Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hadi comme la question d'un jeune qui voulait poser une colle a un imam, il lui a dire un bateau qui transporte du Vin et qui coule et le Vin se disperse dans la mer, est ce que le poisson hallal ou haram !!
l'imam lui répond, ida essamakou radaha radhan 3adian fahouwa halal we ida radaha mina lyamin ila lyassar fa houwa haram
Je ne sais pas si c'est yajouz ou non, mais vois avec ta conscience si porter la peau d'espèces de plus en plus menacée est un comportement digne d'un musulman.
Dans n'importe quel pays et dans toutes les religions, porter une peau de bête sur soi est HONTEUX !
Jette-le loin de toi et de ta famille, sinon, le léopard viendra hanté tes nuits
Vu la tendance en Europe je doute fort qu'elle passera inaperçue dans la rue et les regards vont fusé de partout elle va se sentir mal dans sa peau et dans celle du léopard....
tu n'es pas responsable de la mort de cette animal....ne te sens pas coupable car un autre aurait dit en lui-même j'ai fais l'affaire du siècle je le met en vente sur ebay au prix fort...
Dans les temps anciens c'était une obligation de faire des vêtements à partir de peaux d'animaux mais maintenant en peut s'en passer...
cela n'a rien avoir avec halal ou harem.ça reste un vêtement.
Y'a pas longtemps, il y'avait une touriste espagnole qui m'avait fait de la peine dans le metro parisien.
Il y'avait une nana qui l'a traité de tous les noms, parce qu'elle portait une fourrure comme celle là.
Le truc c'est que ça devient de plus en plus mal vu de porter ça.
@irene : Euh, on dirait que le monde subitement a changé pour devenir un paradis.
Les gens sont à peine dérangé de voir qq dormir dehors dans une nuit d'hivers avec une température < 0, et ils se révoltent de voir un chat abandonné, ou ...
Chaque jour il y'a 16.500 enfants qui meurent parce qu'ils n'ont pas de quoi manger, ça ne derange personne, et pourtant on peut facilement résoudre ce problème, et maintenant ils s’inquiètent pour des lépoards qui meurent !
Dernière modification par MisterOver, 24 février 2011, 08h43.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
moi ma belle fille elle ne leporterai ni en france ni pour tous les jours elle le mettr seulement pour aller au mariage et ca durera toute une vie enfin j ai lu une reponse dans un site islamique que si la peau n est pas tannée elle devient la yajouz donc pour moi c est la yajouz et je pense la jeter ou la donner a une vieille francaise dommage mais c est comme ca !
moi ma belle fille elle ne leporterai ni en france ni pour tous les jours elle le mettr seulement pour aller au mariage et ca durera toute une vie enfin j ai lu une reponse dans un site islamique que si la peau n est pas tannée elle devient la yajouz donc pour moi c est la yajouz et je pense la jeter ou la donner a une vieille francaise dommage mais c est comme ca !
et sa serai dommage samsou le manteau est tannée il n'y as pas qu'une seule peau, mais plusieurs, on les tannes et on les couds ensemble pour en faire un manteau
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire