Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Première prière du vendredi dirigée par une femme-Imam
Baji tu n'est pas d'accord avec quoi?
Avec le fait que je dise que c'est pas à nous de juger et que cette femme est peu etre encore plus muslmane que toi et moi reuni?
On est bien d'accord que c'est à l'encontre des ordres prescrit ce qu'elle a fait, mais Allah et Grand Miséricordieux et Pardonneur..
Si cette femme fai tawba je voi pas pourquoi elle ne serai plus muslmane!
Au passage bienvenu à toi, j'espére que tu te plaira sur le forum..
maroc50 & tiznissa
La choral est prete on a nous soprano no alto basse tenor ect..
maroc au bendir
karimalia a la guitar et nedjma a la derbouka..
Mais avec tou c plus un gospel mais un groupe de chant!!!
Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
J'attends vos propositions ...
Merci pour l'acceuil, bon au fait vraiment c'est trop grave qu'est ce qu'elle fait cette femme, meme les autres qui ce melange "femmes et hommes" ,et je suis d'accord pour la tawwba mais NASOUHAA, ce n'est pas une tawbaa de khouroutou, tu ma compris je pense, et puis nous comme j'avais dit on suit les occidentaux que dans les mauvaises choses, et dans les bonnes choses non par exemple "la science, technologie ...etc" tu vois. pour satisfaire tout le monde c'est mon avis, et je suis tolérant.
et puis nous comme j'avais dit on suit les occidentaux que dans les mauvaises choses, et dans les bonnes choses non par exemple "la science, technologie ...etc" tu vois. pour satisfaire tout le monde c'est mon avis, et je suis tolérant.
Voilà ce qui arrive souvent.. certaines personne suivent l'islam mais dés qu'une chose ne leur convienne pas il l'interprete comme il le souhaite..
Cette femme doit etre suremen militante pour l'egalité des sexes..
Je suis peux etre ds l'erreur dans ce que je vais dire je ne sais pas, mais l'egalité des sexe existe pas..
Meme dans la religion l'homme et la femme on chacun des devoirs specfique.. meme si pour chaque peché le chatiments et le même meme si la base des devoirs est le même tout n'est pas pareil..
desoler aujourd'hui moi et l'expresiion sa fai dix, j'espére que tu aura au moins compris la base de mon message..
Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
J'attends vos propositions ...
Je te comprends bien Oum Ayyache, est ce que tu connais les droits et les devoirs de la femme en islam ? vraiment si tu le sais tu vas dire vraiment je suis dans une religion magnifique, j'ai un livre chez moi son titre est le droit et le devoir de la femme en islam vraiment c'est extraordinaire, et je pense que tu as mal compris mon message, c'est pas grave, bon je voulais dire qu'on a le savoir "la vérité" entre nos mains mais on fait expris de ne pas suivre la vérité autrement dit les mielleurs droits et devoirs sur cette terre mais malheureusment on n'applique pas , par exemple cette femme comme tu le dis "ce n'est pas sur encore" qu'elle est milittante, mais puisque elle a, comme je te le dis le savoir, pourquoi elle arrive a prendre la place du Prophète 'SA3wS' (manbar) vraiment il faut pense a cela aussi.
La vérité elle est entre nos mains, et personne n'a les droits et les devoirs comme dans la réligions islamique.
Tizinissa merci pour l'accueil
Dernière modification par Baji, 13 mars 2006, 13h27.
J'ai cru pour un moment qu'on a la première femme libre loin de la propagande salafiste et saoudienne et ces traditions du 21e siècle hérité génération en génération.
Beaucoup de femme libre sont manipulées à croire au mensonge saoudien de l'obligation d'être toujours derrière les hommes sous peine d'être punies par Allah. Cet endoctrinement salafiste saoudien.
Meme pour se rapprocher d'Allah faut que la femme reste derrière les hommes !
Au lieu d'agir pour moderniser, développer et permettre a la femme d'être libre et de faire ce qu'elle veut de ses traditions, son avenir et de
son corps.
Quel gâchis !
Commentaire