Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le torchon d'"echourouk"fait l'apologie du salafisme et de l'extremisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

فالعنصر النسوي غير مرحب به ولا مكان له في أوساط هؤلاء
    Ah ça c'est pas sympatchik!!!!

Pourquoi ces barbus detestent les femmes? Comment comptent ils produire des petits barbus à leur tour alors?

Dans la plage que j'ai mentioné dans mon poste precedent, les camera sont interdites et il y a des femmes "policières" qui veillent que personne n'oserait filmer avec le portable.
    C'est quoi la différence entre cette plage et Guantanamo yarham babakom?

Le pire serait d'avoir à porter la burqa et de subir les embêtements par dessus le marché.

Awah a djma3a shoufoulna une autre solution.
    Dernière modification par Tchektchouka, 09 août 2010, 16h14.

Commentaire

ou interdit -tu le rassemblement d'un groupe de Barbus dans un même endroit à un tel moment ????
      y'a t il une lois qui l'interdit ???
      Oui Monsieur, il y a bien une lois qui l'interdit, Nous sommes encore en état d'urgence provoquée par les agissement de la génération précédente de barbu!

NON NON NON, ce n'est nullement un squattage, ils ont choisi des plages vides, et s'y ont installés ... je doute qu'il ait quelconque plaques interdisant l'accès à qui que ce soit ... suffit que les autres osent entrer
      Des plages vides! ça existe encore ça?

Oh c'est les plus sympatiques parmis les personnes que je connaisse
      sauf qu'il dégagent une "Hayba" ... les gens les respectent
      Ho, la Hayba! bien sur!

vas y toi, tu n'a qu'à aller labas en portant un maillot slip et accompagné par une femme en Bikinis
      Mais je le ferai, le jour ou il oseront s'installer sur la plage que je fréquente. Mais ce jour là, vois-tu, il faudra bien plus qu'une Hayba pour leur éviter un bon coup de pied au derrière de la part de la population locale.

Comment comptent ils produire des petits barbus à leur tour alors?
      Ce reproduire, je ne sais pas, mais pour le reste, ils ont bien trouvé la parade leurs frères des maquis. Comme le dit le dicton, qui se ressemble s'assemble!
      « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

Commentaire

@Samir

Les juifs orthodoxes de Williamburg aux Etats Unis ont leur piscines pour les hommes et pout les femmes et nous, dans un pays musulman, On trouve cela anormal( des plages familliales)?

Ya Khi hala Ya kahi

Commentaire

Les juifs orthodoxes de Williamburg aux Etats Unis ont leur piscines pour les hommes et pout les femmes et nous, dans un pays musulman, On trouve cela anormal( des plages familliales)?
          Des plages familiales? Désolé mon cher ami mais ceci est tout sauf une plage familiale. C'est une plage squattée par des islamistes qui refusent l'accès à toute personne qui ne se conduit pas ou ne s'accoutre pas comme eux.

Mais il est tout de même révélateur que pour justifier la conduite de ces extrémistes, tu sois allé chercher le comportement d'autres extrémistes qui se trouve de l'autre coté de la planète.

Commentaire

Quelle est la solution selon vous?

Il y a un problème réel dans les plages algériennes actuellement, aucune décence ni respect d'autrui, aucune conscience de ses devoirs envers autrui.

Certains citoyens, beaucoup, ont décidé de prendre les choses en leur main - en faisant fi de la loi.

Chacun n'en fait qu'à sa tête, c'est l'anarchie.

Mais qu'elle est la solution? (à part boycotter les plages, qui est la solution que j'ai adoptée personnellement).

Commentaire

La solution se trouve dans l'application des lois.

Une présence policière sur les plages pour éviter aux familles de se faire embêter.

La mise en place, par les communes, d'activité distrayante pour les estivant de sorte à les occuper.

Renforcer les effectifs de la protection civile afin de lui permettre de réaliser des missions de prévention et éviter ainsi que des situations banales ne dégénèrent.

La recette n'a rien de magique mais a le mérite d'avoir déjà fait ses preuves.

