Annonce

Réduire
Aucune annonce.

esclavage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est la contradiction entre:
    L'esclavage en Islam n'est pas lié avec la race.

    Sohaib el romi était esclave. Salman el farissi était esclave. Biblal el habashi était esclave. Radya Allahu 3anhom.

    Aux états unis, l'esclavage était une sorte de racisme contre les noires ( Subhumans)
    Dernière modification par absent, 27 septembre 2010, 22h06.

    Commentaire


    • L'esclavage en Islam n'est pas lié avec la race.

      Sohaib el romi était esclave. Salman el farissi était esclave. Biblal el habashi était esclave. Radya Allahu 3anhom.

      Aux états unis, l'esclavage était une sorte de racisme contre les noires.
      ça n'a rien à voir avec ma question... pour te donner une idée, voici la suite du discours qui vient juste après:

      I do not understand that because I do not want a negro woman for a slave I must necessarily want her for a wife. My understanding is that I can just let her alone
      ¬((P(A)1)¬A)

      Commentaire


      • ça n'a rien à voir avec ma question... pour te donner une idée, voici la suite du discours qui vient juste après:
        ça a bcp avec la question. Aux état unis, l'esclavage était une sorte du racisme. Un esclave équivaut un noire.

        Mais ce n'est pas le cas en Islam. L'eslavage n'est pas lié aux races.

        Bcp de supermacistes américains justifient l'esclavage par leur racisme antinoire.

        C'est lincoln qui se contredisait en étant anti noire et anti esclave dans une société où l'Esclavage était justifie par le racisme antinoire.

        Commentaire


        • C'est lincoln qui se contredisait en étant anti noire et anti esclave dans une société où l'Esclavage était justifie par le racisme antinoire.
          Tu peux traduire ce qui suit puisque tu comprends l'Anglais?

          I do not understand that because I do not want a negro woman for a slave I must necessarily want her for a wife. My understanding is that I can just let her alone
          ¬((P(A)1)¬A)

          Commentaire


          • Est ce que devrait-on lire son texte 3 fois pour savoir qu'il était raciste contre les noire :


            I will say then that I am not, nor ever have been in favor of bringing about in anyway the social and political equality of the white and black races – that I am not nor ever have been in favor of making voters or jurors of negroes, nor of qualifying them to hold office, nor to intermarry with white people; and I will say in addition to this that there is a physical difference between the white and black races which I believe will forever forbid the two races living together on terms of social and political equality. And inasmuch as they cannot so live, while they do remain together there must be the position of superior and inferior, and I as much as any other man am in favor of having the superior position assigned to the white race. I say upon this occasion I do not perceive that because the white man is to have the superior position the negro should be denied everything.”
            Comment qualifies-tu Lincoln d'aprés le texte??

            Il dit que ce n'Est pas parce qu'il ne veut pas une négre comme esclave qu'il doit la marier ( prendre comme femme). Mais son propos ici n'est que pour combattre l'esclavage en defendant la supermacie des blancs. Je le trouve contradictoires sauf si il parlait ainsi par peur des blancs et qu'il voulait plaire.
            Dernière modification par absent, 27 septembre 2010, 22h39.

            Commentaire


            • Est ce que devrait-on lire son texte 3 fois pour savoir qu'il était raciste contre les noire
              on peut être raciste et anti-esclavagiste, comme on peut être anti-raciste et esclavagiste... on parle d'esclavage.

              Maintenant tu peux traduire ce que tu as omis de citer?
              ¬((P(A)1)¬A)

              Commentaire


              • Maintenant tu peux traduire ce que tu as omis de citer?
                Je pense que je l'ai fait. C'était une façon hypocrite pour combattre l'esclavagisme en gardant ses positions racistes contre les noires.

                Encore une fois en Islam l'esclavage n'était pas lié au race.

                Mais répond aussi à ma question: comment qualifier toi lincoln d'aprés le texte??

                Commentaire


                • Je pense que je l'ai fait.
                  où ça?

                  C'était une façon hypocrite pour combattre l'esclavagisme en gardant ses positions racistes contre les noires.
                  pourquoi hypocrite? il a clairement dit, dans le texte (tronqué) que tu as cité, grosso modo: que je sois anti-esclavagiste ne veut pas dire que je considère les races noire et blanche égales.

                  Encore une fois en Islam l'esclavage n'était pas lié au race.
                  en théorie... en pratique, la grande majorité des esclaves en terre d'Islam a été de race noire... pour le racisme anti-noir, y a pas manque non plus.

