Comment est-ce que
Est une réponce à
Tu devrais dire Oui je fréquente les sites islamophobes et tu développe ou bien non, je ne fréquente pas les sites islamophobes et tu développes... Mais la tu te repètes en me disant que Sahih muslim est islmophobe.
Quelle site judéophobes? Un juif va te dire que leur propre Torah les condamne pire que le Saint Coran.
Mais On parle ici d'esclavage non? quan tu n'as plus d'argument tu sautes du coq à l'ane!! Tu peux ouvrir un topic sur l'antisémitisme si tu veux.
Oh yeah. Rica a lu Sahih muslim et sahih boukhari et elle a fait sa critique. Dans ton rêve peut-etre.
Comme tu crois en science. Des études cliniques ont montré que les croyants sont moins touchés par l'angoisse que les athées comme to.
Mais un petit conseil, evite les HS. On parlait de l'esclavage. Si tu veux parler de l'antisémitisme ou l'angoisse chez les croyants ou toute autre chose tu n'as qu'à ouvrir ces topic et on te répondra.
PS: Islam version rica= polygamie+esclavage+sexisme!!!
sahih mouslim et boukhari sont à eux seule une source qui se suffis à elle même et propice à l'islamophobie, pas besoin de plus
Est une réponce à
Je suis sure que tu n'as jamais connu ces ahadiths que lorsque tu frequentais les site islamophobes.

et tu dis ça parce que toi tu y trouves ton bonheur à travers des sites judéophobes? les juifs, ces croyants qui comme toi s'appuient sur un livre sacré mais heureusement falsifié selon la version de ton livre sacré à toi, afin que le coran devienne le seul vrai et valable

Mais On parle ici d'esclavage non? quan tu n'as plus d'argument tu sautes du coq à l'ane!! Tu peux ouvrir un topic sur l'antisémitisme si tu veux.
j'ai fait une critique, oh Yes Sir., une analyse textuelle, une synthèse socio_thermodynamique et une exploration psycho-psychédélique j'en ai fait de même sur ali baba et les 40 voleurs, le petit poucet, et surtout bob l'éponge à l'école, si ça t'intéresse

changer ! oh l'angoisse, te passer de ta béquille! ne plus croire : que tu revivras après ta mort
, et qu'un puissant être est là pour te sauver si un danger imminent un jour te menacera, des réponses si simples sous forme de jolie conte de fée, moise et le pharaon, noé et son arche enchanté,... à des questions si complexes
, oh que non on te demanderas pas tant, chacun ses limites

Mais un petit conseil, evite les HS. On parlait de l'esclavage. Si tu veux parler de l'antisémitisme ou l'angoisse chez les croyants ou toute autre chose tu n'as qu'à ouvrir ces topic et on te répondra.
PS: Islam version rica= polygamie+esclavage+sexisme!!!

Commentaire