Annonce

Réduire
Aucune annonce.

islam et democratie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Islam et Démocratie

Quelques mot pour "Quelques mots"

Mon frère en humanité, je te prie de bien lire et de réflèchir sur la signature accompagnant mon "post".

Salam alik.

Commentaire

bien sur que tu peu y vivre ! chikh al tigzirti al ...pourquoi tu ne le pourait pas avec toute ta foi? tes freres dans l'islam se ferons un plaisir immence de te faire passer la bas . vouloir c'est pouvoir ;

Commentaire

Je ne sais pas si tu dis ça pour te moquer de moi rescape, mais ces pays sont peut etre plus pauvres que les pays européens, en tout cas ils sont bien moins pollués par le vice et la luxure (sauf au pouovoir de certains de ces pays).
        L'Islam vaut mieux que ce bas monde et tout ce qu'il contient.

Commentaire

monsieur al-tigzirti
          je n'ais pas décelé une note de moquerie dans ton message. et c'est pour cette raison que je ne me moque pas,d'ailleurs dans ta reponse tu me donne une raison de t'inciter a y aller.Je te cite:<L'islam vaut mieux
          (tu veut dire beaucoup j'espere)que ce bas monde et tout ce qu'il contient).Je suis d'accord avec toi dans la forme.Donc si je te comprends bien c'est la pauvreté de ces pays qui te gene pour y vire! Pour toi il faut etre suffisemment riche (sinon milliardaire)pour pouvoir yvivre !?
          Alors mon cher laisse moi te dire que selon mes humbles connaissances
          en Islam que selon LUI tu est un faible parceque tu fait passer la matière
          avant la religion.Tu parle d'intoxication des gouvernements de certains de ces pays cite moi en un de fiable!
          Mon cher en partant pour l'un de ces pays tu auras la paix de l'ame
          et en plus tu sera loin dr toutes les derives de ce bas monde et ta fortune
          sera immence, incalculable L'EDEN comme tout musulman digne de ce nom. A bon lecteur

Commentaire

Apparament tu n'as pas compris le sens de ma phrase du tout...
            En fait je croyai que tu te moquais de moi et de ces pays, c'est pour ça que je te disai que meme si ce sont des pays pauvres, les gens ont le coeur moins pollué par le vice qu'ici en occident.
            Ce qui fait que je ne vais pas y vivre ce n'est donc pas la pauvreté, loin de la (les pauvres entreront au Paradis 500 ans avant les autres). Ce qui fait la richesse d'une personne ce n'est pas son compte en banque, c'est sa relation avec Allah soubhanna oua ta 'ala.
            Crois moi, je suis bien loin de faire passer la matiere avant la religion, sinon je n'aurai jamais dit que l'Islam vaut mieux que ce bas monde et tout ce qu'il contient.

Commentaire

si ! j'ai compris ! la preuve tu ne m'a pas encore dit pourquoi tu ne peut pas vivre dans l'un de ces pays/Tu a fuit la reponse comme un bon orateur.
              A bon lecteur

Commentaire

Si tu veux savoir ce qui m'enpeche d'aller y vivre, c'est le fait qu'il y a premierement le barrage de la langue, et le fait que je ne peux pas me permettre de partir comme ça à l'aventure sans endroit pour vivre, sans travail, sans rien qui m'attend sur place. Sans parler des dificultés administratives, on ne voyage pas comme on veut de nos jours...

Evite de prendre les gens de haut comme tu le fais et adresse toi à eux avec un minimum de respect sans ajouter une provocation dans chaque message stp.

Commentaire

Bonsoir je suis nouvelle , je viens a peine de decouvrir ce forum par hasard .
                  Et je trouve votre sujet interessant car cette question (puis je aller vivre en algerie ?) je me la pose assez souvent .
                  Cette ete j ai vecu une experience humaine si extraordinaire en algerie qu 'aujourdhui je me demande ou est vraiment ma place :en france ou en algerie.
                  Beaucoup de points m attire en algerie tout d abord c'est mon pays mes racines j y ai ma famille , mes amis , mais c'est vrai qu il y a la religion qui nous est rapellé quotidiennement en algerie contrairement a la france , sans oublier l ambiance chaleureuse qu on peut ressentir en etant la bas .
                  Voila je voulais juste passer un petit mot afin de me familiariser a ce forum et j esper avoir des reactions tres prochainement .

Commentaire

non. je ne suis pas hautain c'est l'un des adjectifs que je deteste le plus
                    je suis derière un écran je gagne rien à te provoquer parceque je ne pourais pas voir ta colére si colère il ya . Mais si tu lit de la provoc dans mes messages,sache que ce n'est pas mon but!
                    A bon lecteur

Commentaire

Chargement...
                    X