illégitime n'importe quoi!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Connais-tu vraiment la Sainte Mosquée Al Aqsa ???
Réduire
X
-
no no ismaël est le fils illégitime d'Ibrahim et de sa servante Agar ... il n'hérite de rien
Cette haine juive contre les prophetes non Israelites est connue. Il deteste meme le prophete Job paix sur lui parce qu'il etait decendant de Esav. et ils disent dans les commentaires que son histoire est imaginaire. Et voila une autre haine injustifiee contre Ishmail paix sur lui. Le prophete dont le nom veut dire celui qui ecoute et obeit a Dieu.
Le tempte dont tu parle etait detruit par les Romains et les musulmans qui ont chasse les romains de la ville sainte ont reconstruit Beit El magdis.
Si tu etais chretiens ou je ne sais pas quoi, sa releve que tu connais rien du chretianisme. Sais-tu pourquoi les juifs appellent Jesus paix sur lui Yashka?
Sais tu pourquoi il est interdit a ecrire meme son nom par haine et ils ecrivent JC?
Et oui, ils refusent de croire en Jesus alors que leur bible parle de fils de la vierge '' Ben Batula'' comme prophecie de son arrivee.
Tiens tes faux messies si tu les attends encore:
Rabbin Isaac Luria.
Sabbatei Savei: il a prtendu etre le messih puis il s'est converti a l'Islam.
Jacob Frank
Rabbin menachem mendel schnerson ( le fameux Rabbin qui a des banks aux etats-unis et qui donnent des benedictions aux president assassins tel que bush)
Simon bar Kokhba
Moise de la Crete
David Alroy
Abulafia et la liste est plus longue.Dernière modification par absent, 21 mars 2010, 18h51.
Commentaire
-
Accuse-tu Ibrahim paix sur lui de fornication? Il est l'ami de Dieu et tu l'accuses. Comme Az-Zouaoui disait, tu ne t'atardes pas pour defendre le sionisme et tu pretends etre athee?
les nombreuses études au sujet d'abraham et il y'en a eu ... tendent vers la conclusion qu'Abraham est un personnage mythique biblique plus tôt qu'historique ... en d'autre terme il n'a jamais exister.
Commentaire
-
@gernonimo
l'ami de dieu !!! c'est quoi ça encore ... on se croirait dans un filme d'hercule !
les nombreuses études au sujet d'abraham et il y'en a eu ... tendent vers la conclusion qu'Abraham est un personnage mythique biblique plus tôt qu'historique ... en d'autre terme il n'a jamais exister.
Est-ce que les 3 se trompent du pere?
Commentaire
-
Je vous le dit ya l'khaoua :
gero ne marche qu'avec belzebuth?
pour lui foi et raison n'existe pas!
les tenèbres de la mort n'est qu'une invention humaine ?
LA mort pour gero c'est le néant total,son prophète
c'est le "fenan" El-M'henni tiens celui là il porte bien son nom m'henni (tranquille).
Commentaire
-
e vous le dit ya l'khaoua :
gero ne marche qu'avec belzebuth?
pour lui foi et raison n'existe pas!
les tenèbres de la mort n'est qu'une invention humaine ?
LA mort pour gero c'est le néant total,son prophète
c'est le "fenan" El-M'henni tiens celui là il porte bien son nom m'henni (tranquille).
Commentaire
-
C'est ton point de vue, pas le nôtre, Paix et Salut sur Ibrahim.
Commentaire
-
non c'est pas mon point de vu ... c'est la conclusion de nombreuses investigations et études scientifiques ... bon nombre de patriarches sont des personnages mythiques et non pas historique ... c'est vraisemblablement la cas d'Adam, Noé et Abraham et ses descendants.
Commentaire
-
Et pourtant ses decendants le revendiquent comme leur propre ancetre et cela compris les Romains ( certains Italien aujourd'hui), les Israeilites et les arabes.
Est-ce que les 3 se trompent du pere?
et alors !!! que les hébreux et les arabes le réclame comme ancêtres n'en fait pas pour autant un personnage qui a existé. beaucoup de société se sont accrochés longtemps a des personnages mythologiques.
Commentaire
-
@geronimo
Ben, Mr Rom etait decendant de Esav qui etait le fils d'Isaac paix sur lui le fils d'Abraham paix sur lui.
Je parle des vraix romains. pas des Italiens du nord. Je parle de ceux qui ressemblent aux Siciliens et gens de Calabria. ectDernière modification par absent, 21 mars 2010, 19h44.
Commentaire
-
Un jour ces scientifiques corrompus qui promouvoient la mondialisation vont nous dire que meme M'ssansen et Hannibal etaient eux aussi des personnages mysthiques et qui n'ont jamais existe. et que l'histoire de Tamazgh n'est qu'un myth. Go figure.
pour celui qui veut réduire l'histoire des berbères à un mythe il lui faut effacer toute les traces matériels et tout les récits de starbon et sallust et Ibn Khaldoun pour ne citer que ceux là
Commentaire
Commentaire