Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Prophétie du "Kalki Autar" Et le Prophète Muhammad {SAW}

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Prophétie du "Kalki Autar" Et le Prophète Muhammad {SAW}

    Le dernier "Kalki Autar" ("Messager) qui a été annoncé par le Véda, le livre Saint des Hindous, et que tous les Hindous attendent est le Prophète Muhammad ibn Abdullah {SAW}. Un livre récemment publie en Inde a crée beaucoup de consternation et d'étonnement dans toute l'Inde.
    L'auteur de cette importante recherche intitulée "Kalki Autar", ce qui veut dire "Guide et Prophète Pour Tout L'Univers", est un non-Musulman de race Bengali. Très célèbre en Inde, il possède un important portfolio a l'université Ilahabad. Pundit, Vaid Parkash est un Hindou Brahman et un scientifique et chercheur très réputé en Inde. Il est également un célèbre docteur Sanskrit.
    Apres de longues et assidues recherches, Pudit Vaid Parkash présenta ses travaux a huit grands docteurs Pundits qui sont reconnus dans toute l'Inde comme étant parmi les plus instruits aussi bien des chefs religieux Hindous que des chercheurs scientifiques du pays. Apres une analyse complète du livre de Parkash, ils ont a l'unanimité reconnu l'authenticité et la véracité des propos tenus par Parkash.
    Les plus importantes écritures saintes de l'Inde mentionnent un Guide et Prophète du nom bien spécifique de "Kalki Autar". Ce Guide et Prophète est le Prophète Muhammad {SAW} qui est né a la Mecque. Ainsi les Hindous ne devraient pas attendre un autre Messager, mais devraient plutot embrasser l'Islam et suivre les pas du dernier Prophète d'Allah {swt} qui a été envoyé a l'humanité il y a quelques mille quatre cents ans. Pour prouver l'authenticité de ses recherches, le Prof. Parkash s'est basé sur le livre du Véda, qui est un livre Saint des Hindous:
    1. Le Véda précise que le "Kalki Autar" sera le dernier Messager de Bhagwan ("Allah") et guidera toute l'humanité. Parkash précise que cette référence tirée du Verda ne s'applique qu'au Prophète Muhammad {SAW}.
    2. Selon la prophécie Hindou, "Kalki Autar" sera né sur une ile. Cette ile est le territoir Arabe, precise Parkash, qui est communément appelé "Jaziratoul Arab".
    3. Dans le livre Saint des Hindous, le nom du Père du "Kalki Autar" est mentionné comme étant "Vishnu Bhagat", et celui de sa mère est mentionné comme étant "Somanib". Dans la langue Sanskrit des Hindous, "Vishnu" veut dire "Allah" {SWT} et la signification litérale de "Bhagat" est "Esclave".
      "Vishnu Bhagat" veut donc dire en Arabe "Abd Allah" {Esclave d'Allah}. Quant a "Somanib", il signifie en Sanskrit "Paix et Tranquilité". En Arabe, cela signifie "Amina". Il se trouve que le Père du Prophète Muhammad {SAW} s'appelle Abd Allah {Esclave d'Allah} et sa sainte mère s'appelle Amina {Paix et Tranquillité}.
    4. Il est mentionné dans le Véda, ainsi que dans plusieurs autres Livres Saints des Hindous, que le "Kalki Autar" se nourrira d'olive et de dates et sera véridique, honnête et digne de confiance. A propos de cette prophétie, le Prof. Parkash écrit: "Cela n'est vrai et établi que dans le cas du Prophète Muhammad {SAW}." (note: un des noms du Prophète {SAW} est "Al Amine", ce qui signifie "Le Digne de Confiance").
    5. Le Livre Saint du Véda précise que le "Kalki Autar" sera né dans une noble et respectée dynastie de son pays. Le Prof. Parkash souligne que cela fut exactement le cas pour le Prophète Muhammad {SAW} qui est né dans la très respectée tribu des Quraish, laquelle tribu occupait une noble place a la Mecque.
    6. Le Livre du Véda précise que Bhagwan ("Allah") enverra Son Message au "Kalki Autar" dans une cave et a travers un Messager. Ceci fut également vrai pour le Prophète Muhammad {SAW} qui fut la seule personne dans toute la Mecque a avoir reçu le Message Divin dans la Cave d'Hira et a travers l'Ange Gabriel (Jibril, AS) qui est le Messager et l'Emissaire d'Allah {SWT}.
    7. Il est écrit dans le Livre du Véda ainsi que dans les autres Livres Saints de l'Inde que Bhagwan ("Allah") donnera au "Kalki Autar" le plus rapide des chevaux grâce auquel il voyagera a travers le monde et a travers les Sept cieux. Le Prophète Muhammad {SAW} reçu de la part d'Allah {SWT} le "Buraq" qui lui permit de voyager de l'Arabie Saoudite a Jérusalem ("a travers le monde") et de traverser les Sept Cieux lors du Miraj ("a travers les Sept Cieux").
    8. Les Livres Saints de l'Inde précisent également que le "Kalki Autar" sera soutenu par Bhagwan ("Allah") Qui lui accordera une Aide Manifeste. Ce fut en effet le cas pour le Prophète Muhammad {SAW} qui fut aidé et soutenu par Allah {SWT} a travers Ses Anges lors de la célèbre Bataille de Badr.
    9. Le Livre du Véda ainsi que les autres Livres Saints Hindou prédisent également que le "Kalki Autar" sera un expert dans l'art du sabre, de l'arc, et de l'équitation. Le Prof. Pundit Vaid Parkash précise a cet effet que les Hindous devraient réfléchir sur cette importante prophétie: il écrit que l'âge des chevaux, du sabre, et de la lance est passé depuis longtemps et que l'âge actuel est celui des chars d'assaut et des missiles. Par conséquence, ce serait un manque de sagesse d'attendre un nouveau "Kalki Autar" qui combattra avec des flèches et des lances. En fait, précise le Professeur Parkash, la prophétie du "Kalki Autar" qui est mentionnée dans tous les Livres Saints des Hindous, particulièrement dans le très respecté Véda, est une preuve irréfutable de la Prophétie du Prophète Muhammad {SAW} qui reçu de la Part d'Allah {SWT} le Livre Saint appelé "Kuran Qarim".

