fait Ben Laden est HARAM !!!!! Il a tué ses frères musulmans chose qui est fortement condamné en Islam. De nombreux hadith parle de sort qui est reservé à ceux qui tuent un musulman !!! Et même un homme. Et en plus tu te permets de traiter quelqu'un de Mounafiq ! Starf'Allah tu te rends comptes 30 secondes de ce que tu dis ?!
                            Dernière modification par Arbefracom, 02 mai 2011, 20h31.

Commentaire

Chargement...
                            X