Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'orgueil de la Pretention est-il de l'illétrisme ou de l'Obscurantisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ecoute , lis et comprend

    si tu relis ce que j'ai ecrit sur ce post et si tu etais doué d'intelligence tu aurais compris que la remarque qui m'a été faite par un forumiste de ton genre il y a deja cinq ans , je reviens aujourdh'ui à la charge et il se pourrait que c'est meme toi avec un autre pseudo c'est pourquoi je denote cette arragonce et cette agressivité , quand a tes boparts de tu est de bonne humeur tu sais que tu m'a fais tres peur et je ne vais pas dormir ce soir , va jouer avec les minots de ton age et sache que tu est mal tombé avec moi, on m'a interdit le forum depuis quelques années car je n'ai ni la langue ni autre chose dans la poche , alors va te frottter ailleurs si j'ai un conseil a te donner

    Commentaire


    • #17
      Malheureusement, je ne suis pas doué de l'ineptie que tu brandis fièrement.

      Je comprends que tu n'es pas doté de sens de diplomatie et de tact dans les débats et je ne donnerai pas cher de ta peau.

      Commentaire


      • #18
        des menaces ?

        tu m'a fait rire , des menaces ? tu est un sacré rigolo toi , je t'ai repondu sur le topic du RCD si tu veux t'instruire

        Commentaire


        • #19
          petite brise

          Sans prétention aucune ... mais cette vidéo ne m'apprend rien que je ne savais déjà.
          tu savais que le nom du prophete Mohamed etais mentionné dans la Bible ?

          Commentaire

          Chargement...
          X