  • #2
    choukrane kenzy , en gros si je fait un résumé du texte que tu a poster , les bouddhiste qui sont polythéiste dans leur livre ils annonce arriver d'un grand prophète , qui est Mohamed saws

    Commentaire


    • #3
      voila en gros

      allah a dit clairement dans le coran que chaque peuple sur terre a eu son prophète c'est a ce demander si le bouddhisme n'était pas a la base une religion divine et qui avec le temps a été falsifié

      Commentaire


      • #4
        Le coran ne parle jamais des Bouddhistes...ils étaient gros loin de la chabhe el jazira el arabia...
        Chez les bouddhiste on ne meure pas vraiment ton âme se réincarne et ils n'attendent aucune venue d'un quelconque prophète ou autre pour eux la vie est un cycle quand tu meure ton âme réapparait selon le bien dans un corps humains ou selon le mal dans le corps d'un animal...
        C'est pour ça qu'il vénèrent les animaux....

        Commentaire


        • #5
          le coran ne peut pas parler de tout

          mais dit moi en toute objectivité la description du KALKI AUTAR "prophete de dieux " ne correspond elle pas exactement a notre prophete mohamed saaws

          Commentaire


          • #6
            tres interessant...merci kenzy

            c'est bien l'empereur Ashok (عشوق) qui a rajoute la dimension "sentimentale" a l'ancien boudhisme religieux...
            d'ou l'apparition de sa roue sur le drapeau indien...

            Dernière modification par absent, 27 février 2011, 22h41.

            Commentaire


            • #7
              Azul,Amina veux dire paix et tranquilite,mais aux masculin,amine veux dire digne de confiance,on fait dire ce que l on veut aux mots.Puis,le coran n aurais pas laisse passer une "preuve" pareille,il n as parler que des livres connus a l epoque dans l arabie,on as l impression que les informations contenus dans le coran ne sont que les informations de l epoque et l inde c etais loin,alors ils ont rate' cette info.

              Commentaire


              • #8
                salam

                azoumba/

                amina n'est pas le féminin de amine

                en réalité c'est "aamina" et non amina, et ça viens d'el-amne w el-amane!! donc paix et tranquillité sont bien comme traduction!!

                Commentaire

                Chargement...
                X