Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un hadith .. déraisonnable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a mes amis

je vous demande de m'aider

je ne savais pas comment puis- je utiliser Citation:

et merci d'avance
    Je vois ceux qui n'utilisent pas leur cerveau .. sont plus stériles par rapport à ceux qui n'ont pas d'enfants ....

Commentaire

a blofeld

quand vous comprenez .. dites ce que vous voulez
      moi ; je dis ce que je comprends .. et pas ce que j'entends

salut
      Je vois ceux qui n'utilisent pas leur cerveau .. sont plus stériles par rapport à ceux qui n'ont pas d'enfants ....

Commentaire

a diamond

le chercheur .. trouve du plaisir lors de la découverte des données ..
        alors ; pas besoin de s'inquiéter
        merci

Commentaire

a harrachi

mais ..
          mais pourquoi n'avez - vous pas me comprendre ..
          je ne sais pas ..

et je sais que vous etes très intelligent .. et vous avez une bonne expérience dans la religion de l'islam

merci

Commentaire

a arbefracom

moi aussi je rigole parfois ;
            mais vous n'avez pas nous montrer ce que vous pensez ..
            encourage toi
            nous respecterons votre avis
            merci

Commentaire

a cellina

mais qu'est -ce que vous me dites ? !!!
              pourquoi vous le n'avez pas publier .. pour voir ce qu'ils ont dans leur sounna

je vais examiner ce hadith plus tard sur la table de consultation ..

merci pour l'ajout

Commentaire

vous avez une bonne expérience dans la religion de l'islam
                question d'ancienneté quoi. Yakhi farid yakhi.

Commentaire

a moloud

toi aussi ta tes qualités ..
                  mais vous comprendrez quand vous voulez

tanemyrte

Commentaire

a mounyr

franchement je n'ai pas .. tous compris
                    merci

Commentaire

a mes amis

j'ai lu beaucoup d'opinion .. qui indiquent pour le musulman d'accepter la pauvreté .. et de ne pas penser a la richesse

et un autre hadith ..la maison du prophète n'étaitpas allumé du feu pendant 40 jours !!
                      est-il vrai ? ceux qui .. leurs cerveau en grève ou en chomage
                      est -ce ? un d'entre vous peut le faire ? et s'il avait neuf épouses !! ?
                      ayya montez le niveau ..

et si nous lisons ce verset deviendra plus clair

َيا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَدْخُلُوا بُيُوتَ النَّبِيِّ إِلَّا أَن يُؤْذَنَ لَكُمْ إِلَى طَعَامٍ غَيْرَ نَاظِرِينَ إِنَاهُ وَلَكِنْ إِذَا دُعِيتُمْ فَادْخُلُوا فَإِذَا طَعِمْتُمْ فَانتَشِرُوا وَلَا مُسْتَأْنِسِينَ لِحَدِيثٍ إِنَّ ذَلِكُمْ كَانَ يُؤْذِي النَّبِيَّ فَيَسْتَحْيِي مِنكُمْ وَاللَّهُ لَا يَسْتَحْيِي مِنَ الْحَقِّ وَإِذَا سَأَلْتُمُوهُنَّ مَتَاعًا فَاسْأَلُوهُنَّ مِن وَرَاء حِجَابٍ ذَلِكُمْ أَطْهَرُ لِقُلُوبِكُمْ وَقُلُوبِهِنَّ
                      الأحزاب 53

nous comrenons que sa maison était ouverte .. il y avait les gens pauvres ... et les sahaba .. et les autres .. entraient dans la maison du prophète .. ils trouver de la nourriture .. et cela prouve que le prophète eté bkhyr 3lyh .

salut

Commentaire

moi aussi je rigole parfois ;
                        mais vous n'avez pas nous montrer ce que vous pensez ..
                        encourage toi
                        nous respecterons votre avis
                        merci
                        Pour être sincère, j'ai beau te lire, je ne vois pas ce que tu essayes de nous dire. C'est limite incompréhensible.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
                        X