Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le yoga : danger d'un religion !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Toute pratique spirituelle dont l'objectif est de se libérer de ses propres désirs et plaisirs est en fait du Yoga. L'islam aussi apprend à se détacher des plaisirs et désirs de la vie.

Enfin, d'après le peu de choses que j'ai lu sur le sujet ...

http://algerie-dz.com/forums/showpos...5&postcount=25
    Dernière modification par Gandhi, 21 février 2011, 11h09.
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Que ce soit un chrétien qui a écrit l'article, on s'en moque (c'est fou comme les gens pensent que tout ce qui est écrit par un non-musulman c'est forcément crédible).
      ah bon c'est nouveau pour moi ca

En tout cas tu voulais savoir qui a ecrit l'article ,mais je te el re-dis si tu veux pas lire l'article vas faire t'es propre recherche

L'islam aussi apprend à se détacher des plaisirs et désirs de la vie.
      Oui mais l'islam est plus pur ,quand on recherche d'un facon historique et dans la facon de voir de chacun dans spirituel et l'autre monde l'islam est plus pur
      LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

Commentaire

La méditation de la vie sous toute ses formes et des liens qui unissent toutes ces formes de vie est une pratique spirituelle à laquelle appellent le coran.

L'objectif est de se faire humble et petit devant cette toute puissance. Les deux appellent à l'humilité, la modestie, à la simplicité et au respect de la vie.
        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Monkey

Donc, je viens de lire ton post entièrement, je n'ai raté aucune lignes....ce que j'en retiens c'est que tu dois y croire aux divinités indiennes et tu pense aussi qu'on a un shakra que l'on risque d'eveiller .....c'est pour celà que tu crie au loup!!!

Moi personnellement je ne crois qu'en un être supérieur, donc même en pratiquant le yoga je ne pense pas qu'une divinité caché se réveillera un jour et fera corps avec mon âme. Donc c'est pire que ce que je croyais en lisant ...car
          Code HTML:
          Ca été ecrit par un chretien ,puisqu'il a raison sur ce coup c'est oki mais le christianisme ,c'est autre chose on est d'accord
          Je pensai que c'était écrit par un quelques imams illuminés, mais là c'est ton invention tiré d'une étude d''un chrétien....

Commentaire

@anissamuse

ce que j'en retiens c'est que tu dois y croire aux divinités indiennes et tu pense aussi qu'on a un shakra que l'on risque d'eveiller .....c'est pour celà que tu crie au loup!!!
            Divinité indienne ! 3yadhou bilah ca serait shirk Allah yahfadhna ,mais toi en tant que musulman si j'ai bien compris tu me traite de cette maniere "c'est que tu dois y croire aux divinités indiennes " est trés graves si tu connaissait les consequence ...Allah yahdina !

Shakra ,non je crois pas a ce genre de chose ,mais c'est ici pour faire comprendre leur maniere de relfechir dans ce cas

Moi personnellement je ne crois qu'en un être supérieur, donc même en pratiquant le yoga je ne pense pas qu'une divinité caché se réveillera un jour et fera corps avec mon âme.
            N'a tu compris que quand il parle de rendre l'etre humain divin n'était qu'un ruse ,alor que personnelement et je peux me tromper ce n'est qu'un possession comme nous les musulman on en connait et hamduleh on a de quoi se protger ,Allah yafadh wa yastar

Je pensai que c'était écrit par un quelques imams illuminés, mais là c'est ton invention tiré d'une étude d''un chrétien....
            Oki,alor ai le courage de chercher et de voir, que vas tu perdre puisque tu crois reelement que ce n'est que des geste
            LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

Commentaire

Chargement...
            X