Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je porte la Burqa et je vis en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en quoi le fait d'etre couverte peut nuire
    deranger la societe et ses gens?

Je ne comprends pas

a la rigueur si on se met nus
    ça se comprend

mais la la personne ne veut pas se decouvrir
    en quoi elle vous derange?

Commentaire

en quoi le fait d'etre couverte peut nuire
      deranger la societe et ses gens?

Je ne comprends pas

a la rigueur si on se met nus
      ça se comprend

mais la la personne ne veut pas se decouvrir
      en quoi elle vous derange?
      Pourquoi les 2 extrêmes : C'est soit la nudité soit la Burqa. Il n'y a pas de juste milieu entre les 2 ?

la burqua ; le voile ; les minarets , les fast-hallal ne sont que des prétextes d'hypocrites la vrai crainte des européens c'est l'expansion de l'islam .
      Leur peur de l'islam est tout à fait compréhensible, ils sont Chrétiens après tout ! Les ennemis intimes du monde Musulman par le passé, plusieurs siècles de croisades et d'animosité réciproque. ça ne disparait pas du jour au lendemain ! Au lieu de les rassurer on ne fait que raviver les tensions.

La montée de l'Islam en Occident est considérée par beaucoup d'Européens comme une menace pour les mœurs et les coutumes locales. Les musulmans ne se contentent pas de pratiquer leur religion en privé ou dans les lieux de culte mais ils réclament des changements dans les lois et les traditions du pays d'accueil pour accommoder leur croyances religieuses, prenons des exemples concrets :

- Des musulmans réclament la non-mixité dans les piscines.
      - Des musulmans sont vexés par une pub d'une banque néerlandaise qui met en scène un cochon et demandent la censure.
      - Des musulmans veulent la reconnaissance de la polygamie pourtant contraire aux lois Européennes.
      - Des musulmans réclament la reconnaissance de leur fêtes religieuses officielles dans des pays non-musulmans.
      - Des femmes portent la burqa en Belgique alors qu'une loi qui date de Napoléon interdit à quiconque de se couvrir le visage dans un lieu publique. (Comme quoi il fallait même pas légiférer sur un truc qui existe déjà).
      - Des médecins ont subit des agressions physiques parce qu'ils ont examiné (ou tenté) une femme de l'un de ces fanatiques religieux.
      - Des jeunes filles Européennes se plaignent du flot d'injures qu'elles subissent quand elles passent dans les quartiers Musulmans à cause de leur tenues vestimentaires (la ville de Birmingham est sans doute un bon exemple).
      - La crise des caricatures.
      - D'autres vont carrément plus loin et réclament tout simplement l'application de la charia pure et dure sur la communauté musulmane au Canada par exemple.

Pourquoi c'est choquant de constater que la montée de l'Islam les embête ? Il faut essayer de se mettre à la place de l'autre !

Certains journaux avaient relayé une certaine montée du Christianisme en Algérie et ce fut l'hystérie, un arsenal juridique mis en place, "l'inquisition" de Ghoulamallah et Chibane qui s'emballe, des procès en série, des expulsions, les auto-proclamés gardiens de la foi et de la bonne morale (al-chourouk et al annahar) qui appellent presque au meurtre...

Imaginons la même situation chez nous : Des milliers de Chrétiens qui débarquent chaque année et qui se font de plus en plus exigeants et agressifs. ça va embêter beaucoup de monde.

Déjà entre musulmans on s'entretue (guerre civile), j'ai vu des gens ici (peut être des Marocains) qualifier les chiites de monstres pire que les sionistes.
      Avant d'exiger la tolérance et d'insulter les Européens en les qualifiant d'Islamohobes racistes à longueur de journée, il faut la pratiquer chez soi d'abord et offrir à nos minorités religieuses ne serait ce que le 1/10 de ce qu'ils offrent aux musulmans chez eux.
      Dernière modification par Galaad, 16 mai 2010, 02h51.

Commentaire

Tu l'as dit "ils sont chrétiens" et toute l'erreur est là!!!

Sans rentrer dans le débat des croisades, je donne un exemple, la Burqa est interdite en Belgique par une loi, depuis un petit moment déjà, pourquoi est ce que tous les médias du monde ne font pas que parler de ça à longueur de journée?? Pourtant je peux t'assurer que parfois tu as l'impression qu'il y a plus de femmes voilées que de non voilées ici!!!

La réponse est simple, les Musulmans en Belgique, sont dans un pays Chrétien, qui n'a jamais prétendu le contraire, c'est d'ailleurs une matière à l'école chez eux! Donc les Belges sont moins obsédés par une autre religion monothéiste qui vient chez eux, et les Musulmans l'accepte complètement, ils disent même qu'il faut suivre la loi et mettre le hidjab seulement.
        Le problème de la france, si ça fait autant de bruit, c'est parceque d'un côté on a des musulmans qui ne comprennent pas qu'un pays Laïque (et non chrétien) qui selon la loi de 1905 les protège (exactement de la même façon que les chrétiens) se mets à les attaquer eux uniquement!! D'un autre, on a des hypocrites qui disent "non il y a aucun problème avec l'Islam, c'est juste que c'est la dignité de la femme" appuyés par des médias lourds. Or tout le monde sait qu'ils s'en foutent de la femme, c'est bien lutter contre un Islam trop bruyant qu'ils veulent. Tout ce que je veux moi, c'est qu'ils arrêtent l'hypocrisie de vouloir paraitre des anges, et en même temps faire un travail de démon! Qu'ils disent aux musulmans de france, qu'ils ne sont plus les bienvenus, au moins ça se saura, et ils partiront en les laissant tranquille!

