merci Nina. Des question j'en ai plein , si je fait kelke chose de pas bien pendant mon Ramadan parce que je connait pas tout , est-ce que Allah peut me pardonné? J'essaye de prendre des infos sur le net, mais je c que tout ai pas forcément vrai
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le ramadhan et les menstruations
Réduire
X
-
si je fait kelke chose de pas bien pendant mon Ramadan parce que je connait pas tout , est-ce que Allah peut me pardonné? J'essaye de prendre des infos sur le net, mais je c que tout ai pas forcément vrai
Dieu est plus savant !! que l'on me corrige si je me trempe.
[ceci n'est pas une fatwa juste une supposition]
ps: une question : connais tu l'arabe?Dernière modification par sunbilo, 05 août 2010, 15h22.amchich ig khlen tadderth
Commentaire
-
si je fait kelke chose de pas bien pendant mon Ramadan parce que je connait pas tout , est-ce que Allah peut me pardonné?
Il juge selon les intentions et la sincérité de ses serviteurs. Tu n'es pas à blâmée ni par dieu ni par les hommes, tant que tu ignores le degré ou la portée de tel ou tel acte aux yeux de Dieu...
Et personne n'est sensé tout savoir et au dessus de tout péché.Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
@catmini
Mabrouk et bienvenue en Islam..
Envoyé par sunbilotu ne sera pas jugée par ce que tu ne connais pas, sauf si tu avais la possibilié d'apprendre cette chose et tu ne la pas fait sans cause valable.
Dieu est plus savant !! que l'on me corrige si je me trempe.
Commentaire
Commentaire