Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je porte la Burqa et je vis en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi ce n'est pas le fait que certaines porte la burqa qui me gène en soi, c'est toute les polémiques que l'on fait autour, je suis contre cette tenue, l'habit ne fait pas le moine, si tu es fille bien, burqa ou pas , que tu es pudique , que tu as certaines valeurs, pas besoin de burqa?
    Pa r contre la ou je ne suis pas d'accord; c'est de décider à la place d'une personne dela façon dont elle doit se vétir, moi ya des filles qui me choque dans la rue, celle qui prtent des vetements trop près du corps, qui laisse apparaitre leur sous vetements etc etc, mais je ne me permettrais pas d'aller leur dire , et pourtant je pense que certaines filles qui porte la mini jupe, le décolleté tres profond et la tonne de maquillage me font penser aux prostitués, je trouve ça dégradant de la part d'une fille de s'exposer de la sorte, mais bon je ne les cotoie pas .
    Pour en revenir au niqab , si c'est elles qui le souhaite pourquoi leur prendre la tête.....

Commentaire

• Pour en revenir au niqab , si c'est elles qui le souhaite pourquoi leur prendre la tête.....
      La France, jusqu'a preuve du contraire, est un pays de religion et de tradition catholique! Qu'elle est la situation, et surtout la place des Chrétiens en pays Musulman ?

Commentaire

• Parce que ce tissu est hérétique !! Il n'existe que dans la tête de pervers aux grands soucis identitaires et d'obsédés qui ne pensent qu'à ça.. parceque pour croire qu'un bout de chair visible mene en enfer, il faut ne pas avoir une vie intime épanouie!!!!

Le débat ridicule qui est en découle c'est une sorte d'identité musulmane intouchable, mais il faut le dire et le répeter, la burka, le niqab n'ont rien à voir avec l'islam. RIEN DU TOUT. Et autant la fille au string apparent n'est la representant que d'elle meme autant la niqabette se veut representante des femmes biens des femmes saintes!! La différence est là, y'en a une qui s'occupe de ses fesses et l'autre de celles des autres à travers le fantasme pervers de son mari !

Commentaire

• Je porte la Burqa et je vis en France
          barrez vous toi et celui qui t'a obligé à la porter ... si vous avez de la fierté et de la sincérité ... allez y vous installer dans un pays ou la burqa est "reine".
          Dernière modification par Gironimoo, 27 mai 2010, 18h27.

Commentaire

• et après si les occidentaux deviendront plus racistes encore, vous viendrez pleurer ici.....^pffff

si je vois une burka je lui oterai......

non je ne ferai jamais ca ,mais je comprend ceux qui leur arrachent
            barrez vous toi et celui qui t'a obligé à la porter ... si vous avez de la fierté et de la sincérité ... allez y vous installer dans un pays ou la burqa est "renne".
            car juste avant l'apparition de la burka en france
            et sa médiatisation
            les mot comme SALE ARABES que ton père a entendu surement labas , et ta l'aire de trouvé facilement un boulot avec un prénom comme kada ou mohamed ... pour porté le chapeau au burka
            comme si la femme au hayak été accepté ... yew il veulent personnes chez eux , qu'il change de slogan et arrête de trompé les gens sur la liberté ,en plus plus de 500 femmes qui porté le jilbab été des françaises d'origines et tu viens toi le maghrebin les chassé , chouf danya .

Commentaire

• il ne faut pas parlez comme ca certe la burqa ne fait pas partie de islam c un hors sujet que de croire que c une obligation et c un hors sujet que de croire que la liberte de vetement et syonyme de masquer son visage ou de masquer son identiter

apres il faut pas rentrez dans se jeu la meme si elles ont tord les femme qui ont choisit la burqa son des etre humain est ont doit les respecter en tant que telle
              enlever une burqa a une femme ou la frappez ou insultez par se quelle portetnt la burqa nest pas du bon sens c juste un manque de respect

ont peut avoir des opinion divergent dans la religion ou en democratie mais le faire avec le respect de chacun

Commentaire

• on respecte les femmes qui la porte,pas de probleme.

mais moi c'est leur mari qui souvent leur impose que j'attaque.

souvent elles disent que c'est pas vrai, mais revenons au source de la burka
                pourquoi elle a été inventée ? c'est simple, la frustration,la jalousie maladive des hommes de certaines regions du monde ont voulu aller plus loin que le simple voile
                qui montre trop de chaire a leurs yeux.
                alors ils ont inventé un tas de débilité et ont répété cela a ces pauvres femmes.
                elles se croient plus pres de dieu, alors que ca les éloigne des hommes,de la vie tout simplement.

on est en occident,les ben laden nous ont fait trop de mal deja, on a pas besoin encore de ces extremistes pour nous salir encore et encore.

