tchectchouka
bien sur signaler l'arrestation des faux prophete ( j'ai donnais des noms) ..et pour toi plus important que de signaler das un même lieu geographique ..quelqun qui multiplie les petits pains , marche sur l'eau , guérit ds aveugle , réveille les morts ...et fait chasser les commercants .qui drainait des foules de fideles ....les annales c'était comme le JT d'aujourdui ..et elles aurait rater cela
bon je pense que comme tu le dis et tu as mon respect pour cela ...c'est juste une question de foi qui elle, n'en a cure des preuves et demonstrations , alors j'en resterais la
Parce que ça ne les concernait pas! Et puis l'écriture dans ce temps la n'était reservée que pour les choses extremement importante politiquement parce que le payrus et tout les outils que nécessitait l'ecriture ne courraient pas les rues et leur possession se limitait à l'élite qui savait en faire usage à sa guise
bon je pense que comme tu le dis et tu as mon respect pour cela ...c'est juste une question de foi qui elle, n'en a cure des preuves et demonstrations , alors j'en resterais la
Commentaire