Annonce

Réduire
Aucune annonce.

esclavage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment est-ce que
    sahih mouslim et boukhari sont à eux seule une source qui se suffis à elle même et propice à l'islamophobie, pas besoin de plus

    Est une réponce à

    Je suis sure que tu n'as jamais connu ces ahadiths que lorsque tu frequentais les site islamophobes.
    Tu devrais dire Oui je fréquente les sites islamophobes et tu développe ou bien non, je ne fréquente pas les sites islamophobes et tu développes... Mais la tu te repètes en me disant que Sahih muslim est islmophobe.


    et tu dis ça parce que toi tu y trouves ton bonheur à travers des sites judéophobes? les juifs, ces croyants qui comme toi s'appuient sur un livre sacré mais heureusement falsifié selon la version de ton livre sacré à toi, afin que le coran devienne le seul vrai et valable
    Quelle site judéophobes? Un juif va te dire que leur propre Torah les condamne pire que le Saint Coran.

    Mais On parle ici d'esclavage non? quan tu n'as plus d'argument tu sautes du coq à l'ane!! Tu peux ouvrir un topic sur l'antisémitisme si tu veux.

    j'ai fait une critique, oh Yes Sir., une analyse textuelle, une synthèse socio_thermodynamique et une exploration psycho-psychédélique j'en ai fait de même sur ali baba et les 40 voleurs, le petit poucet, et surtout bob l'éponge à l'école, si ça t'intéresse

    Oh yeah. Rica a lu Sahih muslim et sahih boukhari et elle a fait sa critique. Dans ton rêve peut-etre.

    changer ! oh l'angoisse, te passer de ta béquille! ne plus croire : que tu revivras après ta mort , et qu'un puissant être est là pour te sauver si un danger imminent un jour te menacera, des réponses si simples sous forme de jolie conte de fée, moise et le pharaon, noé et son arche enchanté,... à des questions si complexes, oh que non on te demanderas pas tant, chacun ses limites
    Comme tu crois en science. Des études cliniques ont montré que les croyants sont moins touchés par l'angoisse que les athées comme to.

    Mais un petit conseil, evite les HS. On parlait de l'esclavage. Si tu veux parler de l'antisémitisme ou l'angoisse chez les croyants ou toute autre chose tu n'as qu'à ouvrir ces topic et on te répondra.

    PS: Islam version rica= polygamie+esclavage+sexisme!!!
    Dernière modification par absent, 29 septembre 2010, 16h36.

    Commentaire


    • Tu aurais pas oublié d'autres versets? ou les propos envers les non compliants sont violents c le moins qu'on puisse dire. Sachant qu'on parle de Racisme, et la discrimination religieuse est aussi un acte raciste. Alors comparer Lincoln est l'Islam sur la point de vu rascisme c vraiment l'hopital qui de fout de la charité.
      Pour terre d'islam, chui pas d'accord, c l'Algérie, et j'espère qu'elle deviendra bientôt laic, sachant qu'aujourd'hui, du point de vu de l'islam orthodoxe, on va jouer large, seul 5% de la population peut être considéré comme musulmane
      Chère alamut, tu as quoté Lincoln. Je t'ai montré que ce même Lincoln était raciste supermaciste dans une société où l'esclavage était justifé par le racisme.

      Maintenant si tu veux parler des versets envers les non compliants tu n'as quà ouvrir un topic sur ça et on te répondra.

      Commentaire


      • moloud et ses amnésies

        Mais un petit conseil, evite les HS. On parlait de l'esclavage. Si tu veux parler de l'antisémitisme ou l'angoisse chez les croyants ou toute autre chose tu n'as qu'à ouvrir ces topic et on te répondra.
        puisqu'on parlait de l'esclavage, pourquoi tu parles d'islamophobie, et des sites islamophobes, t'as Alzheimer? tu nous fais une petite amnésie? mais c'est vrai que ça sert ces accusations dont j'en ai rien à secouer au passage, mais je sais que ça vient faire diversion et t'aider a chaque fois que tu es dans le pétrin

        PS: Islam version rica= polygamie+esclavage+sexisme!
        argument de moloud à tout sujet
        -les américains, les juifs et les occidentaux ont fait plus de mal et de victime que les musulmans
        -vous êtes des méchants athées qui persécutaient les gentils musulmans
        -vous êtes islamophobes et visitez des sites islamophobes
        -vous savez pas lire l'arabe, un verset en arabe c'est bien en français il est mal, en anglais c neutre
        -pourquoi attaquez vous mes copains musulmans sur le forum

        Commentaire


        • Ce fil devient un combat de coqs.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • puisqu'on parlait de l'esclavage, pourquoi tu parles d'islamophobie, et des sites islamophobes, t'as Alzheimer? tu nous fais une petite amnésie? mais c'est vrai que ça sert ces accusations dont j'en ai rien à secouer au passage, mais je sais que ça vient faire diversion et t'aider a chaque fois que tu es dans le pétrin
            Parce que rica a écrit dans un topic qui parle de l'esclavage ceci:

            boffff! suite des assertions coranesques; mécréant, impure, souillure, illégitime, grillades....