1- Des musulmans réclament la non-mixité dans les piscines.
        2- Des musulmans sont vexés par une pub d'une banque néerlandaise qui met en scène un cochon et demandent la censure.
        3- Des musulmans veulent la reconnaissance de la polygamie pourtant contraire aux lois Européennes.
        4- Des musulmans réclament la reconnaissance de leur fêtes religieuses officielles dans des pays non-musulmans.
        5- Des femmes portent la burqa en Belgique alors qu'une loi qui date de Napoléon interdit à quiconque de se couvrir le visage dans un lieu publique. (Comme quoi il fallait même pas légiférer sur un truc qui existe déjà).
        6- Des médecins ont subit des agressions physiques parce qu'ils ont examiné (ou tenté) une femme de l'un de ces fanatiques religieux.
        7- Des jeunes filles Européennes se plaignent du flot d'injures qu'elles subissent quand elles passent dans les quartiers Musulmans à cause de leur tenues vestimentaires (la ville de Birmingham est sans doute un bon exemple).
        8- La crise des caricatures.
        9- D'autres vont carrément plus loin et réclament tout simplement l'application de la charia pure et dure sur la communauté musulmane au Canada par exemple.
        1-Ils sont dans leur droit à partir du moment où la piscine est privée, dans le public, ils n'ont rien à demander.
        2-Première fois que je l'entends, comme quoi il ne faut pas donner de l'importance à n'importe qui.
        3-Mensonge.
        4-Proposition de campagne de Nicolas Sarkozy, les musulmans ne le réclament pas du tout, ils vivent sans ça depuis longtemps, chacun prend son congé quand il veut!
        5-Faux, aucune loi n'interdisait la Burqa en Belgique, et il a d'ailleurs fallut un débat parlementaire avant de l'introduire, puisque aujourd'hui cela n'est autorisé que le jour de carnaval.
        6-fanatique religieux, le terme est choisit, à moins de faire l'amalgame avec un musulman normal, il n'y a même pas lieu de commenter cela, on ne parle pas d'hitler pour désigner les allemands.
        7-celle là c'est la meilleure.
        8-logique et légitime, quand on fait dans la provocation, on ne doit pas s'attendre à mieux, je rappelle que cette crise a touché les terres d'Islam principalement, donc ça n'a rien avoir, les pays européens n'ont eu que des manifestations pacifiques, ce qui est le principe de la démocratie.
        9-Les malades mentaux aussi réclament purement et simplement leur élection à la tête du monde.

Commentaire

Galad ta réponse est pleine de bon sens

Ces mêmes intégristes ont transformé la société algérienne à un tel point où des meurtres et des viols sont commis sans que le petit peuple ne puisse bouger le petit doigts, par peur, un peuple qui s'est battu contre l'un des plus grands états du monde, laisse des minables barbus en robe, tuer et violer en toute impunité, tout ca parce que le mot magique Islam est prononcé!

Moha la mauvaise foi n'a pas de limite! certains sont prêts à se ridiculiser en plus!

Les femmes ont bien manifesté en France pour demander la non mixité dans les piscines publiques, l'histoire du foulard à l'école (publique), puis maintenant du voile intégral, les barbus qui agressent le personnel soignant qui veut aider leurs épouses, tous ceux là sont des faits bien réels.
          Ils ont largement contribué ces dix dernières années à ternir l'image de l'Islam et de la communauté musulmane en Europe, la victimisation ne marche plus, il faut avoir le courage de regarder ses défauts en face.

Au lieu de pleurnicher et de désigner toujours les méchants européens qui détestent les gentils musulmans!

Quand les drames se multipliaient en Algérie, les violeurs et les assassins s'appelaient Mohamed, Said.... les victimes n'étaient autres que des algériens comme eux, il faut arrêter de se voiler la face, ca devient ridicule!
          Dernière modification par Megane, 16 mai 2010, 09h24.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

d'un extrimisme a un autre
            ou Zahia ou la Bourqua
            les musulmans donnent une bien pietre image d'eux meme

Commentaire

Mégane

Eh bien tu vois, moi j'ai vécu comme beaucoup d'Algériens le terrorisme de plein fouet, et la peur au ventre, on l'a tous eu, sauf que la différence entre nous, c'est que ça ne m'a pas fait perdre la raison, ce n'est pas pour autant que je vais tout diaboliser, et être obsédé par cet islamisme qui veut être partout!

