Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vierge et le mufti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on trouverai une solution chirurgicale a ça ..........enfin je suppose
    pour l'instant c'est plus rapide vue que c'est une urgence parfois dans la société arabe
    que de faire une chirurgie mentale et leur montré c'est l'avie islamique dans se domaine de vie .

Commentaire

quelle fatwa celle ci vraiment grave

bon à leur avis ces verbes sont tolerer en islam comme mentir et trahir
      je te jure que je suis vierge yakhi hala je veux pas dire par ça que tawba elle est interdite pour les ...? mais c pas bien de mentir c tt
      Ce qu'il y a de meilleur au monde, c'est l'amitié.

Commentaire

affligeant!

l'hymen..qui ne garantit pas par sa présence que la femme n'a pas eu "des rapport charnels variés" avec d'autres hommes...ni sa présence ni son absence ne garantissent rien.....
        Comment certains pourraient intégrer ça! alors que beaucoup croient encore de nos jours en 2010, et des très instruits qu'une "vierge" est sensée saigner lors d'un 1er rapport :31: , et bizarrement c'est dans les pays où la virginité est importante que les femmes saignent ,
        alors soit dans ces sociétés elles ont pas les mêmes hymens? soit elles ont pas les mêmes hommes?
        soit il y a de la magie dans l'air:22:

Commentaire

Envoyé par Dandy
          Est-ce quelqu'un y lit que le mufti autorise la fille à mentir à son époux. Cette question y est-elle soulevée ?
          Non, mais c'est une façon d'encourager les filles à "s'amuser et à passer du bon temps" puisqu'il leur donne le mode d'emploi de l'acquisition d'une nouvelle virginité. Franchement je préfère tout savoir à l'avance et qu'on abatte les cartes avant toute décision que d'épouser du "recousu" sans le savoir
          Dernière modification par papi, 08 avril 2010, 21h46.
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

Commentaire

virginité et le mariage

je veuw quelqu'un qui m'explique pour quoi la virginité elle est necessiare dans les pays arabes et pour quoi un arabe si il va marier avec une etrangere de pays europenne ou d'autre il cherche pas est ce que elle est vierge ou non

Commentaire

ta rasaison mon frere PetiteBrise

mais la virginité restera toujours une chose sacré et c'est l'honneur et la divinité de la femme avant mariage et la femme elle meme sera la divinité de l'homme aprés cmariage

Commentaire

Pour le sujet, juste une question: si le mufti l'autorise, quel était le statut avant cette autorisation ? ce n'était pas interdit à ce que je sache? si ?
                Dernière modification par GLP, 10 avril 2010, 06h23.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Pour le sujet, juste une question: si le mufti l'autorise, quel était le statut avant cette autorisation ? ce n'était pas interdit à ce que je sache? si
                  La broderie chirurgicale hyménale est une pratique relativement récente. La question ne se posait pas avant. On utilisait d'autres trucs, genre sang de poulet et autres supercheries plaisantes. Parce que s'imaginer que le phénomène des non-vierges est récent c'est un peu comme penser que la roue date d'hier. Seulement, ça se voyait moins (on n'avait pas internet et facebook pour annoncer à la terre entière qu'on allait tenter de faire une virée au 7ème ciel ) et puis les mariages intervenaient à un âge nettement plus précoce. Donc moins de risques que la nature reprenne le dessus comme c'est le cas de nos jours. C'est bien connu d'ailleurs, chassez le naturel, il revient au galop.

Et donc, quoiqu'on en dise, la position de ce mufti est hypocrite. Arguer du bien-être de la "pécheresse" et de la sacralité de la virginité dans nos sociétés pour justifier l'hyménoplastie est suspect pour le moins...
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

virginité

Ainsi, il est halal de recoudre son hymen et retrouver sa virginité. Ah quelle belle pieuse trouvaille ! L'homme peut de la sorte redéfoncer en toute bestialité la femme, excusez l'expression, mais convenez que le fil passe bien par l'aiguille. Heureux donc les boutiquiers de la mercerie en ces pays de sexes perforé(es); c'est sûr qu'ils ne vont pas chômer maintenant que la fetwa est lancée par le...nombril du monde.

Idir Zebouj

Commentaire

On utilisait d'autres trucs, genre sang de poulet et autres supercheries plaisantes
                      la présence de sang est en elle même suspecte

Commentaire

rica zakia et co

1- ne pas avoir de rapport avant le mariage , c'est pas pour le future conjoint mais pour dieu , car il a interdit cela
                        je ne sait pas pourquoi les femmes s'auto soumise pour l'homme ? puis on accuse l'islam .

2- parlons de mensonges , je pense pas que tout les femmes racontes tout se qu'elle font avant le mariage .

3-la femme peut avoir des relations sans qu'elle perd son hymene .

4- l'homme forniqueur est accepté par la société musulmane . comme si il n'a pas 100 coup de fouet en compte ? et la femme non .

5-les femmes qui on perdu leur hymene au lieu de se sentir que la vie est terminé pour elle dans une société musulmane (hypocrite ou malade) ce mofti a trouvé qu'il ne faut pas interdire c opérations !

se qui rend vous avis a comparé avec l'avis du moufti de l'ordre de 0 car il parle pas de cas mais de généralité et il vise plein de domaine , alors que vous la vous prenné le cas d'une fille qui joue a la fille vierge aprés , le principale pour elle c'est que dieu la pardonne ! sa c'est une musulmane repenti . non pas son dieu de marie qui veut resté vierge pour lui .

Commentaire

1- ne pas avoir de rapport avant le mariage , c'est pas pour le future conjoint mais pour dieu , car il a interdit cela
                          je ne sait pas pourquoi les femmes s'auto soumise pour l'homme ? puis on accuse l'islam .
                          Pourquoi avoir attendu quelques millions d'années avant de délivrer le message?

Pourquoi ne pas pas avoir créé un être humain sans désirs avant le fatidique mariage?

Et se faire recoudre pour sauver les apparences, c'est pas prendre le créateur pour une buse? Au nom de quoi un mufti autorise ce que Dieu interdit?
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

sauver les apparences....est soumission aux hommes , non à Dieu

Commentaire

si les hommes peuvent vous tue pour ça , un mensonge c'est intelligence plutôt

Commentaire

Je sais pas moi un mufti ça gère les relations et devoirs vis à vis de dieu, donc le seul discoure acceptable et cohérent d'un homme de dieu ou de religion sur ce sujet, serait de dire aux hommes, ce qu'a fait votre femme avant vous, est entre elle et son dieu dans ce domaine, c'est pas du tout votre affaire car seul dieu est juge, comme vous homme créature faible et imparfaite c'est dieu qui vous jugera sur vos actions passées
                                et... dieu est grand, omniscient, seul: savant, miséricordieux, vengeur, etc etc
                                et là :22: femme vierge: vraie, fausse, artificielle, contrefaite, authentique, ou 100% conservée au fraie, ne devient plus un souci et l'occasion de grandes mascarades et cette hchouma de nos sociétés qui répètent des rites hérités des temps obscures servant a rassurer les craintes de certains hommes d'être comparé ou de se retrouver père d'un enfant qui n'est pas le leurs

Commentaire

Chargement...
                                X