Annonce

Réduire
Aucune annonce.

99 hadiths du Prophète Muhammad saws

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ
    Peux-on conclure que jesus paix sur lui fut une prophete tout de même comme Moise l'était d'aprés ce passage?

Commentaire

Jesus et plus qu'un prophetes il est le Seigneur
      Va cherché le sens de ce verset
      Jean 3.5
      Jésus répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.

Il n'y que que Dieu qui est lumière....

Jean 8 : 12
      Jésus leur parla de nouveau, et dit : Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.

Jean 5 : 39
      Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle : ce sont elles qui rendent témoignage de moi.

La récompense de ceux qui suivent Jésus ils seront élevé vers Dieu...c'est étonnant qu'allah se débarrasse de ceux qui ne suivent pas Jésus....

imran:55 (Rappelle-toi) quand Allah dit: "O Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser? de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

Commentaire

La récompense de ceux qui suivent Jésus ils seront élevé vers Dieu...c'est étonnant qu'allah se débarrasse de ceux qui ne suivent pas Jésus....

Croire comment en Jesus? C'est ça le plus important pour un musulman.

Commentaire

Chargement...
        X