Il arriverait presque à me rendre Sarko sympathique avec son histoire de Kärcher
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Musulman ( El Moslim)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
santamaria :
il ne faut pas demander des réponses aux musulmans, ni aux non-musulmans,
tu dois trouver toute seule j'ai confiance en mon Dieu, si il veut te guider vers la réponse il le fera sans que tu ai besoin de quelqu'un vu que nous on est pas si pieux que sa,
cherche toute seule comme une grande, et dis toi que si tu suis les humains tu n'aura jamais une réponse claire, y aura que des contradictions, personne ne saura y répondre avec certitude.
mon seul conseil est que ne fais pas attention aux dires des gens, redresse toi, vide ton esprit, et essai de comprendre le coran toute seule,amchich ig khlen tadderth
Commentaire
-
merci pour vos conseils, mais en fait je ne cherchais pas auprès de vous des réponses, peut être simplement un échange sur ces questions, votre opinion en tant que... permettez moi l'expression "douteurs", peut etre que l'un d'entre vous aurait ouvert une porte que je ne connais pas encore, voila tout mais il est évident que je dois parcourir ce chemin toute seule, dans un sens ou dans l'autre.
j'ajouterai que j'ai été sidérée par le manque d'ouverture d'esprit de certains, leurs jugements hâtifs, leur intolérance, ca condamne illico:22:
Commentaire
Commentaire