Tes faits réels, je les connais, et je ne les ai pas nié, j'ai dis qu'ils sont barges, et qu'il faut arrêter de considérer ça comme étant l'acte des "musulmans", ces hommes auraient agressé les médecins même en Algérie, ils ont tout simplement une tête (peut être trop vide) et des convictions, c'est leur problème, ça ne fait pas d'eux les ambassadeurs de l'Islam. Si toi par facilité tu acceptes, et tu apportes même ton soutien, à ces doctrines racistes du "il y en a marre", tu es la seule responsable, mais quand on accepte de stigmatiser une religion plus vieille que la france, au nom de quelques hommes jaloux qui ont tabassé des médecins, on ne peut pas parler de regarder les choses en face! Ces hommes, c'est simple, la police les ramasse, elle les jette en prison, et ils payent pour ce qu'ils font, un point c'est tout, qu'il soit musulmans, athées ou bouddhistes, on en a rien à cirer, c'est quand que vous allez enfin arrêter de juger en masse!!! PIRE, maintenant quand certains osent demander une piscine non mixte ils deviennent un mal!!! Eh bien, ça montre la régression dans la tolérance, ça montre l'esprit borné qui juge! Si vous n'en voulez pas, c'est votre problème, mais il y a des françaises (et personne ne leur enlèvera ça) qui en veulent, c'est un droit, vous devez absolument les dévêtir devant des hommes pour sentir la paix? Il y a aussi des hommes qui veulent nager sans croiser d'autres femmes qu'ils ne connaissent pas dans leur eau, on peut les traiter d'islamistes ou de tout ce qu'on veut, ça reste leur conviction, et je suis d'accord pour dire que si ils veulent ces piscines en france, qu'ils en fassent des privées! c'est quand que vous comprendrez qu'ils et elles ne font pas ça pour s'amuser ou casser la tête aux gens, elles font ça parceque c'est leurs idéaux!!! Ils sont convaincus de ça, si vous avez un problème arrêtez de tout mêler à l'Islam, et maintenant pour masquer ça on accuse les autres de victimisation, c'est bien facile tout ça, mais je ne sais pas qui subit, et qui attaque!!

Je vais être franc avec toi, si j'avais un quelconque pouvoir sur eux, je virerais tous les musulmans de la France, comme ça au moins, la "culture française" (ce qui prouve que vous n'y connaissez rien) vu sous votre angle pourra s'épanouir loin des exigeances des hommes et l'hypocrisie qui règne un peu trop dans ce pays s'arrêtera enfin.
              Malheureusement je n'ai aucun pouvoir, je ne peux que faire un constat, c'est que l'hypocrisie ne se trouve pas du côté auquel tu crois qu'elle appartient, la laïcité disent ils, la blague!
              Dernière modification par absent, 16 mai 2010, 09h57.

Commentaire

Eh bien tu vois, moi j'ai vécu comme beaucoup d'Algériens le terrorisme de plein fouet, et la peur au ventre, on l'a tous eu, sauf que la différence entre nous, c'est que ça ne m'a pas fait perdre la raison, ce n'est pas pour autant que je vais tout diaboliser, et être obsédé par cet islamisme qui veut être partout!

Cette peur ne vous a pas encoré quitté vous tremblez toujours devant les barbus et n'osez pas leur dire la vérité en face, ils vous ont traumatisé à vie ma parole!
                Tu parles de raison!

Tes faits réels, je les connais, et je ne les ai pas nié, j'ai dis qu'ils sont barges, et qu'il faut arrêter de considérer ça comme étant l'acte des "musulmans", ces hommes auraient agressé les médecins même en Algérie, ils ont tout simplement une tête (peut être trop vide) et des convictions, c'est leur problème, ça ne fait pas d'eux les ambassadeurs de l'Islam.

En Algérie ils sont dans un pays musulman si les autorités laissent faire c'est leur problème, mais en France ce n'est pas le cas. Ca me fait penser à un enfant pourri gaté que ses parents laissent faire, qui veut faire la même chose chez les autres: eh ben c'est NON! c'est pourtant clair, non et non!

Si toi par facilité tu acceptes, et tu apportes même ton soutien, à ces doctrines racistes du "il y en a marre",

Facilité? tu parles!
                Ce n'est pas moi qui pleurniche et me cache derrière le racisme et l'islamophobie au lieu d'admettre que certains musulmans font les cons et salissent l'image de leur religion.
                La facilité est plutot dans le camp des gens comme toi.
                Etre un musulman modéré de nos jours est presque un suicide tu te fais taper dessus de tous les cotés.

tu es la seule responsable, mais quand on accepte de stigmatiser une religion plus vieille que la france, au nom de quelques hommes jaloux qui ont tabassé des médecins, on ne peut pas parler de regarder les choses en face!
                Et qui est responsable de cette stigmatisation?
                Tu veux que ca soit l'europe qui règle les problèmes des musulmans entre eux?
                C'est aux musulmans eux même de faire le ménage, de dénoncer les pratiques extrémistes s'ils ne veulent pas d'amalgame, c'est ce que j'essai de t'expliquer, mais beaucoup de musulmans ont une visions simpliste, les musulmans d'un coté les kouffar de l'autre (même si les musulmans en question sont des extrémistes).

