Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tentative de falscification du Saint Corant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir pragmatic !!

ce qui m'ennerve le plus , c'est que certains occidentaux islamophobe n'arrêtent pas de piétiner sur notre religion sans que les musulmans ne réagissent !!
    si maintenant on les laisse falsifier notre coran , autant leurs baisser nos pantalon !!

Commentaire

Le saint coran est protégé par Allah
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

@ Tenebreux.

bonsoir pragmatic !!

ce qui m'ennerve le plus , c'est que certains occidentaux islamophobe n'arrêtent pas de piétiner sur notre religion sans que les musulmans ne réagissent !!
        si maintenant on les laisse falsifier notre coran , autant leurs baisser nos pantalon !!
        Ya rien à "baisser". en revanche il ya quoi remonter: le niveau du monde musulman.
        * économique
        *culturel
        *social
        etc...

devenir la civilisation dominante. voilà la solution. y a du boulot. pour deux génération.
        donc au lieu de perdre son temps à courir derriére ce genre de réaction du monde judéo-chretien il est plus disons "pragmatique" de se mettre au tgrravail pour montrer que le modéle de socuiété islamique (bien compris démocratique surtout) a de l'avenir et est peut être la solution pour l'humanité qui me semble aller droit dans le mur .
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

La tendance des pays musulmans a la victimisation au point de se sentir persécutés par les autres prend des proportions énormes

A Notre époque , Il me semble qu'on pourrait être assez surs de nous pour protéger Nos biens , notre religion et se revaloriser Un peu
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

salam tenebre,pragmatic

la secte evangeliste est connue pour ses ramassis de mensonges....
            en tout cas en france avec leur air abruti comme s ils venaient de se taper 3 extasis,ils frappent au porte et se font jeter....
            reveillez vous cest leur slogan
            ils feraient bien d ouvrir les yeux eux memes
            leurs artifices aveuglent seulement qui Dieu veut
            les chiens aboient et la caravane passe..............

Commentaire

pourquoi les traiter de chiens ? Ils sont des militants d'une conviction. et sont autant libre que nous de prendre un baton de pelerin et de militer pour leurs convictions.

- j'engage avec eux un débat et leur oppose mes convictions c'est tout.
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

non mon ami c est une image
                je n insulte ni le temoin de chien ni le musulman de dromadaire

j aime cette expression qui montre une force tranquille et silencieuse.....la caravane..........qui n est pas derangees par les cris.........que je comparais dans mon esprit au porte a porte....

il font comme tu dis leur darwas mais qu ils ne salissent pas la religion des autres
                c est l aspect qui me fait disont tiquer
                salam

Commentaire

C'est la reponse du berger a la bergere (evangile de Barnabe).

Commentaire

oui traitdunion. je comprends . mais si eux lisaient ton intervention ils la comprendraient comme une insulte et taf! tu deviendras une musulmane intolérante en voie de devenir une terroriste. et taf encore.
                    Alors que la meilleurs e facon de combattre c'est l'argument contradictoire.
                    j'ai bien aimé que tu aies parlé de force tranquille. L'islam n'est pas chetif! ni craintif. il n'a pas peur des courants d'air.
                    faut pas donner des argument à l'adversaire (remarque bien que je n'ai pas dis ennemis mais advsersaires -la nuance est de taille).

et pour finir j'ai adoré ton enthousiame à défendre ta foi et tes convictions.

bonne fin de soirée traitdunion.

Commentaire

Bonsoir AAnis.
                      j'ai pas l'intelligence qu'il faudrait pour comprendre cette intervention.
                      qui est le berger et qui est la bergére. steuplé

Commentaire

salam pragmatic

salam
                        je n aime pas les extremismes que ca soit musulman,chretien ou autres....
                        et c est UN trait d union............................

pour la berger j ai rien pige non plus.................ca rassure...lol
                        salam

Commentaire

Traitdunion! bonjour!

Puisque AANIS nous boude j'ai été cherché les sens possible.
                          le sens en rouge peut être.?
                          RÉPONSE DU BERGER A LA BERGÈRE

« C’est la réponse du berger à la bergère ! » C’est une expression, une image qu’on n’entend pas si souvent, mais qui est assez à la mode, surtout chez les journalistes, il faut le dire. Et Catherine Jèle, qui habite à Johannesburg, nous demande sa signification.
                          La réponse n’est pas facile car son usage est en train de changer, et son sens aussi.
                          Le premier sens de cette expression, c’est un peu l’équivalent du « dernier mot ». Cette réponse du berger à la bergère, c’est ce qui termine la discussion. Après ça, il n’y a plus rien à dire. Inutile d’insister, je n’irai pas plus loin, je n’accepterai pas une autre proposition ou un autre prix.

Mais depuis quelques années, depuis que l’expression devient à la mode, on l’entend d’une autre façon. La réponse du berger à la bergère, c’est la réponse tactique. Ah, tu m’as fait ça ? Eh bien moi, je te fais ça.

Alors on peut se demander pourquoi un berger et une bergère…
                          Probablement parce qu’on imaginait souvent les jeunes gens, et en particulier les jeunes amoureux comme des bergers et des bergères. C’est comme ça qu’on les représentait au XVIIIe siècle, sur les gravures, les estampes.
                          Quand on est berger, qu’on garde les moutons, on n’a pas grand-chose à faire. Alors on fait la cour à la bergère qui est dans le pré d’en face… Et de là, on passe aux querelles d’amoureux, aux mots qui vont vite de l’un à l’autre…

Commentaire

chokran

un peu dur comme meme le premier sens ca va
                            le 2eme plus ping pong
                            si je pige

okkkk

pour en revenir et te faire rechercher

il est dans quel pre barnabe avec le berger ou la bergere???

MYSTERIEUSE

Commentaire

Gloire à Allah le Maitre de l'Univers, Le Coran, Nul ne peut changer Ses Paroles!
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Je suppose que c’est une tentative d’amalgame. Il sous-entend que les musulmans ont inventé l’évangile de Barnabe. Alors ces ricains inventent leur coran.

Commentaire

Chargement...
                                X