Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la vérité éclate.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et pourtant, ceux qui se sont fait exploser a New-York, Londres, Madrid et meme dans le Metro parisien n'etaient pas vraiment "talmudistes". Et puis d'apres les statistiques, le conflits israelo palestinien a fait 9000 morts en 20 ans, la guerre civile algerienne 200 000 en 10 ans et la guerre Iran Irak 2 millions en 8 ans. Je n'ai pas l'impression que les israeliens soient ceux qui ont le plus ote la vie ces dernieres decennies.

    Commentaire


    • #47
      Et pourtant, ceux qui se sont fait exploser a New-York, Londres, Madrid et meme dans le Metro parisien n'etaient pas vraiment "talmudistes".
      Tout le monde sait que les attentats de Septembre 2001 ont été fomentés par les USA pour justifier leurs actions futures. Tu crois zaama qu'un etat qui s'est jamais fait attaqué sur son territoire depuis deux siècles, tranquillement comme ça y a deux avions détournés qui vont frappé l'un des symboles des Etats-Unis.

      Arrête, le 11 septembre est un complot américain, comme par hasard l'année suivant ils mettent pied en Irak (qu'ils bousillent au passage et déstabilise en montant les communautés les une contres les autres) et en Afghanistan où ils sont même pas capables de déloger des Talibans, ça les arrange au moins ils restent toujours avec un pie là bas afin de mieux contrôler la planète.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #48
        Un proverbe journalistique dit que "si vous n'expliquez pas un evenement par la theorie du complot aux populations du Moyen Orient, vous n'expliquez rien du tout". Je pense qu'ils ont parfaitement compris la mentalite des populations de la region. Bientot, on va nous dire aussi que les attentats de Londres, de Madrid, les massacres et attentats d'Algerie ou d'ailleurs font partie d'un complot americain, les musulmans seraient trop gentils et trop pacifistes pour en etre responsables.

        Commentaire


        • #49
          C'est honteux de montrer des cartes aussi tronquees. Pourquoi ne pas montrer Israel a son apogee apres la guerre des Six Jours puis apres avoir retrocede le Sinai, qui represente 4 fois la superficie d'Israel aux egyptiens. On pourrait aussi montrer la taille du monde musulman et la taille du seul etat juif au monde.
          Bah oui quoi! et pis des photos de massacres ! tout le monde en fait de nos jours alors pourquoi pas les Israeliens ? D'ailleurs il y a massacre et massacre. Le massacre in-ou-bli-able des innocents dans les tours n'a rien à voir avec les dommages collatérales de Gaza (hé ho! fallait bien punir les lanceurs de roquettes cammème !).
          Bref, juif ou pas juif, on s'en fout bonhomme. Quand on sort de son humanité pour soutenir une "cause" qui fait des dégâts depuis des décennies, on ne peut avoir la sympathie d'une personne ayant un gramme de conscience.

          Commentaire


          • #50
            Quand on sort de son humanité pour soutenir une "cause" qui fait des dégâts depuis des décennies, on ne peut avoir la sympathie d'une personne ayant un gramme de conscience.
            Quels degats? Je me repete, mais ce ne sont pas des israeliens qui otent le plus de vie ces 20 dernieres annees et de tres loin meme.

            Commentaire


            • #51
              AAnis
              Or aujourd'hui sous domination juive, Al Aqsa reste une mosquee et le caveau des patriarches est partage en deux entre juifs et musulmans.
              Dans ce même caveau ,un juif sioniste a massacré plus de 30 palestiniens en prière !
              Al Aqsa interdite au moins de 50 ans !
              Dernière modification par absent, 05 janvier 2011, 00h23.

              Commentaire


              • #52
                Quels degats? Je me repete, mais ce ne sont pas des israeliens qui otent le plus de vie ces 20 dernieres annees et de tres loin meme.
                Tout simplement hallucinant. Je ne parle pas des dégats provoqués dans le monde entier mais en Palestine. Si avec chaque massacre on se dit "bof, c'est pas encore le 11 septembre" c'est qu'on n'a pas d'idée de la valeur d'une vie humaine, voire on pense que certaines vies sont plus précieuses que d'autres (d'ailleurs c'est ça le principes des représailles sanglantes des Israeliens).

                Commentaire


                • #53
                  BHL :
                  C'est honteux de montrer des cartes aussi tronquees. Pourquoi ne pas montrer Israel a son apogee apres la guerre des Six Jours puis apres avoir retrocede le Sinai, qui represente 4 fois la superficie d'Israel aux egyptiens.
                  C'est peut-être par gentillesse et pacifisme qu'ils ont céder le Sinaï, hein ?
                  Mais ce que je retiens surtout, c'est l'exclamation "c'est honteux !", mais bon Dieu, ça devient une affaire de cœur là ! Je te vois bien verser des larmes de crocodile au souvenir de la Shoah, non ? Genre "nous voulons juste la paix, pourquoi personne ne nous aime" ?


                  BHL :
                  Et pourtant, depuis la mort du prophete, c'est la guerre permanente.
                  (...)
                  ceux qui se sont fait exploser a New-York, Londres, Madrid
                  Ce que tu fais semblant de ne pas comprendre, et qui est pourtant clair, c'est que Israel est à l'origine d'un terrorisme d'état, avec toute une politique et des institutions derrière (et allié puissant), ce ne sont pas deux énergumènes fanatiques qui se font exploser au milieu de la foule dans un élan sacerdotal ! La différence est clair, non ?


                  BHL :

                  la guerre civile algerienne 200 000 en 10 ans
                  On est au courant, pourquoi tu remets ça dans tous les topics, en quoi ça avance le débat de faire ce genre de comparaison infructueuse ? Un mort est mort, et ça vie ne vaut pas moins sous prétexte que 200 000 personnes sont mortes ailleurs. Une personne = Une personne (sauf dans le cas où il s'agit d'un israélien, là l'équation change et c'est la source de tous les problème comme souligné plus haut)



                  BHL :

                  Quels degats? Je me repete, mais ce ne sont pas des israeliens qui otent le plus de vie ces 20 dernieres annees et de tres loin meme.
                  Revoir l'équation plus haut, dans sa deuxième possibilité.



                  BHL :
                  Or aujourd'hui sous domination juive, Al Aqsa reste une mosquee et le caveau des patriarches est partage en deux entre juifs et musulmans.
                  L'entrée de la mosquée est surveillée par des militaires israéliens et l'accès est interdit aux moins de 50 ans comme l'a précisé Kho. Là aussi, ce n'est pas par gentillesse qu'Israël permet à certains palestiniens d'accéder à la Mosquée. Ils réalisent simplement l'importance de ce lieu pour les musulmans, et se retiennent pour le moment de se mettre encore plus de monde sur le dos.




                  Je rappelle que je m'adresse à une personne qui a affirmé ne pas pourvoir être objective sur ce sujet, ça me rappelle une phrase d'un imminent philosophe (qui est pourtant tout à fait français) dans Ennemis Publics : "J'affirme mon soutien inconditionnel à l'Etat d'Israél", c'est-à-dire : je m'en fous qu'ils aient raisons ou pas, qu'ils soient les bourreaux où les victimes, ce n'est pas la vérité qui m'intéresse, c'est Israël. A partir de là, pourquoi discuter ?
                  -
                  Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                  -

                  Commentaire


                  • #54
                    BHL, t'appelles Aanis, Bernard Henri Lévi?


                    Bien vu.


                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X