Ces hommes, c'est simple, la police les ramasse, elle les jette en prison, et ils payent pour ce qu'ils font, un point c'est tout, qu'il soit musulmans, athées ou bouddhistes, on en a rien à cirer, c'est quand que vous allez enfin arrêter de juger en masse!!! PIRE, maintenant quand certains osent demander une piscine non mixte ils deviennent un mal!!!

Cite un seul pays musulman ou les chrétiens, juifs ou boudhistes peuvent manifester pour avoir un lieu de prière ou des droits communautaires?
                Quand ce sont des musulmans tout est parmis!
                Ben non il faut arrêter cette attitude d'enfant gaté et accepter pour les autres, ce que l'on accepte pour soi même!
                Les musulmans sont les seuls à toujours foutre le bazar à vouloir sortir la religion du cercle privé et à faire parler d'eux, toujours pour de la mauvaise publicité pour leur religion et leur communauté, il faut pas venir pleurer après si on parle d'eux!

Eh bien, ça montre la régression dans la tolérance, ça montre l'esprit borné qui juge! Si vous n'en voulez pas, c'est votre problème, mais il y a des françaises (et personne ne leur enlèvera ça) qui en veulent, c'est un droit, vous devez absolument les dévêtir devant des hommes pour sentir la paix?

Vous utilisez toujours ce prétexte, pour vous soit on est nue, soit on est en Burqua, il est bizarre votre monde!

Il y a aussi des hommes qui veulent nager sans croiser d'autres femmes qu'ils ne connaissent pas dans leur eau,

Oui ca je te crois volontiers, ce genre d'hommes croient que le monde est créé pour eux, alors voir des femmes dans une piscine est insupportable, il ont réussi à faire passer leur lois dans les pays musulmans, maintenant ils veulent faire pareil en Europe.
                Mais qu'est ce qui les a conduit à venir en Euro^pe, leur paradis se trouve dans plein de pays, ils n'ont qu'à y aller!

on peut les traiter d'islamistes ou de tout ce qu'on veut, ça reste leur conviction, et je suis d'accord pour dire que si ils veulent ces piscines en france, qu'ils en fassent des privées! c'est quand que vous comprendrez qu'ils et elles ne font pas ça pour s'amuser ou casser la tête aux gens, elles font ça parceque c'est leurs idéaux!!! Ils sont convaincus de ça, si vous avez un problème arrêtez de tout mêler à l'Islam, et maintenant pour masquer ça on accuse les autres de victimisation, c'est bien facile tout ça, mais je ne sais pas qui subit, et qui attaque!!

Pourquoi ils ne vont pas réaliser leur idéaux dans les pays musulmans?
                Ce serait tellement plus facile pour tout le monde?
                Je vais te répondre: parce que ces gens sont des ratés, ils ne savent rien construire, mais juste détruire.Et pleurnicher après contre les méchants qui ne les aiment pas.

Je vais être franc avec toi, si j'avais un quelconque pouvoir sur eux, je virerais tous les musulmans de la France, comme ça au moins, la "culture française" (ce qui prouve que vous n'y connaissez rien) vu sous votre angle pourra s'épanouir loin des exigeances des hommes et l'hypocrisie qui règne un peu trop dans ce pays s'arrêtera enfin.

Malheureusement je n'ai aucun pouvoir, je ne peux que faire un constat, c'est que l'hypocrisie ne se trouve pas du côté auquel tu crois qu'elle appartient, la laïcité disent ils, la blague!

Alors continue à pleurnicher et à crier au méchant loup, avec ca tu vas peut être mieux avancer!
                Dernière modification par Megane, 16 mai 2010, 11h55.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Cette peur ne vous a pas encoré quitté vous tremblez toujours devant les barbus et n'osez pas leur dire la vérité en face, ils vous ont traumatisé à vie ma parole!
                  Tu parles de raison!
                  C'est pas moi qui appelle le SAMU à la vu d'un barbu et qui veut les envoyer au pôle nord, je sais faire la différence entre un barbu et un terro contrairement à d'autres et vu comme tu prends ton air méprisant, faut il en déduire que tu n'as pas vécu ça?

En Algérie ils sont dans un pays musulman si les autorités laissent faire c'est leur problème, mais en France ce n'est pas le cas. Ca me fait penser à un enfant pourri gaté que ses parents laissent faire, qui veut faire la même chose chez les autres: eh ben c'est NON! c'est pourtant clair, non et non!
                  Je me demande pourquoi tu m'as cité, si c'est pour répondre à côté, alors tu peux te révolter, mais ces hommes existeront toujours, et ils ne représentent pas l'Islam, on l'a dit, on le répète, et certains doivent aller voir leur ORL!