                  Mais répond aussi à ma question: comment qualifier toi lincoln d'aprés le texte??
                  anti-esclavagiste d'après son discours et d'après les faits, raciste d'après le discours.
                  ¬((P(A)1)¬A)

                  Commentaire


                  • pourquoi hypocrite? il a clairement dit, dans le texte (tronqué) que tu as cité, grosso modo: que je sois anti-esclavagiste ne veut pas dire que je considère les races noire et blanche égales.
                    Hypocrite parce que la société dans laquelle vivait Lincoln justifiait l'esclavage au nom de la supermacie des blancs. Leur pratique de l'esclavage était une sorte de racisme. Parcontre Lincoln disait qu'il est contre l'esclavage mais raciste. C'est contradictoire pour quelqu'un qui a vécu dans une société justifiant l'esclavage par le racisme.

                    Commentaire


                    • où ça?
                      Tu n'as qu'à lire un peu plus haut.

                      Commentaire


                      • Tu n'as qu'à lire un peu plus haut.
                        Dernière modification par moloud_arazgui ; Aujourd'hui à 17h39.
                        j'ai posé la question à 17:19 puis à 17:29... tu as modifié ton post à 17:39 pendant que je répondais... pas très catholique, ou plutôt pas très kosher...
                        ¬((P(A)1)¬A)

                        Commentaire


                        • j'ai posé la question à 17:19 puis à 17:29... tu as modifié ton post à 17:39 pendant que je répondais... pas très catholique, ou plutôt pas très kosher...
                          Hahaha tu m'as tellement intimidé!

                          On a pas besoin décortiquer un texte 10 fois pour savoir que Lincoln était un raciste. Le même type du racisme qui a permis à ces paires de justifier l'esclavage.

                          Je l'ai écrit des le debut qu'en Islam l'esclavage n'était pas lié au race mais tu as voulu que je me repete tant de fois pour que tu saisis le sens.

                          Aprés avoir pété le plomb avec Alexterrieu, tu veux les peter avec moi

                          Good bye mr atheist.

                          Commentaire


                          • Concernant kosher, c'Est à toi de te demander qui paie les taxes kosher sur presque tous les produits alimentaires a newhampshire ( chips, icecream, water, cocacola,.....). Même l'eau de bouteille est taxé kosher.

                            It's amazing that a believer jew can taste the money of an ATHEIST. IN THE USA.

                            Commentaire


                            • Hahaha tu m'as tellement intimidé!
                              ce n'était pas mon intention, mais ta réplique montre une certaine arrogance et une certaine vanité.

                              On a pas besoin décortiquer un texte 10 fois pour savoir que Lincoln était un raciste.
                              Le sujet ici est l'esclavage, pas le racisme de Lincoln ni d'un autre.

                              Je l'ai écrit des le debut qu'en Islam l'esclavage n'était pas lié au race
                              Personne n'a dit le contraire, peut-être que tu en doutes toi-même.

                              Aprés avoir pété le plomb avec Alexterrieu, tu veux les peter avec moi
                              Vous travaillez en équipe, toi et alex-terieur? Si tu trouves que j'ai pété les plombs avec ton copain, vas sur le thread où j'ai pété ces plombs, souligne mon pétage de plombs, et laisse un commentaire montrant ce pétage de plombs, au lieu d'en faire une diversion... comme le racisme, ce n'est pas le sujet ici... et si tu vas sur le thread de ton copain alex-terieur, peut-ëtre que tu pourras répondre à ma question de comment diviser 1.380.000 par 3.400 et obtenir 395? Parceque lui, il veut pas me répondre.

                              Good bye mr atheist.
                              Cet argument a un nom, je te laisse chercher lequel.
                              ¬((P(A)1)¬A)

                              Commentaire


                              • Concernant kosher, c'Est à toi de te demander qui paie les taxes kosher sur presque tous les produits alimentaires a newhampshire ( chips, icecream, water, cocacola,.....).
                                ( chips, icecream, water, cocacola,.....) : à part l'eau, je touche pas au reste... faut jamais préjuger...

                                Pour les taxes kosher, comme tu sembles être expert en ces affaires, peux-tu me dire le(s) nom(s) de ou des organismes mandaté(s) à la collecte et l'acheminement de ces taxes vers les Juifs récipients au New Hampshire? Aux États-Unis? Au Canada, ou juste au Québec si tu ne sais pas qui c'est aux É.U.? Comme colporteur des théories racistes des blancs suprématistes, que diras-tu quand le label "Halal" sera plus répandu et plus visible? À s'allier au diable, on finit toujours par mordre sa queue.

                                Même l'eau de bouteille est taxé kosher.
                                Ça indique l'étendue de tes connaissances concernant la diète kosher

                                It's amazing that a believer jew can taste the money of an ATHEIST. IN THE USA.
                                Ce qui serait encore plus amazing est qu'un croyant musulman, habitant Bougie, le Québec ou la Mecque, paye tribut non pas aux Juifs du New Hampshire, mais à ceux aussi en Israel. Tu veux que je te montre comment?
                                Dernière modification par Sidi Noun, 28 septembre 2010, 02h36. Motif: conjug/ortho...
                                ¬((P(A)1)¬A)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X