Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je propose a vous de me dire les sourates que vous aimeZ et moi j'essayerai de les poster
Non merci. On les connait toutes.
Contente-toi de "réciter" ou entendre réciter le Coran sans le comprendre.
Pour le moment tu te fais peur en écoutant les autres le réciter.
Alors que c'est tellement banal.
W salam maB2rOc, j'aurai bien envie de te poser une question à mon tour.
Si un non musulman viendrai te demander quelques versets du coran qui t'ont marqué... que peux tu répondre? J'avoue avoir eu du mal à répondre à cette question.
Non merci. On les connait toutes.
Contente-toi de "réciter" ou entendre réciter le Coran sans le comprendre.
Pour le moment tu te fais peur en écoutant les autres le réciter.
Alors que c'est tellement banal.
ces qui on , tu te parle a 4 ème personne maintenant
W salam maB2rOc, j'aurai bien envie de te poser une question à mon tour.
Si un non musulman viendrai te demander quelques versets du coran qui t'ont marqué... que peux tu répondre? J'avoue avoir eu du mal à répondre à cette question.
en faite mon coeur il est apaisé quand j'entend le coran ,
sinon celle qui ma marquer, ces cella
Sourate 35. Le Créateur (Fatir)
12. Les deux mers ne sont pas identiques : [l'eau de] celle-ci est potable, douce et agréable à boire, et celle-là est salée, amère. Cependant de chacune vous mangez une chair fraîche, et vous extrayez un ornement que vous portez. Et tu vois le vaisseau fendre l'eau avec bruit, pour que vous cherchiez certains [de produits] de Sa grâce. Peut-être serez vous reconnaissants.
j'espère que j'aurai répondue a ta question
Dernière modification par maB2rOc, 17 avril 2011, 17h01.
-tu est très intelligent pour avoir compris que je comprenez pas l'arabe Littéraire
+10
- merci pour ta correction .
peut être que je comprend pas, mes tu devrait regardez les vidéos que j'ai poster et tu comprendra que je peu comprendre ce qu'il dit grâce au sous titrage en français.
sinon je peut toujours le lire en français
mes le meilleur ces de écouter en arabe et de le lire en français donc sous-titrés
Dernière modification par maB2rOc, 17 avril 2011, 02h46.
Commentaire