Facilité? tu parles!
                  Ce n'est pas moi qui pleurniche et me cache derrière le racisme et l'islamophobie au lieu d'admettre que certains musulmans font les cons et salissent l'image de leur religion.
                  Etre un musulman modéré de nos jours est presque un suicide tu te fais taper dessus de tous les cotés
                  Moi je m'arrête à certains musulmans font les cons, si tu avais lu ma citation avant d'essuyer tes mains sur l'Islam, tu aurais compris ce que je veux dire, y en a marre qu'on parle d'Islam, pourquoi un musulman français qui fait un dégât est musulman, et un musulman français qui est un héros est un français??? l'hypocrisie déborde, un con comme tu dis, il serait intéressant de le traiter comme les autres cons, et non pas comme l'image de l'Islam, parceque si tu dis:
                  Les musulmans sont les seuls à toujours foutre le bazar à vouloir sortir la religion du cercle privé et à faire parler d'eux, toujours pour de la mauvaise publicité pour leur religion et leur communauté, il faut pas venir pleurer après si on parle d'eux!
                  Tu ne peux pas venir nous la jouer innocente, ton problème c'est les musulmans, t'es aveuglée par ce que tu vois et entends dans les médias français qui réfléchissent comme toi.

Ta phrase que je viens de citer, est un dérapage qui en dit beaucoup, et c'est ce genre de personne qui ose parler de musulmans modérés, si ils t'entendent, ils deviendront tous extrêmistes!

Cite un seul pays musulman ou les chrétiens, juifs ou boudhistes peuvent manifester pour avoir un lieu de prière ou des droits communautaires?
                  Ben non il faut arrêter cette attitude d'enfant gaté et accepter pour les autres, ce que l'on accepte pour soi même!
                  Bon je vais balayer ton argument bidon en deux secondes:
                  -Relis la définition de la laïcité
                  -Le seul état Musulman laïque est la Turquie, et il respecte ses minorités mieux que la France, on entend pas parlé d'interdiction vestimentaire, ni rien du tout, mais biensur, quand on est obsédé islam=mal.
                  -Un deuxième état musulman qui respecte très bien ses minorités, la Malaisie, malgré une population musulmane très pratiquante et malgré que le pays soit musulman et non laïque!!
                  -Un autre encore, la Tunisie, c'est même un lieu de pélérinage pour les juifs!
                  -Encore un autre, le Sultanat d'Oman, et un français a écrit un livre là dessus!
                  Assez de claques?
                  Ok prenons les chrétiens qui respectent les Musulmans maintenant:
                  -La Belgique pays chrétien et non laïque voisine de la France, n'a pas ces problèmes malgré les faits divers.
                  -L'Espagne pays chrétien, a nettement moins de problèmes avec ses immigrés musulmans (malgré le banditisme qui passe par là)
                  -L'Inde pays non musulman, n'a pas de problème avec sa minorité musulmane
                  -La chine est dans le même cas, sauf les questions POLITIQUES.
                  Mais voilà la pauvre France attaquée par les musulmans horribles, qui est un pays LAIQUE, donc non chrétien, non juif, et non boudhiste (rien que ça détruit ton argument) les marginalise! Aux yeux de la loi française madame mégane, le christianisme, le judaisme et l'Islam ont la même valeur! Mais ça même les pauvres musulmans modérés de France ne le savent pas!

Vous utilisez toujours ce prétexte, pour vous soit on est nue, soit on est en Burqua, il est bizarre votre monde!
                  Tu ne lis même pas ton interlocuteur avant de t'emporter, on parle de piscine, et oui je te révèle un scoop, à la piscine on est pas vraiment habillés!

Oui ca je te crois volontiers, ce genre d'hommes croient que le monde est créé pour eux, alors voir des femmes dans une piscine est insupportable, il ont réussi à faire passer leur lois dans les pays musulmans, maintenant ils veulent faire pareil en Europe.
                  Mais qu'est ce qui les a conduit à venir en Euro^pe, leur paradis se trouve dans plein de pays, ils n'ont qu'à y aller!

Oui je comprends, tu n'es pas raciste, tu reproches juste à des gens de venir en Europe, chez toi probablement, et tu leur recommandes "ils n'ont qu'à aller ailleurs" (je précise à tout lecteur choqué qu'il ne s'agit pas d'une citation du FN) c'est logique, il faut choisir ceux qu'on admet chez soi, et comme ces méchants hommes réclament de nager entre hommes, et que les femmes nagent entre femmes, c'est vraiment horrible au fond, parceque hommes et femmes n'étant pas mélangés, c'est un mépris envers la femme, n'est ce pas?! Là je te suis, ils doivent aller ailleurs, en Arabie saoudite, où les pauvres femmes nagent seules, sans la compagnie des chers hommes, quelle cruauté!

Je vais te répondre: parce que ces gens sont des ratés, ils ne savent rien construire, mais juste détruire.Et pleurnicher après contre les méchants qui ne les aiment pas.

Si tu parles de ces immigrés qui font des problèmes en europe, j'applaudis, pour une fois je suis d'accord, enfin un raisonnement.

