Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fin du monde est-elle la fin de tout ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Allah a3lam

    Un hadith sahih? tu en penses quoi tiens? ils sont tous fiables?

    C'est une possibilité logique des évènements, puisque les Attributs d'Allah sont entre autres Al Hayou Al Qayum, Al Muhyi wa el Moumite. Mais je préfère ne pas prendre de risque à me lancer dans une affirmation catégorique, voilà pourquoi je répète à cet imam qui a plus de responsabilité de ne pas lancer les gens vers ces voies qui les perdent.

    Commentaire


    • #17
      Dis à cet imam de ne pas parler de ce qu'il ne connait pas!!
      c'est juste que tu as démarré un peut fort algérian

      c'est vrai sur FA les imams bizzare on du succés mais hragt stop

      Commentaire


      • #18
        Un hadith sahih? tu en penses quoi tiens? ils sont tous fiables?
        Tant que ce n'est pas en contradiction avec le Coran, ils sont fiables.

        C'est une possibilité logique des évènements, puisque les Attributs d'Allah sont entre autres Al Hayou Al Qayum, Al Muhyi wa el Moumite. Mais je préfère ne pas prendre de risque à me lancer dans une affirmation catégorique, voilà pourquoi je répète à cet imam qui a plus de responsabilité de ne pas lancer les gens vers ces voies qui les perdent.
        Mais il y a des ulemas qui ont fait du Ijtihad sur ça, donc si on devait laisser de coté toutes chose qu'on peut confirmer à premier vue, on laisserait une bonne partie du livre ...m'enfin encore une fois Allahou a3lam
        [...]

        Commentaire


        • #19
          Lilium

          lilium, je ne sais pas lire l'arabe. T'as écrit quoi ?
          "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

          Commentaire

          Chargement...
          X