Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mystère des alphanumerique alif lam mim ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu ne connais pas le mystère de tajassada fi issa

dans les 99 noms d'allah on trouve el hak,el nour ,al baeth,al awel, el akhir,malik,malik el moulouk,el hai

El haq= verité

Jean 14 : 6
    Ana hawa al tariq AL HAQ wa al hayat.
    Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

nour=lumière

Jean 9 : 5
    Ana houa NOUR al alam
    Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde.

Al baeth=resurection

Jean 11 : 25
    ana houa al baeth
    Jésus lui dit : Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;

al awel=le premier
    al akhir=le dernier

Apocalypse 22 : 13
    Al awel wa el akher
    Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

malik=roi
    malik el moulouk=roi des rois
    Apocalypse 19 : 16
    malik el moulouk
    Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

elhaie= le vivant

apocalypse 18:17-18
    Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant : Ne crains point ! Je suis le premier et le dernier,
    et le vivant El hai. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

Commentaire

y a aussi el ralek
      jesus a crée la terre , espace ,
      quelle honte de me sortir ce commentaire

Commentaire

Issa kalimat minhou (allah)

Jean1.1-3
        Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
        Elle était au commencement avec Dieu.
        Toutes choses ont été faites par ELLE (PAROLE), et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

Va chercher dans le coran et explique moi pourquoi Jésus est désigné comme la parole et qu'il est le seul a dire que la paix soit SUR moi...

dans le coran, Lorsque Dieu nous parle de yahia Il dit à son égard que la paix soit sur lui, et à propos de Jésus, que la paix soit sur Moi

Commentaire

Envoyé par Keyboardzapper
          en clair, les musulmans se servent d'une phonétique, qui n'a absolument rien à voir avec leur mahomet, pour faire croire que celui-ci fut prophétisé.
          C'est bien d'avoir l'esprit clair de temps en temps, et de reconnaître que ce petit jeu de chiffres et de lettres n'apporte aucune preuve. Mais en fait .... qui a commencé la partie ?

Commentaire

Leh y berek fik maB2rOc
            On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

il n'est donc pas question ici du mahomet, ma'hamadim n'étant pas un nom propre, mais une qualité, un nom commun, d'autant plus que ce mot est ici utilisé au pluriel.

Pourquoi ce pluriel? Quel est ce pluriel? Tu as le pluriel "le nombre" et le pluriel de respect. Comme lorsque tu vouvoie une personne. Comme ELOHIM qui désigne Dieu dans l'ancien testament soit en parlant d'Eloh, comme Allah en arabe. Voudrais tu insinuer que les juifs croient en plusieurs Dieux? Donc dans ta demonstartion tu as prouvés sans le vouloir qu'il s'agissait bien d'une personne puisqu'il y a le pluriel de respect et non juste un qualificatif, dans quel cas il n'y aurait pas eu le pluriel de respect.
              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

Aller une autre et je quitte l'abonnement dans ce sujet

en clair, les musulmans se servent d'une phonétique, qui n'a absolument rien à voir avec leur mahomet, pour faire croire que celui-ci fut prophétisé.
                tu es devenu juif mnt ? pour attaquer l'islam tu change de camp , une fois athée une fois chrétien , mnt c le tour du judaisme ?

déja c'est dans le Cantique des cantiques de Salomon 5:16
                ז חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם

Son palais n'est que douceur, tout en lui respire le charme.
                Tel est mon amant, tel est mon ami, ô filles de Jérusalem!

Regarde se que dit les chrétiens :

Ce verset concerne Le Bien Aimé qui est Yéshoua (Jésus), pour cela il faut lire tout ce chapitre du Cantique des cantiques
                donc c'est claire que sa parle d'une prophétie d'un prophète qui va venir

ok délicieux ou doux ou je ne sait pas quoi

mais c'est écrit Mohamad'im , les musulmans qui disent que cela veut dire mohamed ou non non rien inventé , car les chrétiens l'on dit avant .
                Dernière modification par Nadyr, 08 mars 2011, 21h03.

Commentaire

c'est le pluriel d'un adjectif et non d'un nom propre....

מַחֲמַדִּים

pourquoi vous oublier de faire la traduction de l'hebreux ma'chamadima vers une autre langue.

Pourquoi vous ne dite pas dans ce cas davidim,salomomim,alimim.boubakerim....

le vrai nom de mahomed est: Abou l-Qâsim :Abd Allâh ibn `Abd al-Mouttalib ibn Hâchim

Evangile selon Matthieu 24:24
                  23 Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. 26 Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.

Commentaire

Pourquoi vous ne dite pas dans ce cas davidim,salomomim,alimim.boubakerim....
                    tj à coté de la plaque. On parle de l'hebreu pas de l'arabe.

Le Im à la fin des noms propres est pour le respect come IlohÌm.

Peut etre c'est la façon juif de dire paix et bénédiction de Dieu sur lui.

Sinon concernant les faux prophêtes, Jesus dans votre évangile dit aussi qu'ils seront exposés. Mais l'Islam a atteint l'Est et l'ouest. Il est pratiqué ds les jungle du Philipine comme en Syberie, tout comme le désert saharien et les ilôts pacifiques.
                    Dernière modification par absent, 08 mars 2011, 22h00.

Commentaire

Chargement...
                    X