            Par terre d'islam tu parles d'Algérie , cette terre ou des hommes, femmes, enfants, furent égorgés et des gamines violées, tous musulmans et par des musulmans au nom d'allah, ceux la même aussi qui déclarent des gens comme moi comme illégitime, cette terre vu sous cette angle est en effet plus légitime et adapté pour toi que pour moi, encore une évidence
            Puis elle fait des HS avec le sexisme.

            Je t'ai posé deux questions que tu ignores.

            La première était est-ce que tu étais musulmane puis tu as mécru en lisant les ahadiths?

            La deuxieme était est-ce que tu connaissais ces ahadiths avant de fréquenter les sites islamophobes??

            J'attend tj tes réponces.


            argument de moloud à tout sujet
            Où ça montre moi? On parlait de Lincoln avant.

            -les américains, les juifs et les occidentaux ont fait plus de mal et de victime que les musulmans
            C'est vrai. On parle d'un million et demi d'Irakiens tués depuis 2003. Sans oublier ceux qui ont été tués à cause de l'ambargo, surtout les enfants.


            -vous êtes des méchants athées qui persécutaient les gentils musulmans
            Personne ne t'a qualifiée de méchante ou je ne sais pas quoi. Mais Des Athées à l'époque de Staline persécutaient les musulmans en Caucase et en Syberie au nom de l'athésime.

            -vous êtes islamophobes et visitez des sites islamophobes
            Absolument.

            -vous savez pas lire l'arabe, un verset en arabe c'est bien en français il est mal, en anglais c neutre
            Je n'ai pas dit tu ne sais pas lire l'arabe. Je t'ai juste demandé de nous citer le hadith en Arabe. Mais pour être franc, sont rares ceux qui maitrisent l'arabe.

            -pourquoi attaquez vous mes copains musulmans sur le forum
            Encore une fois les arguments creux et vides.
            Dernière modification par absent, 29 septembre 2010, 18h58.

            Commentaire


            • Personne ne t'a qualifiée de méchante ou je ne sais pas quoi. Mais Des Athées à l'époque de Staline persécutaient les musulmans en Caucasie et en Syberie au nom de l'athésime.
              tu confond tout et tu le sais ..Staline etait communiste qui est une idéologie politique ca n'a rien a voir avec l'athéisme qui est avant tout une posture philosophique.

              Commentaire


              • si on devait classer les athée dans une catégorie politique c'est du coté des humaniste qu'on devrai chercher plutôt ...

                Commentaire


                • tu confond tout et tu le sais ..Staline etait communiste qui est une idéologie politique ca n'a rien a voir avec l'athéisme qui est avant tout une posture philosophique.
                  Je connais quelque tête algeriennes qui ont été influencé par le communisme et elles sont toutes athées. Louiza hanoun ne t'est pas étrange j'éspère.

                  Commentaire


                  • Envoyé par espritlibre
                    si on devait classer les athée dans une catégorie politique c'est du coté des humaniste qu'on devrai chercher plutôt ...
                    N'allons pas trop vite en besogne !!!

                    L'idéologie est comme la religion, elle ne change pas le fond des gens.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • on peut être comunniste et athée ....l'inverse n'est pas automatique,

                      Commentaire


                      • les athées n'on jamais eu un mouvement socio/politique , il ' n y a pas de partis athée ...il n' y a pas de pouvoir ou de pays considéré comme athée ...ce n'est pas une doctrine politique ...

                        donc arrête de mettre une quelconque histoire sur les athée et attaque toi a leurs idée (si tu t'en sent capable ) et arrête de t'attaquer a eux ad hominem , ce que tu e cesse de faire avec rica
                        Dernière modification par espritlibre, 29 septembre 2010, 19h17.

                        Commentaire


                        • on peut être comunniste et athée ....l'inverse n'est pas automatique,
                          Pourquoi le communisme était anti religion donc?? C'est parce qu'il pronait l'atheisme. Les musulmans et les juifs de l'ex URSS ont subi le pire.

                          Commentaire


                          • L'idéologie est comme la religion, elle ne change pas le fond des gens.
                            c'est quoi cette enormité ? ls religios comme ls ideologie peuvet on seulement chager les hommes mais sot capable de les transformer en assassins (ideologie naz ou commuiste par exemple ) ou en doux moutons ...

                            Commentaire


                            • @espritlibre : Ce n'est pas une énormité, mais c'est uniquement l'apparence qui change.

                              Je crois de moins en moins au changement.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • Pourquoi le communisme était anti religion donc?? C'est parce qu'il pronait l'atheisme. Les musulmans et les juifs de l'ex URSS ont subi le pire. __________________
                                en premier lieu les communiste étaientt anti clerical et anti religion ...il la considere comme une force d'opposition politique et il lui a fait payé tres cher par la force ...

                                un athée c'est quelqun qui ne croit pas en dieu ...mais il comprend qu'il puisse exister des religions il en fait une donne sans nécessairement vouloir la combattre ( et s'il le fait c'est toujours dans le domaine de la pensée) ...un communiste c'est autre chose ...la religion est considéré par lui comme l'ennemie ...le rivale politique.
                                Dernière modification par espritlibre, 29 septembre 2010, 19h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X