Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vérité sur l'Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la vérité sur l'Islam

http://www.youtube.com/watch?v=yNvUZrEsvPk

(extrait de la série "the signs" partie n°18)
    10 petites minutes pour voir une vidéo troop bien.
    Soubhanallah!

salam alaykoum
    Dernière modification par batoul2003, 27 février 2011, 14h21.

Même si cette vidéo a été posté au moins cinq fois sur le forum (et je n’exagère pas lol) elle reste toujours aussi bien faite et touchante.
    Merci
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

et à tous ceux que cela intéresse (s'ils ne le savent pas déjà...), il reste à visionner la cinquantaine de partie de cette série sur youtube : "the signs".

Commentaire

Je connaissais déjà...mais cette video m'apaise...j'aime beaucoup! Merci

Commentaire

Une superbe série the signs (même si je ne suis pas d'accord avec tous les épisodes), dont l'une de ses meilleures vidéos est:

Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

en francais ca serait peut etre bien
            on fait avec..........

Commentaire

en francais ca serait peut etre bien
              les musulmans francophone sont une minorité dans le monde musulmans mais elle existe sous titré en français

Commentaire

tu me la trouves?
                on fait avec..........

Commentaire

bin elle est sous titré en français
                  je pensé qu'ils ont mi qui es sous titré en arabe

Commentaire

ha oui merde autant pour moi...........y'avait une pub dessus.......j'avais pas vu!

deja vu ouehhhhhh
                    on fait avec..........

Commentaire

c un travail de geek musulmans avec une culture internet et peut de moyen

si on compte hoolywood et les documentaires les infos au médias et les livres dans le monde (pro christianisme ou athéisme)
                      tu sait par exemple que dans le monde musulmans les chaines privé qui prêche le christianisme en arabe existé avant les chaines qui parle de l'islam ?
                      on peut pas dire c la faute que de l'autre mais de notre coté on a laissé tombé bcp de choses

l'islam n'es rarement (ou jamais) présenté tel qu'il se définie ou mm juste dire voila l'islam tel que les musulmans pensent !

en quoi Rissala le message (film sur la vie du prophète ) est interdit dans pas mal de pays occidentaux ?
                      personne n'a interdit les film sur le christ de l'écran
                      alors que le film de wiliame wallace que son histoire réel ne ressemble pas du tout au film est le meilleur film ?
                      des films stupide comme 10.000 bc qui met les mamouth avec les pharaon et les ET n'es pas considérer comme mensonge sans preuve ?

mais bon y a que la vérité qui dérange .

Commentaire

Envoyé par Nadyr
                        mais bon y a que la vérité qui dérange .
                        J'ai pas tout compris de ce qu tu veux dire, mais une chose est sùre : n'importe qui ayant un minimum de savoir technologique peut réaliser des vidéos éblouissantes pour prècher pour sa chapelle. Il existe ainsi des vidéos splendides vantant le christianisme , qui récupèrent honteusement les avancées de la science , comme le font les musulmans en plus modeste.

En définitive, ce genre de vidéos c'est pour les naïfs .

Commentaire

En définitive, ce genre de vidéos c'est pour les naïfs .
                          j'trouve aussi oui..........un peu comme les films a l'eau de rose.........d'amour...........ca touche les ames sensibles!
                          on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                          X