Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@ALGERIAN, toi t'es jaloux c'est pour ça que tu me conseilles de faire manger 10 personnes et deux repas/jour
pour de vrai je ne pouvais pas dire la vérité ( j'ai nié un truc qui existe mais obligée, qui me concerne toute seule bien entendu, plus précisément ma vie privée..ayyoouuhhhhh maman pose trop de questions!!!!!!!!!!!! :22
Moi je te conseille ma version, parceque si tu prends la version de Lilium, si je te poste le hadith qui en parle, tu vas pleurer, donc vive deux repas par jour, crois moi
Par contre cherry!! en plus t'as menti pour ça? tu mérites de jeûner un an sans arrêt ihhhh rahet cherry rahet depuis qu'elle écoute rihanna et chik boom boom khlass:22:
Moi je te conseille ma version, parceque si tu prends la version de Lilium, si je te poste le hadith qui en parle, tu vas pleurer, donc vive deux repas par jour, crois moi
Par contre cherry!! en plus t'as menti pour ça? tu mérites de jeûner un an sans arrêt ihhhh rahet cherry rahet depuis qu'elle écoute rihanna et chik boom boom khlass:22:
Bahar t'as contaminé?
c'est qui chikh boom boom ? wenta ça va avec marwan khouri? non et Ihab tawfiiiiiiiiikkkk!!! :22:
Commentaire