Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bof sa n'aide en rien ton lien !! sur se que tu avance toi ou inversement le pelican , combien de fois je t'es dit que tu es hypocrite quand il s'agit de l'islam t mm pas un bon chrétien !
ils ont existé sur une terre plate comme celle décrite dans le coran
oui la terre est plate je confirme !
mais pas la planète terre
trouve moi un verset qui dit que LA PLANETE TERRE EST PLATE ou bien ou on peut dire que le mot terre veut dire toute la Terre toute la planete !
Les samaritain n'existaient pas au temps de moise tout comme marie la mère de Jésus n'est pas la sœur de Aarron et Moise,et non plus de la famille de Imran....il y a de la confusion chronologique et historique dans le coran....
Un samaritain est le fruit du mariage entre des juifs avec des assyriennes ou des assyriens avec des juives ...ils ont été rejetés par le peuple juif car ils se sont mélangé aux autres tribus et ils ont été obligés de vivre en dehors de Jérusalem et se sont établie dans la région qui a porté leur nom la Samarie.
Leur existence remonte au temps de Babylone et en ce temps moise était déjà mort depuis des siècle...Donc leur citation en même temps que moise est erronée.
Ce qui prouve que Le saint Coran n'est pas une copie de la bible.
Dernière modification par absent, 24 mars 2011, 22h41.
Commentaire