Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Américaine se convertie a l'Islam à Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En contre partie, un ou dix musulmans qui sort(ent) de l'Islam - c'est un/ des ignares qui n'y a/ont rien compris et ça ne prouve rien.
    Tes statistiques sont irrealles, malheureusement pour tes chiffres c'est le contraire sur le terrain.

Sinon, pour faire plus crédible et plus moderne, l'imam aurait dû donner la parole à l'Américaine pour qu'elle puisse s'exprimer et expliquer les raisons qui l'ont poussé à se convertir à l'Islam.
    j'aurai bien aimer voir ca moi aussi. ca m'a l'air d'etre la cite lescure.
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Je suis prêt à parier qu'au moins la moitié de ceux qui crient "Allah Akbar" dans le clip vidéo seraient très en colère contre une éventuelle musulmane algérienne qui annoncerait publiquement sa conversion à une autre religion et ils se mettraient à crier : "Que la traîtresse soit maudite! Qu'elle brûle en enfer!"
      Oh !! pinaise ! c'est l'autodafé en publique !
      " Ne juge pas le grain de poivre à sa petitesse ; goûte-le et tu verras comme il pique."

Commentaire

"Que la traîtresse soit maudite! Qu'elle brûle en enfer!"
        ohoo Nassim
        Qunad meme, c'est Oran, c'est pas kandahar
        Et puis cet Imam est le dernier qu'on peut qualifier d'un "extremiste" c'est un imam qui fait des blagus, ( si c'est le meme qu'on me parle souvent) Chikh Zoubir

J'avais des collegues qui ne font pas regulierement la priere mais adorent aller l'ecouter en Vendredi

Uofis
        T'es sur? j'arrive pas a decider, c'est victor Higo qu'il me semble
        puis j'ai deja entendu parler d'un imam labas
        Je sais pas
        Dernière modification par absente, 16 septembre 2010, 10h32.

Commentaire

C'est bien pour elle mais pourquoi le big show?

entierement d'accord

la recuperation
          ça existe aussi dans nos mosquées
          Gone with the Wind.........

Commentaire

qqun se convertit a l'islam ...c'est magnifique ,c'est merveilleux,qqun se convertit a autre chose.......c'est un scandal............ralalalaaaaaaaaa.........ca devient banal!
            on fait avec..........

Commentaire

mais faut pas voir les choses comme sa momette

tu peut te convertir , maitre un foulard et personne ne t'occupera de toi (lol ta tete en foulard) tu sera elhaja johara ou autre comme un demi milliard de femmes musulmanes marié a un moh (comme un demi milliard de moh) en plus (sauf que vous ressemblé a personne que j'ai connu (je vous adore) )

mais on sera heureux pour toi car selon notre croyance tu es sauvé , quand mm y a pas 1000 lieu pour boire un verre avec toi ,et rencontré pleins de faiste par exemple , sauf au paradis ou l'enfer .

non pas que tu nous ajoute un +1 , bientot on fera un clup fermé avec des demande comme moins de 30 ans 1.80 sinon pas de conversion , vue que qadafi attaque le milieu des manquins ,les convertits sont des célébrités et tout on finira par devenir exigeants , si c'été notre choix ...

Commentaire

Et voila une preuve d'un complexe d'infériorité, on n'aura pas parlé d'une conversion si c'était une congolaise.

Personnellement je trouve qu'il y'a beaucoup de musulmans second choix. Il nous faut de la qualité.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

... Il ne manquait que les médahette...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

tu peut te convertir , maitre un foulard et personne ne t'occupera de toi (lol ta tete en foulard) tu sera elhaja johara ou autre comme un demi milliard de femmes musulmanes marié a un moh (comme un demi milliard de moh) en plus (sauf que vous ressemblé a personne que j'ai connu (je vous adore) )
                    on fait avec..........

Commentaire

daccor avec misterover
                      jimagine meme pas si cetait une israelienne la elle serait passez a la tele

Commentaire

khiyarkom fi jahiliya khiyarkom fi islam

la quazi totalité de la terre prend les américains qu'ils sont meilleur dans le meilleur pays du monde
                        un japonais est toujours intelligent

mm si ce n'es pas toujours vrai

une conversion d'un algérien ou un congolais a l'islam , va ajouté quoi au juste ?
                        sans l'islam ils sont rien , et avec ils peuvent faire des catastrophe

sauf que je dit bien sauf que on sait pas le future

peut etre la congolaise qui se convertit est bcp plus utile a l'islam et les musulmans que l'américaine

de même une israélienne (de l'ennemie) qui se converti a l'islam
                        c'est humain de tombé dans des choix pareil

mm le prophète a fait cette erreur et dieu lui a corrigé dans le coran
                        dans sourat abassa
                        il pensé qu'un haut placé dans qoraych vaut la peine plus qu'un pauvre aveugle
                        et dieu a répondu en dessous de 7 ciel

donc je dirai faut bien etre heureux de la conversion de tout le monde déja pour sauvé leur pau

mais aussi pour présenté le message de l'islam c'est une autre question
                        la conversion de ricain ou d'européens a notre époque est plus utile au Message ou a l'image a l'heure qu'il est faut pas se mentir
                        non pas l'islam qui es complet et claire

on est des tiers mondistes bcp vont mourir sont avoir le vrai message de l'islam , le temp que les pays musulmans sorte de la mentalité des tiers mondistes ...
                        Dernière modification par Nadyr, 16 septembre 2010, 13h53.

Commentaire

Envoyé par Annabi24
                          Tu veux donc qu'ils se rejouissent pour quelqu'un qui vient de se payer un aller simple pour l'enfer au meme titre que pour celle qui a ete guide?
                          Relis bien mon message, ce n'est pas ce que je disais.

Je disais qu'il fallait être consistant dans la vie. Si l'on affirme que l'Islam est la religion de la bonté et de la tolérance, il faut savoir appliquer ce que l'on prêche. Si une personne musulmane décidait de se convertir à une autre religion, il ne faut pas la dénigrer et la maudire mais respecter son choix car la religion est une affaire avant tout personnelle.

Commentaire

C'est quoi l’évènement ?

carnaval fi wahran

Commentaire

Si une personne musulmane décidait de se convertir à une autre religion, il ne faut pas la dénigrer et la maudire mais respecter son choix car la religion est une affaire avant tout personnelle.
                              les gens sont imprévisible face a sa

mais l'avis religieux est claire

Commentaire

Envoyé par nassim
                                il ne faut pas la dénigrer et la maudire mais respecter son choix car la religion est une affaire avant tout personnelle.
                                Personelle oui mais la religion n'est pas spécifique a chaque personne. Et ce n'est pas une raison de refuter les textes explicites du coran et de la sunnah affirmants que ceux qui ne suivent pas la voix de Mohamed paix et bénédictions sur lui, vont aller directement vers l'enfer.
                                ~~~~~~~

Commentaire

Chargement...
                                X