Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon Dr Bar Ehman, il n'y a aucune évidence historique sur l'authencitié des évangiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par moloud_aresgui
    Pourquoi donc tous ces athées sionistes ne quittent pas cet état? Ils sont même dans l'armée sioniste. Ils pouvaient vivre bien ailleurs mais Ils sont en Palestine. La pluspart d'entre eux viennent d'ukraine et de la Russie.
    Mais oui Arezgui, je viens de comprendre ton problème qui est le mien.
    Le jour où tu admettras que le sionisme est infiniment plus pernicieux que le judaisme , tu me pardonneras.
    J'avoue que je n'étais pas probablement convaincant. Mais je n'en étais pas plus convaincu.
    Je n'ai rien contre les juifs, mais je souhaite que les musulmans palestiniens soient plus intelligents , au même titre que les chrétiens et les athées , pour les mettre à leur place.

Commentaire

Envoyé par maB2rOc
      merci pour ton explication maintenant que tu nous sortis cette argument tu pourra nous dire qui a crée la terre , le ciel , espaces , les animaux , les loi comme la loi de la gravité etc...
      Excuse-moi. C'est un peu trop primaire
      Toi tu parles comme Abdesslam YASSINE d'El "Adl Wel Ihsane"
      Moi ça ne m'interresse pas.

Je préfère parler à des gens intelligents et cultivés.

Commentaire

Mais oui Arezgui, je viens de comprendre ton problème qui est le mien.
        Le jour où tu admettras que le sionisme est infiniment plus pernicieux que le judaisme , tu me pardonneras.
        J'avoue que je n'étais pas probablement convaincant. Mais je n'en étais pas plus convaincu.
        Je n'ai rien contre les juifs, mais je souhaite que les musulmans palestiniens soient plus intelligents , au même titre que les chrétiens et les athées , pour les mettre à leur place.
        J'ai répondu à propos de ton poste dans lequel tu dis que la religion est le problème. Les musulmans n'ont pas un problème de vivre avec les Juifs. Ils étaient au Maroc depuis des siècles. Le problème c'est cette colonisation de la Palestine par les sionistes même athée.

Le problème donc n'a rien avoir avec la religion car bcp d'athées sont dans l'armée sioniste.

Je l'ai dit plusieur fois. Le conflit palestinien est un conflit de l'occident contre le monde musulman.

Commentaire

Envoyé par moloud_arezgui
          Je l'ai dit plusieur fois. Le conflit palestinien est un conflit de l'occident contre le monde musulman.
          Je suis content qu'on se rapproche.
          Il reste seulement ce conflit entre "occident" et "monde musulmann"
          Peut-être une question de vocabulaire.

Commentaire

Je préfère parler à des gens intelligents et cultivés
            HS
            répond a la question :
            qui a crée le ciel , la terre , l'espace , L'homme, les animaux etc....

pourquoi tu te considère intelligent

et cultivés en plus , si tes cultivés tu pourra me répondre a ma question .

moi un humble abrutis que je suis , je te dit que l'homme ne pourra jamais répondre a cette question car y'a une seul réponse évidente .

Commentaire

Je suis content qu'on se rapproche.
              Il reste seulement ce conflit entre "occident" et "monde musulmann"
              Peut-être une question de vocabulaire.
              Ce n'est pas une question de vocabulaire. C'est une problème qu'on continue à vivre. D'ailleur l'ex dirigeant de la CIA a dit que le conflit Israélo-Palestinien est parmis les cause du fanatisme d'aprés lui. Il appelle les USA à être plus responsable envers ses intérets dans le monde Musulman au lieu de s'aligner avec la politique injuste sioniste.

Il dit que de point de vue stratégique l'état sioniste est un fardeau pour les USA. Ils n'ont ni pétrole ni de ressources naturelles pour que les USA s'intéresse à ce pays.

Il faut aussi écouter l'Américain qui a appellé. Il en a marre de cet état 51 des USA.
              Dernière modification par absent, 17 avril 2011, 02h26. Motif: nouvelle édition

Commentaire

moloud_arazgui

Voilà ce pense celui qui a dit :
                Apporter moi une feuille et un papier et je vous corrigerais les erreurs du coran...

