Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que la circoncition est obligatoire pour etre muslim?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dje7

t'es d'où STP , je te vois partout !!!! et tu dis n'importe quoi

Commentaire

t'es d'où STP , je te vois partout !!!! et tu dis n'importe quoi
      ----------------------------------------------------------
      c'est quoi ça.?
      Dernière modification par djet 7, 06 septembre 2010, 21h31.
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Il apparait dans la thora (pentateuque, genèse, chapitre 17) l'origine de la circoncision qui serait un pacte entre dieu et abraham. De meme que sur de nombreux autre sujet, les livres auterieur au coran et confimer par celui ci apporte de nombreuse reponse ou confirmation.

9 Dieu dit à Abraham: "Pour toi, sois fidèle à mon alliance, toi et ta postérité après toi dans tous les âges. 10 Voici le pacte que vous observerez, qui est entre moi et vous, jusqu'à ta dernière postérité: circoncire tout mâle d'entre vous. 11 Vous retrancherez la chair de votre excroissance, et ce sera un symbole d'alliance entre moi et vous. 12 A l'âge de huit jours, que tout mâle, dans vos générations, soit circoncis par vous; même l'enfant né dans ta maison, ou acheté à prix d'argent parmi les fils de l'étranger, qui ne sont pas de ta race. 13 Oui, il sera circoncis, l’enfant de ta maison ou celui que tu auras acheté; et mon alliance, à perpétuité, sera gravée dans votre chair.

Commentaire

Vous retrancherez la chair de votre excroissance, et ce sera un symbole d'alliance entre moi et vous.
          ------------------------------------------------------------
          tu trouve pas que c'est un peu ridicule ,pour dieu ;faire du prepuce le symbole de son alliance
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Au moins, avec cette extrait on sait d'où ca vient, chacun est libre de l'interprété comme il le souhaite.

Commentaire

Au moins, avec cette extrait on sait d'où ca vient, chacun est libre de l'interprété comme il le souhaite.

Gödel

Commentaire

Chargement...
              X