Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c simple une ablution longue et longue par se que on est en train de laver une chose qui est encore sale donc plus c sale et plus se sera long
et moin c sale et moin se sera long
"se lever", c'est se lever du sommeil pour moi, alors ça résout tout, tu peux décider que les personnes étaient assises avant d'aller prier, ben à mon avis non elles étaient endormies.
On sait d'après tous les ulémas qui ont étudié le coran et les hadiths qu'après un long sommeil, refaire ses ablutions est obligatoire (c'est ça "se lever"), mais j'ai une question pour toi:
tu fais quoi quand tu pries la prière des voyageurs et que tu rassembles donc les prières par obligation de temps? si je comprends ton avis, tu fais tes ablutions, tu pries el dohr, puis dès que tu termines, tu te lèves pour refaire des ablutions et faire la prière d'el assar? Allah avant de descendre le coran a fait pour chaque personne, un cerveau.
toi qui a dit Allah avant de descendre le coran a fait pour chaque personne, un cerveau
dieu dit sourate hud
114 pour ceux qui réfléchissent
114 .Et accomplis la Salat aux deux extrémités du jour et à certaines heures de nuit. Les bonnes oeuvres dissipent les mauvaises. Cela est une exhortation pour ceux qui réfléchissent.
donc comment si tu reflechit tu peut me dire dhur et asr
et pui reflechit bien
sourate maida
Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles
on ta pas dit quand tu te leve pres etre endormit ensuite le coran nindique pas que le fait de dormir annule la priere
cette sourate la indique bien quand ta lintention de faire ta priere il faut montrer son intention en faisant les ablution c a dire en se mettant en condition qui est de laver c partit du corp
Commentaire