Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chrétien qui se fait retourné en 8 min!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par river Voir le message
    Envoyé par LePelican
    Et lorsque cette parole diivine se matérialise en une personne, cette personne est appélée le Fils de DIEU

Comprends-tu mieux ?
    Je suis lourd, pas aussi fin et rapide que tu semble l'être, que dieu te bénisse mon fils !
    La chanson de la trinité qui ne veut pas se démoder ...

Elle ne le peut pas et ne le sera jamais, mon père, et que Dieu te guide !!!

Envoyé par Nadyr
    mais comme ça Jesus n'es pas un Dieu selon ton christianisme qui n'es pas le mm de keyboardzapper et pourquoi ne lui répondent tu jamais sur FA quand ils nous balance des conneries sur le christianisme ?
    Pourquoi Jésus ne serait-il pas divin, alors que le Coran incréé l'est ? Je crois en la Divinité de Jésus tout autant que toi, mon frère, tu crois en la Divinité du Coran incréé !
    Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

(Alfred de Musset )

Commentaire

le chrétien n'es pas convertit au bout de 8 min
      il est convertit après une période de ce débat et il le montre a la fin qu'il a fini convertit à l'islam
      c'est qu'aujourd'hui que j'ai pu voir la video

macha'allah une belle vidéo merci de nous faire partager

le pelican
      sans se dévier du sujet initiale car j'ai du mal a te comprendre
      je ne sait pas si tu as regardé la vidéo la tu vue ?
      es que le monsieur dans la video ment par exemple ramene t'il des textes pas vrai de votre bible ?

Commentaire

mais comme ça Jesus n'es pas un Dieu selon ton christianisme qui n'es pas le mm de keyboardzapper et pourquoi ne lui répondent tu jamais sur FA quand ils nous balance des conneries sur le christianisme ?
        les conneries sont dans le livre compilé par othman des années après après la mort de celui qui a conseillé aux femmes d'allaiter les adultes que vous êtes incapable de voir tellement votre intelligence est formater par la peur du dieu de la kaaba et le mari de la petite aisha,,,
        contente toi de tkhouchi3e en écoutant le coran sans rien y comprendre...
        Ce gars que vous dites s'est convertit sur cette vidéo mon avis ils vont faire de lui un futur islamikaze contre son propre pays...

Commentaire

les conneries sont dans le livre compilé par othman etc ...

Commentaire

on a déja parlé de ta stupide vidéo (amnésique a une cellule nerveuse)
            tu ma dit que les catholique sont idolâtre donc pourquoi tu te réjouie que ce saoudien est devenu idolatre ! mr l'évangilisé ?

Commentaire

Nadyr

tu ma dit que les catholique sont idolâtre donc pourquoi tu te réjouie que ce saoudien est devenu idolatre ! mr l'évangilisé ?
              tu me traite de cette façon tu fais exactement comme allah quand il insulte abu lahab malgrès que c'est lui qui l'a crée ( Al-Qalam 68:v 10 à 13 )....tu ne sais même pas la différence entre catholique et évangélique comment peut-on dialoguer avec quelqu'un d'aussi ignorant....

river
              les conneries sont dans le livre compilé par othman etc ..
              étudies l'histoire de la compilation du coran pour mieux connaitre ta religion...
              Dernière modification par keyboardzapper, 05 mai 2011, 00h24.

Commentaire

étudies l'histoire de la compilation du coran pour mieux connaitre ta religion...

T'es dégoûtant, tout simplement .

Commentaire

Envoyé par Nadyr Voir le message

le pelican
                  sans se dévier du sujet initiale car j'ai du mal a te comprendre
                  je ne sait pas si tu as regardé la vidéo la tu vue ?
                  es que le monsieur dans la video ment par exemple ramene t'il des textes pas vrai de votre bible ?

Je ne regarde jamais les vidéos, le son de mon ordi étant très mauvais !

Et que raconte ce monsieur ???

(Alfred de Musset )

Commentaire

la video est sous titré aller un peut de courage ! j'aimerai bien entendre une critique d'un chrétien a ça au lieu des trucs de keyboard

Commentaire

Tu m'as tué de rire Nadyr.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Envoyé par Nadyr Voir le message
                        la video est sous titré aller un peut de courage ! j'aimerai bien entendre une critique d'un chrétien a ça au lieu des trucs de keyboard

Combien de temps il me faudra pour la voir et la lire ???

(Alfred de Musset )

Commentaire

Envoyé par keyboardzapper
                          les conneries sont dans le livre compilé par othman des années après après la mort de celui qui a conseillé aux femmes d'allaiter les adultes que vous êtes incapable de voir tellement votre intelligence est formater par la peur du dieu de la kaaba et le mari de la petite aisha,,,
                          Merci de marquer un minimum de respect pour les livres sacrées des autres croyants.

Parce que ce que tu appelle "Conneries" est le Coran, notre livre sacrée.

Si tu as des problèmes avec un musulman, tu peux les résoudre en t'adressant à lui pas à toute une communauté.

Ma religiosité islamique ne m'a jamais interdit de respecter les autres croyances, ou non croyances, bien au contraire. Je suis allé jusqu'à faire une rando avec des pèlerins chrétiens, à faire du bénévolat pour le compte d'une église, ....
                          Dernière modification par MisterOver, 13 mai 2011, 09h38.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Doublon Doublon.
                            Dernière modification par MisterOver, 13 mai 2011, 09h38.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Le Pelican
                              "c'est une vache jaune , de couleur vive et plaisante à voir "
                              (du coran si tu as le temps cherche cette histoire de Moise)

tout est dans le titre en 8 minute

Commentaire

8 minutes, machi haja sa'iba.
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
                                X