J’adorais Satan, par Taha Hussein

كنت أظـن أنك المــضـلُ وأنك تهـدي من تـشاء

Je pensais que tu étais l’égareur et le dirigeant de qui tu veux
                الضـار المقيت المــذلُ عن صـلف وعن كبـرياء

Le nuisant, le nourrissant et l’humiliant par fierté et orgueil
                جـبــــار البـــأس تـكنُّ للنـــاس مـكــراً ودهــاء

Le dominateur avec force réservant aux humains ruse et astuce
                تقـطع أيـــادي السـارقين وترجم أجساد النساء

Coupant les mains des voleurs et lapidant les corps des femmes
                تـقيم بالســـيف عــدلاً فـعدلك في سفك الدمـاء

Établissant la justice par l’épée, et ta justice est de faire couler le sang
                فيا خـالق القاتـلين قـل لي أين هو اله الضعفاء

O toi, créateur des assassins, dis-moi où est-ce le Dieu des faibles?
                لوكنت خــالـق الكل ما حــرمت بعضهم الــبقاء

Si tu étais le créateur de tout, tu n’as privé personne de l’existence
                وما عساك من القــتل تجني غير الهدم والفناء

Que moissonnes-tu de l’assassinat autre que la destruction et l’anéantissement?
                فهل كنت أعبـد جـزاراً يسحق أكباد الأبـرياء ؟

Adorais-je un boucher qui écrase les foies des orgueilleux?
                أم كنـت أعبـد شيـطانا أرسل إلينا بخاتم الأنبياء

Ou adorais-je qui nous a envoyé le dernier des prophètes?
                حسبتُ الجنه للمجاهدين سيسكن فيها الأقوياء

Je pensais que le paradis serait pour les combattants, séjour des forts
                تمـــرٌ وعـــنبٌ وتـــيـنٌ وأنهـار خمــرٍ للأتـقياء

Dattes, raisins, figues et fleuves de vin pour les pieux
                خير مـلاذ لجـائـعين عاشـوا في قـلب الصحراء

Meilleur refuge aux affamés vivant au sein du désert
                وأسِرَّةٌ من ياقــوت ثمين وحور تصدح بالغنـاء

Lits de saphir précieux et houris chantantes:
                نحن عاشـقات المـؤمنين جـئنا ولـبـينا النـــداء

“Nous sommes les amoureuses des croyants, venues pour exaucer l’appel
                جزاكم الله بنا فأنـظروا كيف أحسن الله الجـزاء

Dieu vous a récompensés de nous. Regardez comme est merveilleux la récompense de Dieu”
                هل جنـتك كــفاحٌ وصـياحٌ وأيـلاجٌ دون إنــثناء

Ton paradis serait-il combat, cris, et pénétration sans cesse?
                تجدد الحـور الثيب بكراً وأنت من تقوم بالرْفاءِ

Restorant la virginité des houris pénétrées, et c’est toi le raccommodeur
                هل كـنت أعــبدُ قـواداً يلهـو في عقول الأغبياء

Adorais-je un proxénète qui badine avec les cerveaux des idiots?
                أم كنـت أعبد شـيطاناً أرسـل إلينا بخاتم الأنبياء

Ou adorais-je Satan qui nous a envoyé le dernier des prophète

Commentaire

Mr Keyboard , tu ne changes pas , le sujet devrait t’intéresser toi qui s'attaque au coran et prétends qu'il est a été modifié , c'est quoi tes arguments concernant la bible , le livre que tu prétends être celui de ton seigneur.

Cesse de fouiller dans les poubelles et balancer tout et n'importes quoi , aucun rapport avec le sujet .

Commentaire

Cette fraude attribuée à Taha Hssin ne se trouve nulle part. Donne nous les références sinon.

La loi doit punir ceux qui attribuer des fraudes aux grands écrivains et penseurs. Ce n'est pas digne du 21 ieme siecle.
                    Dernière modification par absent, 14 mai 2011, 21h54.

