Annonce

Réduire
Aucune annonce.

es qu'on mais le foulard le jour de la khoutba??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci le sage

mais moi de mon côté j'ai entendus dire que ce n'est pas autoriser
    maintenant si vous dite que le prophète l'a autoriser je vous croie

mais excuser moi je ne trouve pas cela ridicule
    avoir un poins de vue et vouloir comprendre

merci encore pour vos répenses
    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

Bonsoir timo moi je n'ai pas dit le prophete j'ai dit notre religion l'autrorise et c'est un droit pour les deux soit l'homme ou la femme

ci toi par exemple tu porte le hidjab un jeune homme te plait tu lui plait quand il viens a la maisons pour demander ta main il a le droit de te voir sans hidjan ou foulard car il te connait avec le foulard ou le hidjab

Commentaire

d acore le sage

mais si le garçon ne me connais pas et c'est la première fois qu'il me vois?

merci pour tes réponses
        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

il n'a le droit que le jour ou il viendra a la maison accompagné de quelqun de ça famille ou plusieurs peut importe il pourra te voir en présence de ton pere ton frere ou l'un de tes oncles et c'est tout je crois que la réponse te satisfait

Commentaire

exactement
            merci beaucoup le sage c'est ce que je voulais savoir

Commentaire

l'essentiel que timo a tous compris j'espère que les autres internautes proprement dit les autres femmes

ouvre un autre topic timo

Commentaire

Oui c'est halal et heureusement, c'est là que l'on voit à quelle point il y a une différence tête découverte.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

je ne suis pas d acore avec celà
                  j'ai l'impression que c'est une sorte de contrôle de marchandise,et si le "prétendant" n'aime pas le résultat sans le foulard il prend ces jambes à son coups
                  Ce n'est pas mon avis, mais l'avis religieux que j'ai entendu.

Il est interdit de ruser avec le voile avec ce qui pourrait être le futur mari, si il n'aime pas et qu'il part c'est son problème, pourquoi le retenir? Maintenant il y a eu pleins d'affaires de la sorte où la fille ne se découvre pas et la surprise a lieu après le mariage, ça donne même lieu à des divorces, donc des savants ont déclaré que c'est obligatoire si c'est demandé.

Commentaire

Moha bonjour toi tu parle aprés le mariage

et nous en a parlé le jour ou l'homme veut voir ça destiné

Commentaire

Bonjour le sage, oui je parle aussi de ce jour. Les conséquences se répercutent sur le mariage, c'est sur cette base que jugent les savants.

Commentaire

sinon jai impression mais ca engage que moi
                        je pense que ma soeur tu stress un petit peu pour se jour que ta attendu c pour ca que tu te pose toutes sorte de question en te lisant sur plusieur reponse que tu donne
                        il faut que tu te disent que lui aussi stress il se dit autant quil ne te coreespond pas et tu pourrait le jeter ( c ton droit apres le coran qe de refuser quelqun que tu veut pas )
                        juste pour te dire de moin stresser et de te montrer comme tu es et donc si tu porte le foulard de le mettre et si t chauve ou quoid que soit anormal dans se cas la tu devrait lui dire et pas attendre plus tard
                        le visage pour la majoriter des homme et source de beaute si tu lui plait alor les cheveu ne sont pas trop important
                        et noublit pas lui aussi doit etre stresser si t dans se cas la sa aide a combatre le stress que dautre aussi en face et stresser

sinon si je me suis tromper dans mon analyse et que tout roule et que tu stress pas tu devrait gardez ton foulard car vous etes pas encore marrier

par contre pour ceux qui ont la la burqa vu que c pas dans le coran il faut enlever pour voir avec qui on se marri
                        donc si une femme porte la burqa elle lenleve ou si un homme (humour) le porte qui enleve car sa nest pas marquer dans le coran
                        en plus c impossible de savoir qui est en bas et ca risque la de creer de gros gros problem pour la suite

par contre petite question si la femme et chretienne doit elle mettre le voile pour routhba ???? je pense avoir un element de reponse mais jaimerai des avi
                        Dernière modification par momo84, 19 avril 2010, 04h41.

Commentaire

Bonjour le sage, oui je parle aussi de ce jour. Les conséquences se répercutent sur le mariage, c'est sur cette base que jugent les savants
                          le jour de la khotba l'homme a le droit de voir ça femme avec la présence du pere du frere éventuellement de l'oncle soit maternelle ou paternel

Commentaire

Burqua ou pas l'homme a droit de voir ça future femme

Commentaire

la burqa c pas normal surtout que c pas dans le coran et c nimporte quoi alor que le foulard est marquer dans le coran

le foulard nempeche pas de voir la femme on peut voir si elle est petite grande grosse beau visage ou non
                              apres pour le foulard il est marquez dans le coran que c obliger a part a son mari c pas dit furur mari
                              sinon si c une fille qui a habitude etre en foulard o moin elle est sincere

c a dire imagine une femme sans foulard et pour routhba elle le met
                              ou une fille qui met tout le temp le foulard et le jour de routba lenleve
                              c le monde a envers

imagine alor si tu parle que homme a le droit de voir avec qui il se marri (un peu comme une marchandise ) alor tu donne le droit a la femme aussi de vouloir savoir (comme pour une marchandise )

car si un homme a une diformiter (jexagere ) trois sein ,brulure ............ou quelquechose de bizard sur son corp est se quil devrait se desabiller pour montrez ????
                              car une femme a autant de droit quun homme de juger car il est interdit de forcer une femme qui veut pas se marrier avec une personne qui lui plait pas c marquer dans le coran

apres voila si elle est voiler vaut mieu quelle le reste si il est pas content apres union des cheveu de sa femme ils a cas divorcer et elle a tout a y gagner de ne pas rester avec un gars qui est a fond sur des cheveu
                              Dernière modification par momo84, 19 avril 2010, 08h49.

Commentaire

je m'excuse j'ai répondu par erreur stop et fin

Commentaire

Chargement...
                                X