Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Miracle du mot TERRE dans le coran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mouloud_arazgui
    C'est l'angoisse chez les Athées qui les poussent à venir polluer dans des sites islamiques
    La rubrique dans laquelle on dialogue en ce moment est intitulée "Islam ET spiritualité"
    Par contre, c'est l'angoisse qui pousse les les adeptes de " la foi du charbonnier " à ne pas réfléchir à tout ce qu'on leur raconte de "miraculeux" dans les textes religieux, Bible comprise.
    Faire des acrobaties insensées pour adapter un texte ancien aux progrès de l'humanité d'aujourd'hui , dénote d'un énorme complexe ...

Et puis pourquoi aucun de vous ne répond à ceci : pourquoi l'auteur du Coran cache aux musulmans eux-mêmes tous ces faits scientifiques , en attendant que les mécréants les découvrent sans l'aide du Livre sacré ? Dieu voulait-il par là laisser les musulmans dans l'ignorance ?
    Et puis qu'attendez-vous pour nous révéler, à la lecture du Coran , les prochaines découvertes ?

Commentaire

Envoyé par arazigh
      Par contre, c'est l'angoisse qui pousse les les adeptes de " la foi du charbonnier " à ne pas réfléchir à tout ce qu'on leur raconte de "miraculeux" dans les textes religieux, Bible comprise.
      Envoyé par arazigh
      Car voilà un Dieu qui nous dit des BANALITES que tout un chacun connait depuis tjrs. Pire : mettre le soleil et la lune sur le même plan !
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=182139

Commentaire

merci nadyr pour ton interessant poste

Commentaire

Smahalha meskina. C'est l'angoisse chez les Athées qui les poussent à venir polluer dans des sites islamiques
          elle (il..!!!) vient pour remplir sa mission........

Commentaire

Envoyé par Moloud
            Smahalha meskina. C'est l'angoisse chez les Athées qui les poussent à venir polluer dans des sites islamiques
            Envoyé par Hakim
            elle (il..!!!) vient pour remplir sa mission........
            Vous vous gourrez tous les deux : il s'agit de la rubrique "Islam ET spiritualité" de FA !

Commentaire

SALAM Ya t il dans le coran ou la souna quelque chose qui aurais été contredit de façon certaine dans les nouvelle recherche scientifique

Commentaire

w salam
                moi j'ai rien trouvé contre la raison (science inclu) dans ma religion pour l'instant (si j'ai trouve qqchose je serai pas musulmans , quel tache et casse tête cet islam et surtout quel effoooort faut il !! car certain pensent qu'on suit notre religion pour ce drogué et ce sentir bien tout le temp , genre du yoga lol ok on est récompensé mieux que la yoga mais après tant d'effort et sacrifice)

pour ce que j'ai compris de ta questin
                certaine choses dans le coran et la sunna sont du ghayb (l'audela qui ressemble a rien de se qu'on voi ou on imagine) la faut seulement la croyance et les sentiments , d'autres claire ou dieu nous demandé de voir (vue sa se fait pas les yeux) donc c'est la ou es le rôle de la science et d'autres ou il nous demandé de pensé , la c'est une question de chacun et son cerveau
                Dernière modification par Nadyr, 11 octobre 2010, 23h12.

Commentaire

Chargement...
                X