Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les siestes dans les mosquées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les siestes dans les mosquées

Bonjour tout le monde

Un peu partout dans nos mosquées, on trouve toujours ce comportement répandus dans les mosquées, que ça soit en Ramadan ou hors Ramadan, faire une sieste dans les mosquées même si on habite à quelques mètres, on ne s'empêche pas de la faire dans la mosquée.

Nos jeunes prèferent la sièste que d'aller travailler ...

En ce moment de sieste, les Japonais ont peut être construit un immeuble ou peut être une tour

Dernière modification par Tamedit n-was, 14 août 2010, 05h34.

je suis contre la sieste dans la mosquée sauf pour les gens de passage (voyageurs d'une autre ville)

mais au moins rester inactif ne fait pas partie du rite sencé etre accompli a l'intereiur des mosquée

on a pas le droit d'etre "zen"

« Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

lol, je ne savais pas qu'on pouvait aller "siester" dans une Mosquée, tout m'étonnera toujours

Commentaire

La sieste au Japon/Chine est presque un rituel.

Dans certaine entreprises japonaises, elle est même obligatoire.

Pour le moment, moi je fais la sieste au travail quand j'ai l'occasion, une sieste de 30 minutes reste un plaisir qui n'as pas d'égal.

Le problème n'est pas là, mais "qu'est ce qu'on fait le reste de la journée"

@Chouchit : Je faisais la sieste dans les mosquées lorsque j'étais en voyage. Le problème est qu'ils ne sont pas discret. Moi j'allais tout au fond, derrière une colonne, et je faisais ma sieste d'une façon discrete, là ils sont presque chez eux, à ce rythme ils font des rêves et tout.

Et que se passe t'il si ils font un rêve érotique ?
        Dernière modification par MisterOver, 14 août 2010, 10h01.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

ce n'est plus le cas actuellement puisque les mosquées sont fermées entre les prières
          Cette photo a été prise le deuxième jour du Ramadan, comme le mentionne "El Khabar"

لقطة ''الخبر''

هذه الصورة مأخوذة من أحد المساجد في اليوم الثاني من شهر رمضان الفضيل... ونترك للقارئ الكريم صياغة عبارات التعليق. غير أننا لا نجد مبررا لاعتبار شهر الرحمة مناسبة للنوم والتكاسل.
          http://elkhabar.com/quotidien/?idc=92

Commentaire

on entend souvent dire :
            Que la mosquée est un lieu de priére , est aussi un lieu de repos....
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@MISTER OVER
              Pour le moment, moi je fais la sieste au travail quand j'ai l'occasion, une sieste de 30 minutes reste un plaisir qui n'as pas d'égal
              c'est des fonctionnaires
              - mon nouveau patron m'empêche de faire la sieste durant le travail
              -pourquoi? il vous surveille etroitement?
              -non; il ronfle!
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

Commentaire

@Tamerlan : Mort de rire

Mais je trouve que le journaliste raconte des conneries, ça n'a aucun sens. Parce que dans un pays avec un taux de chomage elevé, le journaliste devrait se bouger les fesses pour faire des articles interessants.

Mais c'est trop facile, ça me rappelle "Ya yemma Nrouhou n3ayrouhoum qbal ma y3ayrouna" (Oh ma mère; allons leur foutre la honte avant qu'ils nous foutent la honte).

Au moins les dormeurs, on ne sait rien d'eux, ce qu'ils font, ... mais le journaliste on sait qu'il touche son salaire de journaliste.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                X