Annonce

Réduire
Aucune annonce.

esclavage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dernière modification par Sidi Noun ; Aujourd'hui à 03h36. Motif: conjug/ortho...

Je ne savais pas que tu paies pour l'eau kosher. Un athée qui paie pour l'eau kosher.

On est pas une équipe sur FA. On ajusté constater que tu étais entrain de péter les plombs avec Alex. C'est qui le next?

Commentaire

• que diras-tu quand le label "Halal" sera plus répandu et plus visible? À s'allier au diable, on finit toujours par mordre sa queue.
      À part la viande Halal, je n'ai jamais entendu parler de coca-cola halal.

Mais dis moi tu n'as pas payé pour coca kosher?

Commentaire

• Citation:
        Dernière modification par Sidi Noun ; Aujourd'hui à 03h36. Motif: conjug/ortho...

ça t'amuse que je corrige mes propres fautes? avec ton Français bel qadoum et ton Anglais cassé, c'est le 'âma qui se moque du 'âmech...

Je ne savais pas que tu paies pour l'eau kosher.
        J'attend toujours que tu me montres comment je paye les taxes kosher aux Juifs... par quel biais?
        Mais pire, tu savais que juste en tapant les mots ci-dessus, tu payais les Juifs/Sionistes?

On est pas une équipe sur FA. On ajusté constater que tu étais entrain de péter les plombs avec Alex. C'est qui le next?
        on n'est pas une équipe, mais on constate... c'est qui le on alors? problème de personnalité multiple?

Il reste que je vous ai ligotés tous les deux, toi et ton alex-terieur... au lieu de répondre aux questions posées, l'un se tait, l'autre détourne le sujet... alllez, chiche, dis-moi comment on paye des taxes kosher, et je te dirai comment toi, moloud_arazgui, croyant musulman localisé à Bougie, tu payes tribut aux Juifs d'Israel.
        Dernière modification par Sidi Noun, 28 septembre 2010, 06h20. Motif: Ortho...
        ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

• À part la viande Halal, je n'ai jamais entendu parler de coca-cola halal.

Mais dis moi tu n'as pas payé pour coca kosher?
          rebelotte... rassek htab?
          ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

• Dernière modification par Sidi Noun ; Aujourd'hui à 06h20. Motif: Ortho...

Mr Athee, au lieu de nier des choses qui te depasse ( Existence de Dieu, religion, Ghayb), soigne ton ortho/conj.

Heureusement que pour un croyant il y a'' Wa fawga koli di 3ilmin 3alim''

Commentaire

• Mr Athee, au lieu de nier des choses qui te depasse ( Existence de Dieu, religion, Ghayb), soigne ton ortho/conj.
              un athée, quand il fait des fautes, il ne le cache pas, et quand il corrige, il n'en cache pas les motifs... contrairement à ceux qui se drapent de la mante religieuse...
              ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

• momo84, moloud_arazgui

@momo84,

Veuillez m'excuser pour avoir détourné ou avoir aidé à détourner votre sujet.

@moloud_arazgui,

Si tu veux continuer sur le sujet des taxes kosher et de qui paye quel tribut à qui, ouvre un autre thread, et je me ferai un plaisir de participer.

Bonne nuit.
                ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

• ce qui est certain c'est que l'esclavage moderne qui concere de 12 a 15 millions de personnes est concentré das les pays musulmans ( niger, mauretanie, tchad ; mali et maroc d'une part et les pays du moyen orient d'autre part) ..entre le facteur de tradition et le facteur religieux il est difficile de faire la part des choses alors je dirais que l'un renforce l'autre.

Commentaire

• le cheikh el harrachi

c'est plutôt les mécréants comme toi qui ont défaut de légitimité en terre d'Islam.
                    boffff! suite des assertions coranesques; mécréant, impure, souillure, illégitime, grillades....

Par terre d'islam tu parles d'Algérie , cette terre ou des hommes, femmes, enfants, furent égorgés et des gamines violées, tous musulmans et par des musulmans au nom d'allah, ceux la même aussi qui déclarent des gens comme moi comme illégitime, cette terre vu sous cette angle est en effet plus légitime et adapté pour toi que pour moi, encore une évidence

Commentaire

• Si tu veux continuer sur le sujet des taxes kosher et de qui paye quel tribut à qui, ouvre un autre thread, et je me ferai un plaisir de participer.
                      C'est toi qui a parle de catholique et de kosher. C'est a toi l'honneur d'ouvrir un topic sur les taxes que les athees sont forces de payer pour les juifs Haridim ( COR = congress of orthodox Rabbis lol)

Je n'ai que repondu a Alama qui quote Lincoln, un personnage tellement contradictoire qu'il combattait lesclavage tout en defendant le racisme anti noire, alors que dans la societe ou il vivait l'esclavage etait justifie par le racisme.

