?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
djinn amoureux?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
djinn amoureux?
Dernière modification par kabylia514, 30 juillet 2010, 03h27.Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير
Tags: Aucun(e)
-
????????????
????????????????????????????????????????????????po oijnsbgsgtdvvsfghyahqshikjcnkjcncbcbjDernière modification par kabylia514, 30 juillet 2010, 03h28.Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير
-
C'est un esprit (Djinn) qui tombe amoureux d'une personne et ainsi l'habite.
Guerouabi, dans une chanson de Mahboub Bati, chante "Msabni Djen skenha"...Il aurait aimé se transformer en Djen pour être auprès (à l'intérieur) de sa bien aimée.Dernière modification par elfamilia, 20 juillet 2010, 01h30."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
la;;;;;;;;;;;;;j;llllllllllllllsssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssqkjdhhhhhhhhhhhhhhhhDernière modification par kabylia514, 30 juillet 2010, 03h28.Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير
Commentaire
-
ggggggggeddddddddddddddddddddddffffffvvvvvvvvvvvvvDernière modification par kabylia514, 30 juillet 2010, 03h29.Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير
Commentaire
-
bonjour à tous,
est ce que vous avez entendu parler du: djinn amoureux ? si c'est oui, pourriez vous me donner plus de détails svp.
merci
Cela arrive quand on se déshabille sans dire « Bismillah »
les djinns nous voient nus, et ils peuvent être sexuellement
stimulés comme quand nous regardons des personnes
déshabillées car il y a une certaine compatibilité sexuelle
Personnellement je connais bien beaucoup de femmes qui etaient victime , les unes se sont rétabli les autres souffrent toujours
Mais son reméde c'est le coranDernière modification par Hassan2, 22 juillet 2010, 13h29."La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."
Commentaire
Commentaire