Commentaire

A quoi bon de débattre sur des gens qui n'existent plus
                      je parle des gens du livre bien sur
                      tout le reste se sont que des sectes
                      hormis la religion de Dieu (l'Islam)
                      tchek tchek tchek

Commentaire

j'aurais aimé avoir son avis sur le coran
                        En Islam Il y a toute une science du Coran. Les Musulmans ont déjà fait ce travail avant lui.

Commentaire

Bar ehrman dans son ouvrage "The New Testament: A Historical Introduction to the Early Christian Writings" déclare:

En tout état de cause, le rapport de Tacite (an 55-120 environ) confirme ce que nous savons par d'autres sources, que Jésus a été exécuté par ordre du gouverneur romain de Judée, Ponce Pilate.
                          Bart Ehrman, The New Testament: A Historical Introduction to the Early Christian Writings, Oxford University Press, 2000], p. 197

Finalement que l'ont renie toute la bible mais impossible de renier la crucifixion de Jésus Le seul sauveur de toute l'humanité....voilà bar ehrman contredit l'islam sur ce point qui croit en un allah menteur est usurpateur d'identité en faisant remplacer jésus par un innocent prouvant par là qu'il porte bien le nom de moudil 3adime wa qahhar kabir.

Alors cher mouloud trouve autre chose...

Commentaire

Bar ehrman dans son ouvrage "The New Testament: A Historical Introduction to the Early Christian Writings" déclare:

En tout état de cause, le rapport de Tacite (an 55-120 environ) confirme ce que nous savons par d'autres sources, que Jésus a été exécuté par ordre du gouverneur romain de Judée, Ponce Pilate.
                            Bart Ehrman, The New Testament: A Historical Introduction to the Early Christian Writings, Oxford University Press, 2000], p. 197

Finalement que l'ont renie toute la bible mais impossible de renier la crucifixion de Jésus Le seul sauveur de toute l'humanité....voilà bar ehrman contredit l'islam sur ce point qui croit en un allah menteur est usurpateur d'identité en faisant remplacer jésus par un innocent prouvant par là qu'il porte bien le nom de moudil 3adime wa qahhar kabir.

Alors cher mouloud trouve autre chose...
                            Dans la première vidéo, il dit bien qu'il y a différentes versions sur la mort des Jésus. Les dates de sa crucifuxion sont différentes. Les endroits différents. La façon de la mort de Jesus est différente ( crucifié sur une croix ou bien un tronc d'arbre?). Il doute même de l'existence d'une telle chose nommée crucifixion.
                            Dernière modification par absent, 15 mai 2011, 17h00.

Commentaire

les musulmans ne sont pas objectifs dans leur analyse du coran, il faut une analyse d'historiens objectifs.

Non il ne sont pas différents de la vulgate actuel, ils n'ont pas de harakat ce qui est sujet à beaucoup plus d'interprétation et le classement des sourates n'est pas le même. Mais pour le musulman, le Coran, nul ne peut changer ses paroles. Ceci est marque dans le Coran, donc si tu n'y crois pas c'est ton problème mais laisse les autres tranquille.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Mensonge. La Bible a été écrite par des apôtres, ce n'est pas une parole divine.
                                Jésus est un homme comme toi et moi et un Prophète (psl), il n'a pas été cruxifié, comment Dieu pourrait-il cruxiefier son propre messager ? Comment Dieu le maitre du monde, de l'Univers, de Tout, pourrait s'incarner en un petit homme fragile comme nous ? Starf'Allah. Donc les menteur et usurpateurs ce sont bien ceux qui ont devié la parole de Jesus (psl). Même les musulmans disent "paix sur lui" sur Jésus quand les chrétiens ne disent rien.
                                Dieu n'a pas besoin de sacrifier Jésus (psl) pour pardonner tous les péchés des hommes en 2 secondes. Vous limitez la puissance d'Allah, alors que sa puissance est illimité. Allah ou Akbar !
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
                                X