Annonce
Réduire
Aucune annonce.
devenir étrangers vidéo (vostfr)
Réduire
X
-
Le passage le plus intéressant commence à 5'45", quand il parle de la "sister" qui décide de se "réveiller" en s'interdisant de mettre du parfum ou du rouge à lèvres dehors, en évitant de parler aux hommes (normal, la voix de la femme est "âoura" pour certains), en cessant de travailler pour les koufars et en restant chez elle pour accomplir sa mission: satisfaire les besoins de son mari.
A un Islam comme ça, on devrait dire "Non, merci".
Commentaire
-
bolfold les points dont tu parle
la il parle d'une femme genre une histoire qui l'a entendu , ou connu , donc c possible que son travail n'été pas islamiqument très correcte
sinon elle n'es pas dans le besoin et sa maison est primordiale
une chose drole aussi , on oublie que femme au foyer est déja un boulot , les autres font deux boulots .
pour le parfum , une musulmane qui le fait pour les autres hommes non pas pour son marie est une fornicatrice , le hadith est la , elle sera jugé le jour du jugement et non pas dans la vie ici avec 100 coup de fouet (donc la on peut dire kol cha t3alag men rjalha)
heureusement que c'est un américain , car en france il sera expulsé dans son pays d'origine genre la ou ils ont capturé son arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand pére en afrique
ok sur cela y a cette video trés intéressantes sur les pays musulmans
Le passage le plus intéressant commence à 5'45"Dernière modification par Nadyr, 23 mai 2010, 17h47.
Commentaire
-
une chose drole aussi , on oublie que femme au foyer est déja un boulot
et on pensera que sa parle de femme la .Dernière modification par Blofeld, 23 mai 2010, 17h51.
Commentaire
-
génitrice et de servante
ils sont complémentaires pour ne pas dire différent , donc si un homme qui travail suffit pourquoi la femme laisse ses enfants chez des étrangers par exemple ? et un arret de travail de 3 mois suffit ? pour laissé un Bébé seul ?
fin du HS
Commentaire
-
Bien sûr, si l'homme se contente de regarder du foot à la télé toute la soirée, c'est un boulot (sans salaire) .
donc on peut prendre l'islam a moitié .
Commentaire
-
Il dit trop n'importe quoi, le gars parle même au nom du prophète avec des hadiths qu'il sort de sa tête, même si c'est de l'humour, il parle de Ben laden, et continue dans son délire toujours en évoquant le prophète, et puis concernant les femmes, je suis désolé mais vraiment il est OUT, si vous ne le savez pas, l'Islam impose que les gens se cultivent pour apprendre mieux leur religion, à l'époque du prophète, c'était les hommes qui apprenaient à leurs femmes et enfants ce qu'ils venaient d'entendre à la mosquée, et les choses qu'ils avaient vus, aujourd'hui ce n'est plus le cas, alors non la femme ne doit pas être enfermée à la maison et être comme il l'a décrit, ce sont les sociétés musulmanes qui ont fait ces erreurs pourtant les droits donnés par l'Islam sont clairs, la femme au foyer n'est pas une femme enfermée, c'est autre chose, et il confond les deux.
Autre chose, il devrait être plus honnête en utilisant les termes et apprendre aux gens ce que veut dire ghuraba, et les interprétations de ce hadith, et non pas leur dire nous sommes ghuraba, ou devenez ghuraba en faisant ceci et cela, pour galvaniser la foule.
Par contre, j'adhère totalement à ce qu'il dit à partir de 09:15 quand il parle du retour de l'Islam, la prière d'el fadjr dans les mosquées reste le meilleur thermomètre pour savoir où on est. Il n'est pas normal que certains se rappellent de la prière uniquement le vendredi, ou pendant le Ramadan, c'est la faiblesse des musulmans qui les a amené aussi bas, l'Islam est toujours au dessus.
Commentaire
Commentaire