Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques préjugés sur le hijab (voile)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques préjugés sur le hijab (voile)


  • #2
    Les musulmanes sont plus attachés à leur voile que les juives ou les chrétiennes.^^

    Tant que le voile n'est pas imposée par l'entourage et que c'est un choix personnel c'est l'essentiel.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      quand le voile se confond avec l'habit,quand le voile ne fait qu'un avec la femme,quand il sait etre "invisible"parce que cette femme le porte avec comment dire?avec humilité,class...........les jeunes filles sur la video le font bien!on ne le voit pas..........il est beau,simple..........

      quand il est mis en avant,il ne plait pas.............
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        .les jeunes filles sur la video le font bien!on ne le voit pas..........il est beau,simple..........
        t'as vu comme elles sont belles momo


        quand il est mis en avant,il ne plait pas...........
        je te comprends je te comprends ça fait peur des fois

        Commentaire


        • #5
          Et quand on le met et on joue à l'enlever quand on veut aussi ... ça pas de sens !

          Commentaire


          • #6
            pourquoi titouha tu connais des filles qui le mettent et qui l'enlèvent quand elles veulent?

            hadouma ça va pas, akhtik men'houm

            à la rigueur, si par exp une fille le met, qu'elle ne se sente pas à l'aise, elle l'enlève une fois pour toute, et non par pour jouer à cache cache

            Commentaire


            • #7
              t'as vu comme elles sont belles momo
              ben oui elles sont belles.......le voile n'a rien de vilain.........simplement je crois que c'est comme tous.........y'a une facon de le porter.......j'ai l'impression que les gens qui sont contre devraient prendre le temps de s'y attarder......de prendre le temps de s'oter de la tete certaines images que l'on peut nous donner a certains endroits!

              moi la premiere!certaines font que je me retourne qq fois sur leur passage........parce qu'il y a qq part de la provoc!et a coté de ca.........ben y'en a qui me font craquer!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                effectivement momo, tu as entièrement raison! on dirait que tu habites ici en Algérie, tu as cité toutes les catégories

                Commentaire


                • #9
                  effectivement momo, tu as entièrement raison! on dirait que tu habites ici en Algérie,
                  mirciiiiiiiii

                  elle me plait bien cette algerie!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    cerise

                    pourquoi titouha tu connais des filles qui le mettent et qui l'enlèvent quand elles veulent?
                    Wellah j'connais une mahboula qui l'enlève quand elle veut , elle fait des photos sur son phon et elle les montre au autres après elle te dit j'suis hijabiste m'enfin bon , heureusement koul wahed b qebrou !

                    Normalement on l'enlève que devant el mouharamin ( père , frères , oncle ...)

                    Commentaire


                    • #11
                      bon pour les photos je n'en sais rien perso je ne vois pas de mal! tant qu'elle n'est pas 3ariyana, mais au de là de s'amuser à le faire exprès ça c'est autre chose!

                      après tout comme tu as dit! koul wahed w qabrou! nul n'est responsable de ce que font les autres! heureusement d'ailleurs.

                      ps: ce sont elmaharem pas el mouharamine

                      Commentaire


                      • #12
                        bon pour les photos je n'en sais rien perso je ne vois pas de mal! tant qu'elle n'est pas 3ariyana, mais au de là de s'amuser à le faire exprès ça c'est autre chose!
                        Cherry ...
                        c'est pas la même sur photo ou en vrai?
                        Sérieusement photo ou pour de vrai c'est kifkif ...
                        les erreurs on en fait tous mais faut se corriger^^
                        Qu'Allah nous guide vers le droit chemin

                        Commentaire


                        • #13
                          roooo, en photo elle n'est pas en 3D !

                          en tout cas certainement ça ne doit pas être la même chose qu'en réalité, rien à voir

                          rabi yahdina!

                          Commentaire


                          • #14
                            ps: ce sont elmaharem pas el mouharamine
                            Un truc du genre

                            Non pour les photos , soit on met le hijeb et personne voit nos cheveux soit on met pas . Ceux qui sont devant l'écran c aussi des gens ...

                            Aya vais prier tien

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis à coté de la plaque alors..d'accord..

                              mais bon ça retse pas méchant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X