Commentaire

• Toujour des faux problèmes

et en plus meme en algérie l'extrémisme nous tue avec leur habits anarchique et dieux dit soyer correct dans vos habits

exemple une gandoura avec une veste dessus (lebs makous) et ça c'est interdit par la religion

gandoura algérien on peut la mettre au dessus de la veste et c'est normal

parcontre la gandoura saoudienne elles faite pour les pays chaud et on la met sans veste ni dessus ni dessou

hidjab a la mode mais????????????????

Commentaire

• de voir toutes ces grosses barbes au bled, ces voiles, ces nikab ect ect ca me fait peur pour notre société de demain.

Commentaire

• de voir toutes ces grosses barbes au bled, ces voiles, ces nikab ect ect ca me fait peur pour notre société de demain.
                      aprés les dix ans noire les gens sont trés conscients actuellement mais il ya toujour quelques brebis galeuses qui continue a essayer changer les mentalités des gens

la majorité ne les écoutent plus meme dans les mosquées prière et pas plus tout ce racontent soi disant les imam ça rentre de l'oreil droit ça sort de l'oreille gauche

et en plus la majorité des gens savent lire le coran et dans le bon sens
                      Pour la barbe c'est un mot de passe entre eux et ça dépend comment elle est conçu pour faire la distinction entre eux
                      Dernière modification par le sage, 27 mai 2010, 21h00.

Commentaire

• Le problème, mon cher samarkand, c'est que moi, comme tu le dis si bien, je suis française (de naissance comme on dit) et que en tant que telle, ma voix compte plus que la tienne dans ce débat surtout dans le cas où un référendum serait organisé.
                        Depuis ma plus tendre enfance, on m'a appris à l'école de la république que les libertés individuelles étaient garanties de droit et que se battre pour défendre ses droits était une noble cause. La manière dont je m'habille ne te regarde pas mais comme tu as l'air de beaucoup t'intéresser aux tenues des filles je vais te répondre. Je ne porte ni niqab ni foulard et si tu veux tout savoir je pense avoir un style classique. Voilà, comme je vis en France, le pays des libertés, la manière dont je m'habille ne regarde que moi et je n'oblige personne à faire comme moi et je ne me préoccupe pas des tenues des autres. C'est pour cela que je défends le droit de ses femmes à se vêtir comme elles le souhaitent et les raisons pour lesquelles elles le portent ne me regardent pas.

Tu dis que tu n'es pas lepeniste mais pourtant tu en as intériorisé la rhétorique sans même t'en rendre compte (les arabes volent le pain des français). Le lobotomisé c’est toi alors arrête de regarder TF1. Tu sais ce qu'est l'image du français traditionnellement, c'est celui du citoyen qui défend ses acquis et ses droits à la moindre attaque du gouvernement et c'est ça qui me plait malgré que certain voudrait qu'on soit des moutons.

Les phallocrates qui dirigent la france à tour de rôle se foutent pas mal des droits de la femme sinon nous n'aurions pas des statistiques aussi nulles dans ce domaine (faible présence féminine au parlement, différences de salaires, précarité au travail, pauvreté, violences conjugales...). Encore une fois le niqab (300 à 500 sur tout le territoire) n'est qu'un prétexte, de la poudre aux yeux pour détourner le public des vrais problèmes (déficit abyssal, chômage, crise et une france qui va rejoindre bientôt la grèce).

Vu le climat raciste et islamophobe qui règne en france les femmes qui continuent à porter le niqab ont un courage et une force que vous n'aurez jamais (et je me compte dans le lot), vous qui vous couchez à la moindre difficulté pour faire plaisir à vos maîtres et être acceptés par eux.

Mais moi qui suis française je considère que je n'ai pas de maître, je suis l'égal des autres français en tout cas en droit (même s'il y a du racisme le droit est de mon côté), je n'ai à faire plaisir à personne ni à me fondre dans un moule. Et le fait qu'il existe des islamistes radicaux ou des ben laden ne va pas changer mon comportement, mon regard sur ma citoyenneté ou la manière dont je vis ma religion.

Certain font vraiment pitié avec leur discours euro centré, adorateurs des bienfaits de l’occident comme si toutes les décisions prises de ce côté-ci de la méditerranée partaient d’un bon sentiment !!!

Commentaire

• zia tu peux faire un resumé ?! stp

Commentaire

• Bonjour Assya,

désolée je parle trop mais il fallait vraiment que je réponde point par point

Commentaire

• donc apres ne pas avoir eu de resumé j'ai lu

tout a fait daccord avec toi zia sur tous les points

Commentaire

• ma pauvre zia ! tu te comportes en critiquant sans cesse les dirigeants français ainsi que le peuple francais comme une frustrée de la vie ! tu dis avoir la nationnalitée francaise? mais pas la mentalité ? nous somme attachés a la valeure humaine , en respectant les autres et les règles de notre pays(france)... alors la burka dehors ! et ceux qui veulent la conserver avec !!!! l
                                Dernière modification par epicurien, 28 mai 2010, 17h32.

Commentaire

Chargement...
                                X