En Islam, un Noire peut posseder meme ce Lincoln comme son mawla ou khadim parce que l'esclavage n'est lie avec l'ethnie. Et le traitement est tellement different. Au texas, le lynchage des noires etait comme un rituel chez les KKK et d'autre groupes supermatistes qui justiait jusqu'aujourd'hui l'esclavage des noires.

وما أرسلناك إلا رحمة للعالمين

Commentaire

• boffff! suite des assertions coranesques; mécréant, impure, souillure, illégitime, grillades....

Par terre d'islam tu parles d'Algérie , cette terre ou des hommes, femmes, enfants, furent égorgés et des gamines violées, tous musulmans et par des musulmans au nom d'allah, ceux la même aussi qui déclarent des gens comme moi comme illégitime, cette terre vu sous cette angle est en effet plus légitime et adapté pour toi que pour moi, encore une évidence
                        C'est un argument tres fort rica. Comme si Harrachi et les croyants musulmans qui frequentent ce forum sont responsables des massacres des victimes de la decennie noire.

On etait tout touche par cette tragedie. Ce sont des musulmans surtout qui ont ete touches par cette tragedie ( la majorite des Algeriens sont des musulmans). Le jour ou il y aura des enquettes objectives et transparentes, ce jour le tu peux accuser les FAistes.

Tout ce qu'on sait est que pour la premiere fois en Algerie il y avait des elections democratiques et que les Islamistes ont eu ces elections, the rest is history.

Commentaire

• @Harrachi
                          c'est plutôt les mécréants comme toi qui ont défaut de légitimité en terre d'Islam.
                          L'Afrique du Nord n'est pas une terre d'islam. Une religion n'occupe pas des terres mais les esprits tant que "croyance" il y a! Personne ne peut prédire la croyance future des habitants de cette contrée dans deux ou dix siècles! L'Islam a un statut temporaire en Afrique du Nord comme l'était le christianisme avant lui.

Commentaire

• L'Afrique du Nord n'est pas une terre d'islam. Une religion n'occupe pas des terres mais les esprits tant que "croyance" il y a! Personne ne peut prédire la croyance future des habitants de cette contrée dans deux ou dix siècles! L'Islam a un statut temporaire en Afrique du Nord comme l'était le christianisme avant lui.
                            Pour le present, elle est une terre d'Islam. Dieu seul sait le future.

Commentaire

• mouloud

C'est un argument tres fort rica. Comme si Harrachi et les croyants musulmans qui frequentent ce forum sont responsables des massacres des victimes de la decennie noire.
                              harrachi comprendra comme tu devrais le faire que je ne le responsabilise de rien, je le connais pas!, je ne parle que de son discours et idées qu'il expose sur ce forum contrairement à lui d'ailleurs

sinon j'estime perso que tous les algériens musulmans, athées, croyants ou témoin de jéhova... qui sont restés et restent silencieux face aux appelles aux meurtres, à la menace, et à la violence et au fameux projet de purification de la sociétés de ses mécréants et pseudo mécréants, répétés matin midi et soir dans les mosquée, sont au moins complices car coupable de passivité, et de non assistance à personne en danger,
                              parce que à ce que je vois c'est plus facile de défendre l'islam et son prophète, en insultant les athées et autre récalcitrants à cette religion que de défendre des musulmans agressés et assassinés par d'autres musulmans, exactions commises en s'inspirant quoi qu'en on dise du droit islamique et de ces joyaux sur le permis de tuer
                              donc venir me parler de terre d'islam ou terre du vaudou après ce qui est arrivé dans ce pays alors que le sang coule toujours est indécent!

Commentaire

• sinon j'estime perso que tous les algériens musulmans, athées, croyants ou témoin de jéhova
                                Desole mais 99% des Algeriens sont musulmans. J'aurais peur si 1% des Algeriens Athees, laics sont ceux qui detiennent le pouvoir. Sa c'est la grande calamite.

Commentaire

Chargement...
                                X