groupe d'amis … l'un d'eux ils l’appellent le philosophe
un jour ; le philosophe venus à eux avec quelque chose de nouveaux
il a commencé dans une analyse d'un verset du coran
il a trouvé une contradiction selon son point de vue
dit à ses amis :
vous dites que le coran est apte et valable dans le passé et le présent et l'avenir de telle sorte que ne possède pas de contradiction
pensez vous avec moi dans ce verset
14. On a enjolivé aux gens l'amour des choses qu'ils désirent: femmes, enfants, trésors thésaurisés d'or et d'argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l'objet de jouissance pour la vie présente, alors que c'est près d'Allah qu'il y a bon retour. La famille d'Imran (Al-Imran)
amour des femmes … n'est pas un problème car il a été dans le passé et il est aussi dans le présent
les garçons .. reproductionet … est également
l'or .. et l'argent … également aussi
mais pour les chevaux
été dans les temps anciens utilisés par tout le monde .. mais maintenant dans le présent
ne sont pas utilisés par les personnes dans leur vie quotidienne
donc je peux dire … il s'agit d'une contradiction
un de ses amis lui a demandé immédiatement
ta voiture , à combien de chevaux ??? .
{ أَفَلا يَتَدَبَّرُونَ الْقُرْآنَ وَلَوْ كَانَ مِنْ عِنْدِ غَيْرِ اللَّهِ لَوَجَدُوا فِيهِ اخْتِلافًا كَثِيرًا } [سورة النساء: 82].
l’argument de sydouna mohamed est dans le Coran qui est compatible avec tous les temps
un grand merci à tous ceux qui font des recherches
et merci a vous
un jour ; le philosophe venus à eux avec quelque chose de nouveaux
il a commencé dans une analyse d'un verset du coran
il a trouvé une contradiction selon son point de vue
dit à ses amis :
vous dites que le coran est apte et valable dans le passé et le présent et l'avenir de telle sorte que ne possède pas de contradiction
pensez vous avec moi dans ce verset
14. On a enjolivé aux gens l'amour des choses qu'ils désirent: femmes, enfants, trésors thésaurisés d'or et d'argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l'objet de jouissance pour la vie présente, alors que c'est près d'Allah qu'il y a bon retour. La famille d'Imran (Al-Imran)
amour des femmes … n'est pas un problème car il a été dans le passé et il est aussi dans le présent
les garçons .. reproductionet … est également
l'or .. et l'argent … également aussi
mais pour les chevaux
été dans les temps anciens utilisés par tout le monde .. mais maintenant dans le présent
ne sont pas utilisés par les personnes dans leur vie quotidienne
donc je peux dire … il s'agit d'une contradiction
un de ses amis lui a demandé immédiatement
ta voiture , à combien de chevaux ??? .
{ أَفَلا يَتَدَبَّرُونَ الْقُرْآنَ وَلَوْ كَانَ مِنْ عِنْدِ غَيْرِ اللَّهِ لَوَجَدُوا فِيهِ اخْتِلافًا كَثِيرًا } [سورة النساء: 82].
l’argument de sydouna mohamed est dans le Coran qui est compatible avec tous les temps
un grand merci à tous ceux qui font des recherches
et merci a vous
Commentaire