donc les femmes en hijab tu dois les voir comme des reines et non pas comme un probleme
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je n'ai pas encore eu le declic : vous y croyez ?!
Réduire
X
-
A assya nador
pour moi c'est ma couronne qui fait de moi une reine devant les coeurs emplis de foi
voila et toc
- Seul Dieu a le pouvoir de provoquer un déclic
- Pourquoi veux-tu déclencher un déclic ? veux-tu faire de ton amie une seconde reine ....alors qu'il ne peut exister qu'une seule reine !"un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun
Commentaire
-
Pourquoi tu ne fiches pas la paix à ton amie et tu l'acceptes telle qu'elle est?
justement je ne lui fiche pas la paix parce que c'est mon amie et que je veux ghirr lkheir pour elle
je l'accepte comme elle est et c'est pour ça que c'est mon amie depuis maintenant bientot 10 ans
alors avant de parler faut un peu plus se renseigner et reflechir MONSIEUR
Commentaire
-
slt joh
y'a qq années en arrière ..........quand ce "voile" n'etait pas encore de mode........elles étaient moins musulmanes les nana?
après les extraterrestre non pas fini la après leur départ il influence a distance .
donc oui y a quelque années y avait un islam fade (que naturellement plait au non musulmans mais sans qu'il se convertissent car y a rien de nouveau dedans plutôt décapité et taillé )
que sa explique le retour excessive ou plus radicale de certain
sa c'est pour l'algérie , je te parle pas de la tunisie ou un cyborg arraché le hijab , ni de la Turquie la les extraterrestre été plus intelligent ils ont créer des clones .
mais bon la seul chose qu'on peut pas caché c'est la vérité quel que sois les préjugés qu'on donne .
Commentaire
-
coucou nad!
donc oui y a quelque années y avait un islam fade (que naturellement plait au non musulmans mais sans qu'il se convertissent car y a rien de nouveau dedans plutôt décapité et taillé )
que sa explique le retour excessive ou plus radicale de certainje trouve pas moi......c'est celui la qui m'a plut,qui m'a fait aimé tous ca............je ne sais pas si j'aurrais eu le meme coup de foudre si j'avais 20 ans aujourd'hui?
on fait avec..........
Commentaire
-
le coran ne se limite pas au foulard meme si obligatoire si elle refuse le foulard au moin quelles face le reste
momo lit bien avant ce que j'ecris sur elle
tu ne dirais pas sa
Nadyr tout a fait daccord ce n'est pas valable juste en algerie j'ai remarqué sa en france (surtout quand mon pere me raconte "la france d'avant" )
pour vous le hijab c'est un probleme ?!
Commentaire
Commentaire