Alors continue à pleurnicher et à crier au méchant loup, avec ca tu vas peut être mieux avancer!
                  héhéhé, je n'irais pas vivre en France, même en échange de millions d'euros, c'est à toi de continuer à te rebeller, les insulter, leur cracher dessus, si tu as un peu de chance, et qu'ils ne soient pas violents, ils partiront, mais si malheureusement pour toi, ils sont têtus, tu vivras avec eux ou tu leur feras la guerre! En tout cas, continuez dans vos chamailleries, c'est dommage d'avoir rabaissé un si grand pays, ceux qui l'ont compris sont parti, il ne reste que les méchants loups face aux tigres! comme on dit chez nous eteklou!

Commentaire

Défendez-vos droits et ne l'enlevez pas
                    Aller jusqu'au bout de ses convictions sans se préoccuper d'autrui, c'est l'essentiel

Commentaire

Des personnes se disent choqués et effrayés de voir des femmes couvertes ainsi moi je suis choqué par la bassesse d'esprit et le déni de principes de certains !
                      Pourquoi on dit rien aux punks et aux gothiques qui étalent leur immenses croix gamées et leurs tatouages/scarification

Commentaire

Citation:
                        Tu parles de raison!

C'est pas moi qui appelle le SAMU à la vu d'un barbu et qui veut les envoyer au pôle nord, je sais faire la différence entre un barbu et un terro contrairement à d'autres et vu comme tu prends ton air méprisant, faut il en déduire que tu n'as pas vécu ça?

Je ne suis pas là pour te raconter ma vie,là n'est pas la question.
                        Les gens comme toi, vous adorez les barbus comme si c'étaient de nouveaux prophètes, n'importe qui peut mettre une barbe et une robe et venir vous mener par le bout du nez.

Plusieurs fois des juifs se sont fait passer pour des musulmans et ont régné en maitre comme des imams, que les gens suivaient comme des moutons, ca ne vous fait pas réfléchir?

Pour ton info, je ne suis pas méprisante, je vous montre juste l'image pitoyable que vous donnez..

Citation:

Je me demande pourquoi tu m'as cité, si c'est pour répondre à côté, alors tu peux te révolter, mais ces hommes existeront toujours, et ils ne représentent pas l'Islam, on l'a dit, on le répète, et certains doivent aller voir leur ORL!

Ca devient un dialogue de sourds...
                        Chez toi ils ne représentent pas l'Islam mais dans un pays européens ils sont vus comme des musulmans (ce qu'ils sont d'ailleurs) et forcément ils représentent la religion à laquelle ils appartiennent.

Citation:
                        Facilité? tu parles!
                        Etre un musulman modéré de nos jours est presque un suicide tu te fais taper dessus de tous les cotés

Moi je m'arrête à certains musulmans font les cons, si tu avais lu ma citation avant d'essuyer tes mains sur l'Islam, tu aurais compris ce que je veux dire, y en a marre qu'on parle d'Islam, pourquoi un musulman français qui fait un dégât est musulman, et un musulman français qui est un héros est un français??? l'hypocrisie déborde, un con comme tu dis, il serait intéressant de le traiter comme les autres cons, et non pas comme l'image de l'Islam, parceque si tu dis:

Quand tu donnes toi même le baton pour te faire battre, il ne faut pas être surpris que ton adversaire s'en serve!
                        Citation:
                        Tu ne peux pas venir nous la jouer innocente, ton problème c'est les musulmans, t'es aveuglée par ce que tu vois et entends dans les médias français qui réfléchissent comme toi.

La "jouer" ? Innocente de quoi? mais tu te prend pour qui?
                        Tu penses vraiment que j'ai besoin de te prouver quoi que ce soit?
                        Tu es à coté de la plaque mon pauvre Moha.

L'Islam n'est pas ta propriétés ni celle des barbus haineux, je n'ai pas besoin de ton autorisation pour assumer ou pas ma religion, je n'ai peur ni de toi ni de personne.

Tu pense que je tiens mes idées des médias?
                        mais que sait tu de mes convictions, ni de ce que je vois dans ma vie de tous les jours?
                        Tout est basé sur des préjugés grossiers que vous nourrissez pour rester toujours endormis, sans jamais ouvrir les yeux sur la réalité.Et vous conforter dans vos idées.

Ta phrase que je viens de citer, est un dérapage qui en dit beaucoup, et c'est ce genre de personne qui ose parler de musulmans modérés, si ils t'entendent, ils deviendront tous extrêmistes!

Deviens extrémiste si tu veux! tu ne feras du mal qu'à toi même et je doute que dans l'au delà tu aies tes 70 vierges qui viennent t'accueillir!
                        Tu peux attendre!

