@mister Mais tu n'arrête pas de défendre tes idées, tu dois quand même y croire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le prophète de l'Islam et les femmes (Reportage ARTE)
Réduire
X
-
tu sait Misterover
tu es plus dangereux a l'islam que tout les mécréants (pas dans le sens fort)
car comme ta citation qui viens du talmud , ce livre qui a nui a l'islam (de bani israel) nommé judaisme
ta mentalité et tes pensé nui a l'islam plus qu'un sioniste ou un athée
je classe ce danger comme les mouvement d'homos qui appel a l'amour dans le paraitre et tout le monde sait se que sa va donné comme résultat
sur ce je te dit un de c'est jours ou on discuteraDernière modification par Nadyr, 13 octobre 2010, 21h38.
Commentaire
-
@César : Je ne suis pas tout, je suis contre la lapidation, je suis pour l'égalité totale entre tout le monde : homme/femme, noir/blanc, contre l'esclavagisme, ...
Commentaire
-
Si je te comprends bien MisterOver , nous sommes les koffar et toi seul le musulman. Nous avons fais le mauvais choix donc nous irons tous a l'enfers et toi seul au paradis... C'est égoïste de ne pas nous aider a voir le bon chemin a emprunter :22:~~~~~~~
Commentaire
-
@Normal : C'est la meilleure celle là, le paradis à moi seul
Tu sais, crois moi ou pas, dans la vie en général je ne juge pas trop les gens, donc t'imagine me substituer à Rabi pour juger la foi des gens ?
Je n'ai peur de personne, et si j'avais un jugement je le dirais sans aucun problème. Je ne m'occupe pas de la religiosité des autres.
@Nadyr : Tu as raison, je suis un danger pour l'Islam : Un ennemi numéro 1 de l'Islam.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
@misterover
Tu as des difficultés à distinguer : juger les gens, et juger les idées?
Nous ne somme pas dans un tribunal. Tu viens souvent dans cette section en présentant tes avis sur des sujets et j'ai vu que tes propos sont toujours cohérents , en gros l'Islam tel qu'il est ne te plait pas, tu dois donc avoir une autre option? Ou bien tout ce que tu as c'est des doutes ? Je suis seulement curieux.~~~~~~~
Commentaire
-
@Normal : Je n'ai pas de doutes, le moment des doutes est déjà passé après un séjour des années chez les Frères musulmans, école coranique, livres, ....
J'ai traversé le désert spirituel, et maintenant j'ai ma religiosité à moi, je sais que vous ne pouvez le concevoir en dehors du fait de sortir de l'Islam, mais ma vision correspond à un certain nombre de principes qui sont avant tout islamique : égalité et justice.
J'ai dépassé l'étape de juger les gens, mon rapport avec Dieu ne concerne que moi, et il en est de même pour les autres. Chacun son chemin, j'ai trouvé le mien.
Après, je ne crois pas qu'on puisse discuter de ça pour une raison très simple : J'ai dépassé des années à débattre la dessus, et honnêtement tu sais ce que c'est répéter les même chose, ça a tendance à donner mal à la tête.
Je sais très bien qu'il faut croire à tout le Coran, et que selon vous il existe un seul Islam. Bah, cet Islam qui est unique et partagé par un certain nombre de personnes n'est pas le mien. J'essaye de reflechir, et si je prie, si je fais ma zakat, et je fais mon Ramadan, ce n'est pas de peur d'aller en enfers ou d'envie d'aller au paradis, mais uniquement par reconnaissance de notre Dieu qui nous a crée, qu'il nous a donné toute cette richesse. Mon devoir ici est de participer à l'équilibre sur cette terre, à mon niveau bien sur.
C'est une affaire personnelle.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
mister
J'essaye de reflechir, et si je prie, si je fais ma zakat, et je fais mon Ramadan, ce n'est pas de peur d'aller en enfers ou d'envie d'aller au paradis, mais uniquement par reconnaissance de notre Dieu qui nous a crée, qu'il nous a donné toute cette richesse. Mon devoir ici est de participer à l'équilibre sur cette terre, à mon niveau bien sur
Commentaire
Commentaire