Commentaire

C'est quoi la différence entre cette plage et Guantanamo yarham babakom?
                Tu pourras porter ce que tu aimes et il n'y a pas des barbus et entrer et sortir de ton gré
                ~~~~~~~

Commentaire

Tu pourras porter ce que tu aimes et il n'y a pas des barbus et entrer et sortir de ton gré
                  Tu parles de Guantanamo là!

Commentaire

Tu parles de Guantanamo là!
                    wallah? comment ca?
                    ~~~~~~~

Commentaire

wallah? comment ca?
                      Ta description est en contradiction total avec l'article, alors par élimination, il ne reste que Guantanamo!

Commentaire

imagine que des jeunes gens suivent ton conseil et vont dans des plages naturistes.. dans ce cas.. même si tu ne le pensais pas, le jour du jugement ces gens vont te chercher par ton nom "dje7", et t'entraîneront avec eux dans l'abîme
                        mdrrr drole de conte

Commentaire

Ta description est en contradiction total avec l'article, alors par élimination, il ne reste que Guantanamo!
                          Je m'excuse pour la confusion, je faisais allusion aux plages des émirats réservés aux femmes.
                          ~~~~~~~

Commentaire

Je m'excuse pour la confusion, je faisais allusion aux plages des émirats réservés aux femmes.
                            Autant pour moi!

Commentaire

lechequier !

Oui Monsieur, il y a bien une lois qui l'interdit, Nous sommes encore en état d'urgence provoquée par les agissement de la génération précédente de barbu!
                              laquelle ?? est elle dans quel code ??? promulguée quand ?? signée par qui ???

et si c'est hors la loi, pour quoi donc un journal en fait la propagation sans être puni, pour quoi les gendarme ou un responsable n'ordonne pas ces agents de faire respecter la loi ????
                              hein ?????

Des plages vides! ça existe encore ça?
                              en effet, j'ai dit en haut qui'il choisissent des plages non-gardés, ou à accès difficiles, ce sont même des plages dangereuse à la baignade
                              jusqu'à preuve du contraire , je n'ai jamais entendu parlé de groupe de Barbus qui auraient harcelé les gens dans des plages publiques à grande affluence !!
                              les plages connus sont bondés de femmes en bikinis et de voyeurs, et c'est eux qui choisissent de s'isoler dans des plages moins fréquentées ...
                              maintenant si tu veut qu'on les pourchasse là ils vont ça serait "appliquer la loi" selon toi ???

Ho, la Hayba! bien sur!
                              Oui, à mainte reprise le chauffeur de Taxi éteint la musique de sa radio dés qu'à Barbu monte à bord
                              c'est du Respect

Mais je le ferai, le jour ou il oseront s'installer sur la plage que je fréquente. Mais ce jour là, vois-tu, il faudra bien plus qu'une Hayba pour leur éviter un bon coup de pied au derrière de la part de la population locale.
                              t'inquiètes !! le bon Dieu nous avait donné de 1200 klm de plages, donc, si tu fous pas ton nez dans leurs affaires, tu risquerai pas d'être dérangé !

Comment comptent ils produire des petits barbus à leur tour alors?
                              Ce reproduire, je ne sais pas, mais pour le reste, ils ont bien trouvé la parade leurs frères des maquis. Comme le dit le dicton, qui se ressemble s'assemble!
                              oooooooooh que oui, tu as raison
                              Lakoum Dinoukoum wa Liya Din

il ya aussi un autre dicton
                              " Rabi yba3ad bladna 3la bladkoum"
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Envoyé par samirlechequier
                                Il a beau faire 1200 Km, ces 1200 Km appartienne intégralement à tout le monde. Il ne s'agit pas de se les partager en délimitant la portion due à chaque groupe.
                                La loi c'est la loi.. il faudrait donc commencer par les plages du club des pins.. ..des plages réservées aux militaires.. sonatrach ..sonelgaz ..etc etc etc.

Envoyé par BMW
                                mdrrr drole de conte
                                Je me trompe ?

Commentaire

Chargement...
                                X