Citation:

Bon je vais balayer ton argument bidon en deux secondes:
                        -Relis la définition de la laïcité
                        -Le seul état Musulman laïque est la Turquie, et il respecte ses minorités mieux que la France, on entend pas parlé d'interdiction vestimentaire, ni rien du tout, mais biensur, quand on est obsédé islam=mal.
                        -Un deuxième état musulman qui respecte très bien ses minorités, la Malaisie, malgré une population musulmane très pratiquante et malgré que le pays soit musulman et non laïque!!
                        -Un autre encore, la Tunisie, c'est même un lieu de pélérinage pour les juifs!
                        -Encore un autre, le Sultanat d'Oman, et un français a écrit un livre là dessus!
                        Assez de claques?
                        Ok prenons les chrétiens qui respectent les Musulmans maintenant:
                        -La Belgique pays chrétien et non laïque voisine de la France, n'a pas ces problèmes malgré les faits divers.
                        -L'Espagne pays chrétien, a nettement moins de problèmes avec ses immigrés musulmans (malgré le banditisme qui passe par là)
                        -L'Inde pays non musulman, n'a pas de problème avec sa minorité musulmane
                        -La chine est dans le même cas, sauf les questions POLITIQUES.
                        Mais voilà la pauvre France attaquée par les musulmans horribles, qui est un pays LAIQUE, donc non chrétien, non juif, et non boudhiste (rien que ça détruit ton argument) les marginalise! Aux yeux de la loi française madame mégane, le christianisme, le judaisme et l'Islam ont la même valeur! Mais ça même les pauvres musulmans modérés de France ne le savent pas!

Arrête de parler de laicité pour des gens qui sont anti liberté, anti démocratie, ils les utilisent dans leur propres intérêts puis les assassinent.

Ca s'appelle de l'hypocrisie!!!

Un barbu qui parle de laïcité!!! et puis quoi encore?

Vous ne voulez pas de démocratie ni d'état laique chez dans les pays musulmans, n'allez pas demander la protection d'un autre état laique,

un peu de dignité!

Citation:
                        Tu ne lis même pas ton interlocuteur avant de t'emporter, on parle de piscine, et oui je te révèle un scoop, à la piscine on est pas vraiment habillés!

Quand on a le vice dans la tête on voit le mal partout, celui qui a des problèmes avec ses hormones, il n'a qu'à aller se faire soigner.

Citation:

Oui je comprends, tu n'es pas raciste, tu reproches juste à des gens de venir en Europe, chez toi probablement, et tu leur recommandes "ils n'ont qu'à aller ailleurs" (je précise à tout lecteur choqué qu'il ne s'agit pas d'une citation du FN) c'est logique, il faut choisir ceux qu'on admet chez soi, et comme ces méchants hommes réclament de nager entre hommes, et que les femmes nagent entre femmes, c'est vraiment horrible au fond, parceque hommes et femmes n'étant pas mélangés, c'est un mépris envers la femme, n'est ce pas?! Là je te suis, ils doivent aller ailleurs, en Arabie saoudite, où les pauvres femmes nagent seules, sans la compagnie des chers hommes, quelle cruauté!

Citation:

Si tu parles de ces immigrés qui font des problèmes en europe, j'applaudis, pour une fois je suis d'accord, enfin un raisonnement.

Absolument!
                        Si ces gens sont vraiment dignes de respect qu'ils le prouvent, ne serait ce qu'à eux même!

Le respect se mérite et vient à force de travail et de sueur pas en semant le trouble et en pleurnichant.

Citation:
                        héhéhé, je n'irais pas vivre en France, même en échange de millions d'euros, c'est à toi de continuer à te rebeller, les insulter, leur cracher dessus, si tu as un peu de chance, et qu'ils ne soient pas violents, ils partiront, mais si malheureusement pour toi, ils sont têtus, tu vivras avec eux ou tu leur feras la guerre! En tout cas, continuez dans vos chamailleries, c'est dommage d'avoir rabaissé un si grand pays, ceux qui l'ont compris sont parti, il ne reste que les méchants loups face aux tigres! comme on dit chez nous eteklou!

Si tu ne veux vraiment pas vivre en France ou en Europe tant mieux pour toi(tu ne peux pas dire que c'est la cas de la majorité des jeunes algériens...mais ça c'est un autre débat), au moins tu es cohérent dans tes choix, si tu veux couvrir ta femme de la tête aux pieds c'est ton affaire et tu peux le faire.

Quand aux gens qui vivent ailleurs tu ne connais pas leur vie, ni leur combat, tu n'est pas capable de comprendre, ni leurs problèmes ni leur courage et tu ignores ce qu'ils font,alors abstien toi de les juger, car ca te dépasses et tu ne peux pas parler de ce que tu ne connais pas.

Commentaire

la solution c est de se battre,pas seulement contre cette loi,mais surtout contre ce mouvement anti-islam qui fais surface petit a petit..c est vrai que la burqua n est pas imposee dans le quran mais en s attaquant a la burqua on s attaque a l islam.aujourdhui c la burqa demain c nos mosquees et ainsi de suite jusqua arriver a l impossibilite de pratiquer notre religion en france..l erreur que nous avons faite c est d accepter la loi de 2004 qui interdit le simple voile dans les etablissements scolaires..une loi totalement injustifiee..6ans apres nouvelle attaque contre la burqa alors que cela ne concerne qu une minorite.
                          c est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a la vitesse du son que ta l air brillant avant d etre con.

Commentaire

galaad a tout expliquer en toute logique et objectivite
                            reste a convaincres quelques illumines ,
                            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Je vois que les médias dominants ont fait des ravages dans les esprits de certains ! rien que le fait de parler de méchants barbus en robe qui massacrent tout sur leur passage est très révélateur d’un certain endoctrinement.

Qu’attend on des musulmans ? Qu’ils se laissent marcher dessus, qu’ils baissent la tête alors qu’on les prive de leurs droits ? Ce comportement était caractéristique de celui de nos parents qui se considéraient dans un pays étranger et avec seulement des devoirs et peu de droits. Mais cela a changé avec la nouvelle génération qui est née en France et qui souhaite que tous ses droits soient respectés. Et qu’en est-il des françaises « de souche » converties à l’islam et qui portent le voile intégral ?

Le voile intégral n’est qu’une excuse tout comme l’était le simple foulard à l’école ou maintenant les minarets. La France a un problème avec l’Islam tout comme elle l’a toujours eu tout au long de son histoire et tant qu’elle n’aura pas réglé ce vieux contentieux historique et coloniale ces polémiques ridicules ne s’arrêteront pas. Pour preuve, la décision du gouvernement de supprimer des programmes d’histoire du secondaire le chapitre « La Méditerranée au XIIe siècle : carrefour des civilisations » concernant la civilisation musulmane au profit de l’Occident chrétien médiéval…
                              http://www.islamenfrance.fr/regions/...uels_scolaires

Personnellement, je ne me suis jamais sentie en danger en croisant un « barbu » et ce, que je sois en France ou en Algérie. Au contraire, une fille, en France, sera moins en sécurité en présence de jeunes qui ne savent pas se tenir qu’avec des musulmans pratiquants qui gardent une certaine distance.

Les musulmans ordinaires (français ou non) côtoient des français ordinaires (chrétiens...) tous les jours et dans différents activités et tout se passe bien.
                              Les français savent faire la part des choses même si certains veulent les prendre pour plus bêtes qu’ils ne le sont vraiment et la burqua et les musulmans sont les cadets de leurs soucis.
                              Quand à zahia, elle n’a jamais été considérée comme une musulmane !

Je n’ai jamais entendu parler d’une manifestation de musulmanes pour la non mixité des piscines publiques ?
                              Rien que ça ? Demander la non mixité de toutes les piscines publiques de France ? je trouve ça un peu gros tout de même ! A vérifié…

Par contre, le communautarisme dès lors que celui-ci ne concerne pas les musulmans n’a pas l’air de déranger les médias ou certains politiques :

- " Vous avez dit "laïcité" ? François Pupponi, maire de Sarcelles n’en a rien à faire quand il s’agit de faire affaire avec la "communauté juive" et de renvoyer l’ascenseur pour bons et loyaux services électoraux. Les élus de Sarcelles peuvent, porter kippa ou perruque, refuser de serrer la main aux administrés du sexe masculin, et se servir de leurs mandats d’élus pour faire leur beurre, celui qui y voit quoi que ce soit à redire sera traité d’antisémite ! "

http://www.europalestine.com/spip.ph...rche=sarcelles

- Un créneau horaire de la piscine municipale était réservé à une association de femmes juives qui désirent pratiquer la natation sans la présence d’hommes.
                              Saphirnews, « Sarcelles: quand des femmes juives se réservent la piscine municipale »

- Il existe des restaurants universitaires qui ne proposent que des repas casher, à l’intérieur d’ établissement privés, subventionnés par l’Etat. C’est le cas du lycée ORT Strasbourg où les élèves n’ont de cours ni de devoirs le samedi.
                              http://www.europalestine.com/spip.ph...cherche=casher

etc., etc., etc.….

Commentaire

a rome vit comme les romains !!! disait l'adage.

quand les touristes européens viennent dans les pays musulmans ou y vivent ils
                                respectent les lois du pays ainsi que les us et coutumes.ils portent le voile des fois, ne mettent pas de mini jupe ect ect ils s'adaptent sans rien imposer.

par contre ces extremistes de la burka vivent comme au moyen age.

on est en 2010 et ils osent vivre et penser comme le 7 eme siecle dans un pays occidental.
                                ils s'en fichent de l'image qu'ils peuvent donner de l'islam.
                                d'effrayer les gens ect
                                moi meme quand je vois une burka je me sent pas bien.
                                en occident montrer son visage fait partie de l'idendité.on sait a qui on a a faire.
                                de plus la femme n'est pas un objet sexuel pour etre enfermée dans cette prison ambulante.
                                je suis pour la loi, interdiction partout.ca n'a pas lieu d'exister en europe cette burka qui nous humilie tous.
                                enlevez la svp !!!! des femmes sont mortes pour pouvoir s'extraire des mains des hommes.
                                montrez nous votre joli visage, si votre homme vous aime, il doit penser a votre bien etre.

Commentaire

Chargement...
                                X